Vous êtes bien puérils...
Votre raisonnement hatif est plus que désolant!
Pour commencer, l´ecran de la gba micro sera pas inferieur a celui de la gba ou de la gba sp.
Ensuite sa taille est un atout de choix pour celui qui n´a pas envie de trimbaler un truc enorme dans sa poche.
Nintendo prevoit uniquement une console accessible aux petits budgets ( hé oui les gars! l´argent ne tombent pas du ciel...), soft, sobres, et qui diposent deja d´une ludotheque énorme ( en plus de la retro compatibilité avec les jeux gameboy), avec des prix attrayants si on cherche un temps soit peu vers l´occasion.
Mais bon, il est vrai qu´apres une gba qui a fait son temps, une gba sp efficace, et une ds fraichement débarquée, ça fait beaucoup...
Et la petite capacité que dispose la gba pourrait pour certains commencer à être limite.Cependant, la gba est une console portable, une vraie, c´est à dire qu´elle permet de jouer pendant une quelconque attente chez le dentiste par exemple, ou pendant un trajet, ou même encore pendant les vacances chez papi mami, mais en vacances on a quand meme autre chose à foutre que de jouer aux jeuxvideo!
La Gba Micro restera quand même une occasion en or pour ceux qui n´auraient pas acheté une gba ou une gba sp. On peut voir là un message de nintendo qui dirait, comme quoi la game boy n´est pas morte, et la ds n´est pas là dans le but de lui succeder!
Pour finir, mon avis reste réservé. Mais je voudrais juste ajouter qu´il ne sert à rien de cracher sur la gba micro alors qu´elle n´est meme pas sortie. Personnelement je pense que la Ds n´est qu´un test apres tout, pour voir les attentes des joueurs vis-à-vis de l´originalité video ludique, la gba resterait donc une console differente de la lignée que risque d´engendrer la DS...