En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Durée de vie gamecube ?
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:43:17
C pas pour dire mais la gamecube a été la derniere console à sortir ( au moins un an aprés toutes les autres voir p´tet 2 , mais j´suis pas sur ) et pourtant qd on regarde les jeux qui vont sortir on se rend compte que presque plus aucun jeux ne va sortir ( à part les jeux qui vont sortir bah sur toutes les consoles et les mario and co ) . On a limite l´impression qu´il n´y a plus que zelda qui va sortir . Autant j´aime bien la gamecube autant j´ai un peu l´impression de m´être fait avoir . .. Je comprends encore moins la politique de nintendo étant donné qu´ils seront en plus certainement les derniers encore une fois à sortir leurs consoles next gen . Bref . .. ça m´enerve
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:21:12
Si t´es pressé dans la vie prend toi une ps3 et suis la masse, tu devrais être content d´avoir ta next gen avant les autres!!!
bowserrrr
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:26:58
Je trouve que la GC complète bien la PS2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:32:01
Fan-Nintendo Posté le 20 mai 2005 à 14:21:12 Si t´es pressé dans la vie prend toi une ps3 et suis la masse, tu devrais être content d´avoir ta next gen avant les autres!!!
Réponse parfaite
_Picsous
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:43:32
la GC complète la PS2 par ses beaux graphismes, ses mega hits, sa fiabilité, sa solidité et son absence de panne
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:07:10
Je suis d´accord pour dire que la gamecube est une bonne machine mais question nombre de jeux je suis dsl il faut etre honnete je pense que c celle qui en a le moins ( et ça va pas s´arranger avec les jeux futurs ) . C impressionant les fanatiques des consoles ( que ce soit nintendo , sony , microsoft . .. ) qui vous tombent dessus dés que vous montrez un p´tit défaut qui est pourtant existant au lieu de débattre .
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:06:03
1)la game cube est sortie en même temps que la Xbox
2) La game cube a plus de hits à sortir que la Xbox et la PS2. Zelda les éclate tous, alors que sur les 2 autres, y a qquoi à sortir?
Je parle pas noon plus de batallion, Killer 7 ou fire emblem...
LK10
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:07:17
LK10, c est la GC qui a le plus de hits à sortir...
Tu peut me dire ce qu il reste sur Xbox?
HL2 et Far cry
Nous Mario Sitrker, Zelda, batallion, Fire emblem, ou encore K7, tous deshits en puissances.
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:18:13
Wouah , c clair 4 jeux c énorme pour une console qui doit tenir encore 1an et demi .
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:19:43
sinon, y a tous les jeux multiplateformes,
et la PS3 sort aussi en 2006, qques moi avant la GC, qui je le rappel, est sortie en 2001 au japon, 1 an après PS2, et en 2002 en europe, à peine après la Xbox
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:27
et j oubliait mario party 7
Mario base ball,
et y en a surement d autres que j oublie
Cyberzero
Niveau 44
20 mai 2005 à 17:21:56
oui mais avec la Revolution...
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:22:28
Oui un petit Dance Dance Revolution with Mario dans l´oubli, nan je plaisante
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:30:48
la rev fin 2006 alors t´as le temps de voir des jeux arriver