bon voilà je fais un topic qui ne sert peut-être à rien mais c´est pour dire comment supprimer windows messenger.
Executer/RunDll32 advpack.dll, LaunchNFSection %windir%\INF\msmsgs.inf, BLC Remove
voilà c´est mieux et j´ai un truc pour pas grouper ses fenêtres c´est:
Executer/regedit/HKEY_CURRENT_USER/Software/micros
oft/windows/currentversion/Explorer/Advanced.
Arrivé là crée une valeur de type DWORD nommé"TaskbarGroupSize" et là vous taper 45 voilà c´est tout.