salut merci de me dire si starfox est mieux que dragonball z budokai 2 ou si il est mien bien merci davance a tout se qui me repondront
resident evil 4
Bah ce n´est pas du tout les même genre on ne peut pas comparer Ôô. Moi je n´ai aimé aucun des deux donc voilà.