malgré que l´absence de quoique ce soit de démonstratif pour la révolution en inquiète et agace pas mal ( moi y compris, rassurez vous), j´ai eu d´agréables surprises pour les jeux GC qui ont été présenté à l´E3 jusqu´à présent, peut être des nouveaux dans les jours qui viennent. moi qui pensaient désabusé que le prochain zelda serait mon seul jeux gc mémorable de l´an prochain... j´avais peut être tort. alors puisque la grande majorité des topics sont dédié à la rev, ou plutot à son absence, et bien parlons des jeux de notre chère GC qui n´a pas dit son dernier mot.
déjà, j´ai vu battalion qui a l´air plutot sympathique, et ça semble déménager pas mal. j´espère que ça va être assez stratégique tout de même, qu´on pourra bien passer d´une unité à l´autre et donner des ordres aux autres.
killer 7 aussi. bien que ses graphismes paraissent franchement gerbant sur de simples screenshot fixes, j´ai lu l´interwiew de l´autre jour sur jv.com, et qui en explique le principe. pardon d´avoir insulté tout ceux qui attendait de jeu depuis lgt, car je comprenais pas pkoi en voyant ces affreuses photos
mais j´ai téléchargé la vidéo du jour, et cela rend mieux. bien que c´est dommage car cela ne montre que le personnages qui manie le couteau, pas ceux qui ont de vrais armes ( et les liens des anciennes vidéo ne marchent plus on dirait). donc j´espère que les délires halucinatoires ne seront pas là pour masquer un FPS à deux balles, mais pour donner un genre à un bon jeu.
et puis gheist aussi. à vrai dire, le trailer et les screen ne dévoilent rien de spécial, car il a un graphisme potable, qui semble être du N64 amélioré vu les visages. mais le principe du jeu sors de l´ordinnaire, et cela promet d´être intéressant. nous verrons bien si cela est utilisé intelligemment, ou si c´est trop scripté comme le crain lolo dv dans un autre topic.
voilà, ce n´est que le début de l´E3, et j´en suis déjà à 4 jeu que j´ai déjà envie d´essayer et que je présume marquant. ce qui n´est pas rien, car avec moi qui suis de nature raleur et très difficle, les jeux marquant sur une années se compte toujours sur les doigts de la main, quelle que soit la plateforme. allez y, réagissez maintenant, et parlez des autres jeux qui vous sembles interessant en expliquant pourquoi, pas juste en me sortant une liste de nom.