j´y arrive toujour pas
et on et obligé d´avoir la meme séparation d´ecran sur toute les tv
exemple:moi je suis tout seul dans ma chambre et mes 2 pote sont dans le salon,il sépare l´écran en 2 en moi qui suit tout seul j´ai quand meme l´écran séparé en 2.si on et obligé d´avoir la meme séparation d´écran se jeu et archi nul