ok ceci est une fic que j´ai fait il y a bien longtemp, mais comme le forum est mort j´ai décidé de continué ma fic ici !
mais avant je vaie réécrire les ancien chapitre ( que j´ai améloré) puis je continurai ensuite
merci de prendre le temp de la lire
chapitre 1
la mission
Bon tout débuta lors d´un dinné au chandelle entre Mario et peach,Mario mangait du spagetti et peach mangait RIEN! elle se trouvait grosse.Luigi qui observait la scene par la fenêtre remarqua que Peach c´était mis au régime sec.Luigi devenu furieux ! il ne voulait pas que Peach maigrisse,elle allait perdre toute ses belle courbe taillé au couteau et c´est jambe qui ne finnisait plus d´allongé sans oublié sa bonne poitrine volumineuse.Oh et sans oublié ses grosse lèvre pulpeuse ( je mévade du sujet...
) .En tout cas tout sa pour dire qu´elle ne serait plus aussi belle!.Luigi s´écria NON je ne peux la laissé faire! et si elle maigrissait au point de disparaitre!Mario n´aurais plus rien a sauvé et notre dieu Shigeru Miyamoto ne pourait plus faire de jeux sur c´est aventure, c´est notre seul revenu! les jeux de Mario sans cela nous somme foutu!
Alors Luigi sauta dans la fenêtre et cria NON! les fragment de la vitre parti dans tout les sens!
Mario et peach le dévisagait ! Luigi prit une grosse boulette de viande toute graisseuse et la fie avalé de force a peach !
suite demain