CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durée de vie gamecube ?

LK10
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:43:17

C pas pour dire mais la gamecube a été la derniere console à sortir ( au moins un an aprés toutes les autres voir p´tet 2 , mais j´suis pas sur ) et pourtant qd on regarde les jeux qui vont sortir on se rend compte que presque plus aucun jeux ne va sortir ( à part les jeux qui vont sortir bah sur toutes les consoles et les mario and co ) . On a limite l´impression qu´il n´y a plus que zelda qui va sortir . Autant j´aime bien la gamecube autant j´ai un peu l´impression de m´être fait avoir . ..
Je comprends encore moins la politique de nintendo étant donné qu´ils seront en plus certainement les derniers encore une fois à sortir leurs consoles next gen . Bref . .. ça m´enerve

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:21:12

Si t´es pressé dans la vie prend toi une ps3 et suis la masse, tu devrais être content d´avoir ta next gen avant les autres!!!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:26:58

Je trouve que la GC complète bien la PS2 :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:32:01

Fan-Nintendo
Posté le 20 mai 2005 à 14:21:12
Si t´es pressé dans la vie prend toi une ps3 et suis la masse, tu devrais être content d´avoir ta next gen avant les autres!!!

:d) Réponse parfaite :oui:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:43:32

la GC complète la PS2 par ses beaux graphismes, ses mega hits, sa fiabilité, sa solidité et son absence de panne :ok:

LK10
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:07:10

Je suis d´accord pour dire que la gamecube est une bonne machine mais question nombre de jeux je suis dsl il faut etre honnete je pense que c celle qui en a le moins ( et ça va pas s´arranger avec les jeux futurs ) .
C impressionant les fanatiques des consoles ( que ce soit nintendo , sony , microsoft . .. ) qui vous tombent dessus dés que vous montrez un p´tit défaut qui est pourtant existant au lieu de débattre .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:06:03

1)la game cube est sortie en même temps que la Xbox

2) La game cube a plus de hits à sortir que la Xbox et la PS2. Zelda les éclate tous, alors que sur les 2 autres, y a qquoi à sortir?

Je parle pas noon plus de batallion, Killer 7 ou fire emblem...

LK10 :honte:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:07:17

LK10, c est la GC qui a le plus de hits à sortir...

Tu peut me dire ce qu il reste sur Xbox?

HL2 et Far cry

Nous Mario Sitrker, Zelda, batallion, Fire emblem, ou encore K7, tous deshits en puissances.

LK10
LK10
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:18:13

Wouah , c clair 4 jeux c énorme pour une console qui doit tenir encore 1an et demi .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:19:43

sinon, y a tous les jeux multiplateformes,

et la PS3 sort aussi en 2006, qques moi avant la GC, qui je le rappel, est sortie en 2001 au japon, 1 an après PS2, et en 2002 en europe, à peine après la Xbox

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:27

et j oubliait mario party 7

Mario base ball,

et y en a surement d autres que j oublie

Cyberzero
Cyberzero
Niveau 44
20 mai 2005 à 17:21:56

oui mais avec la Revolution...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:22:28

Oui un petit Dance Dance Revolution with Mario dans l´oubli, nan je plaisante

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:30:48

la rev fin 2006 alors t´as le temps de voir des jeux arriver

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment