CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bonne année s'annonce

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:51

malgré que l´absence de quoique ce soit de démonstratif pour la révolution en inquiète et agace pas mal ( moi y compris, rassurez vous), j´ai eu d´agréables surprises pour les jeux GC qui ont été présenté à l´E3 jusqu´à présent, peut être des nouveaux dans les jours qui viennent. moi qui pensaient désabusé que le prochain zelda serait mon seul jeux gc mémorable de l´an prochain... j´avais peut être tort. alors puisque la grande majorité des topics sont dédié à la rev, ou plutot à son absence, et bien parlons des jeux de notre chère GC qui n´a pas dit son dernier mot.

déjà, j´ai vu battalion qui a l´air plutot sympathique, et ça semble déménager pas mal. j´espère que ça va être assez stratégique tout de même, qu´on pourra bien passer d´une unité à l´autre et donner des ordres aux autres.

killer 7 aussi. bien que ses graphismes paraissent franchement gerbant sur de simples screenshot fixes, j´ai lu l´interwiew de l´autre jour sur jv.com, et qui en explique le principe. pardon d´avoir insulté tout ceux qui attendait de jeu depuis lgt, car je comprenais pas pkoi en voyant ces affreuses photos :rire: mais j´ai téléchargé la vidéo du jour, et cela rend mieux. bien que c´est dommage car cela ne montre que le personnages qui manie le couteau, pas ceux qui ont de vrais armes ( et les liens des anciennes vidéo ne marchent plus on dirait). donc j´espère que les délires halucinatoires ne seront pas là pour masquer un FPS à deux balles, mais pour donner un genre à un bon jeu.

et puis gheist aussi. à vrai dire, le trailer et les screen ne dévoilent rien de spécial, car il a un graphisme potable, qui semble être du N64 amélioré vu les visages. mais le principe du jeu sors de l´ordinnaire, et cela promet d´être intéressant. nous verrons bien si cela est utilisé intelligemment, ou si c´est trop scripté comme le crain lolo dv dans un autre topic.

voilà, ce n´est que le début de l´E3, et j´en suis déjà à 4 jeu que j´ai déjà envie d´essayer et que je présume marquant. ce qui n´est pas rien, car avec moi qui suis de nature raleur et très difficle, les jeux marquant sur une années se compte toujours sur les doigts de la main, quelle que soit la plateforme. allez y, réagissez maintenant, et parlez des autres jeux qui vous sembles interessant en expliquant pourquoi, pas juste en me sortant une liste de nom.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:55

tout le monde s´en tape, c´est pas vrai! :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 22:06:53

Moi je suis forcément interessé par Zelda ! Et bizarrement pour Super Mario Strikers^^

J´attend de voir avec impatience ce que donneront Fire Emblem et Battalion war

Killer7, ça me dit trop rien par contre.

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:07:28

ben non c´est bien, mais le probleme, c´et que d´ici à la sortie de la revo... la gamecube ne va pas attirer les joueurs qui prefereront s´interesser aux nouvelles consoles...
la gamecube vit ses dernieres mois. c´est triste, je crois que je vais pleurer....................................

nnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 22:09:16

Je tiens a precisé que j´ai commencé mon message avant que tu postes " tout le monde s´en tape, c´est pas vrai!" lol :content:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:13

je n´acheterai pas killer 7 si je n´ai pas vu quelque chose de plus convainquant qu´un pauvre gars qui lance des couteaux sur des montres bizarres qui avancent lentement, mais j´ai l´impression au vu du reste que ça vaut le coup d´en savoir + dessus. je crois que c´est surtout le scénar son point fort. on verra.

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:18:16

Franchement , le seul et unique jeu valable reste Zelda d´ailleurs Nintendo ne s´y est pas trompé , en 2 ans et 2 conference c´est la seule chose interessante qu´ils aient annonçés

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:22:40

me dit pas que battalion à l´air chiant. je peux comprendre qu´on s´arrête aux graphismes deux autres, mais je suis curieux de voir ces jeux qui sortent de l´ordinnaire.

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:11

Non je dis pas que c´est ininteressant mais bof quoi , y´a des jeux qui sortent du lot et d´autres pas + que ça , reste que 8 prochains mois sur Cube ça va etre tristounet

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:27:49

bah, pour une fois que nintendo nous sort autre chose que des jeux " peace and love" à la con ou débile, comme animal crossing ou nintendogs, j´ai bien envie de voir enfin un jeu qui déménage. il n´y a eu que re4 jusqu´à présent qui m´ait captivé dans la catégorie action sur gc.

frabsien
frabsien
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:50:51

Qu´est ce que tu a contre Nintendogs, ce n´est PAS UN JEU A LA CON, C´EST CLAIR ? ???? :-((

beubeuil
beubeuil
Niveau 3
19 mai 2005 à 23:03:38

muoai, nintendodo commence à m´énerver depuis la super nes ( zelda3 the best) j´ai acheté toutes les consoles pour zelda mais depuis ocarina... ça patine dans le fumer odeur printanière!!!
J’me suis endormi devant wind waker.j’attend beaucoup du prochain , elle est ou la concurence merde, y a plus de RPG en temps réel...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:28:59

En ce qui me concerne,j´ai atteint la saturation des Zelda ! Il semble vraiment bon,mais après 4 Zelda du Collector´s Edition,Wind Waker,les Oracles... j´ai envi de déguster autre chose cet année.

Pour les nouveautés,je suis intéressé par Odama et Fire Emblem.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:44:30

ouias ninetendo sort pas de console de salon ^^^youpi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:02:28

Clowny

Killer 7 est un jeu de shinji mikami...

Juste ça, ça en fait un jeu qui sort du lot...

avec des graphs pareil...

et bataillion à l air super.

Je pense aussi que la GC est pas finie, car à noel, y aura que la X360, et vu le nombre de gens qui la prennent pour une Xbox 1.5...

Sony et Nintendo, ce ssera mi 2006. Donc pas de souci pour la GC.

Je pense que zelda fera un carton à noel.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:03:49

angelus, la révo c est quoi????

espèce de kéké teenage...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:06:42

Ce que j´attendais, pour ma part, c´était Zelda.

Je savais que la Revolution allait être présentée, mais Nintendo n´est pas du genre à faire l´arrogant avec des chiffres en expliquant comment il va tuer les méchants.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive