sondage sur aol:
pour quelle console nouvelle génération allez vous craquer?
69% la sony playstation3
17% la microsoft x-box 360
13% la nintendo revolution
votes:2500
quelle console de salon possédez vous?
61% sony playstation
14% microsoft x-box
14% nintendo Gamecube
11% aucune
votes:2501
voilà,ce n´est bien sùr qu´un simple sondage et peut ètre que ça ne dit rien mais ça inquiète qd mème qd on voit qu´apparement le scénario de la GC va se reconduire avec une domination nette de SONY sur le marché des jeux video!!