voici deja le mienhttp://nintendolesite.oldiblog.com/
Pas le mien mais celui d´un pote
http://alcoolteam.skyblog.com/index.html
chibabouin.skyblog.com
www.chibabouin.skyblog.com
Pour les fan des Resident Evil, allez sur ce blog
http://umbrellacorp.skyblog.com/
Vous voulez vous tapez une bonne partie de rigolade
http://binoit.blogtrafic.com
http://thesorrow58.skyblog.com/ , je l´ai trouvé en allant sur le site que t´as filé NextGenGamer
Les 2 miens!http://bowserrrr.skyblog.com/http://bennavlerb.skyblog.com/et
aller donner tout vos blogs
tro lol ton blog binoit
Ta voté 10 au moin
pour tous les fans de la nintendo game cube ! allez voir j´ai mis un sujets sur la nouvelle guerres des consoles . ..
http://foxhound3131.skyblog.com
http://grosbill7.skyblog.com
http://plaisirdevoir.skyblog.Com
http://wizoooo.skyblog.com
c´est pas le mien, c´est celui d´un ami, il est trop bien, c´est sur nintendo et l´histoire de quelques jeux
http://drmariobros.skyblog.com/index.html