voila tout est dans la question, c´est vrai quoi maintenant qu´on a eu baten kaitos et RE 4 l´un après l´autre j´ai l´impression qu´il n´y a plus de gros jeux prévus sur GC avant cette fin d´année
donc c´est quoi le prochain gros jeu de notre console ? killer 7 peut etre ?