Je voulais savoir si il existe une compil des musique de Resident Evil 4.
C´est vrai quel sont peu nombreuse mais je voudrait quand meme cette compil .
Ou alors si quelqu´un aurait un site des musique de RE 4 ? ?
La petite musique quand on entre dans le chateau je trouve quelle claque, pouvez vous maidé ?
Davance merci