CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoE qui fait n'importe quoi...

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:20:47

Si, comme moi, vous en avez marre de voir NoE faire n´importe quoi ( aucun goodies décent, pb avec les revendeurs etc) mais répondre que tout va bien en Europe, alors signez cette pétition:

http://www.petitiononline.com/NOE/petition.html

Merci de ne pas spammer.

Je vais faire tout mon possible pour la faire remonter le plus haut possible.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:29:31

si on sen fou on met quoi? :lol:

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:31:13

Si, comme moi, vous en avez marre de voir InDiAna faire n´importe quoi ( aucun goodies décent, pb avec les revendeurs etc) mais répondre que tout va bien en Europe, alors signez cette pétition:

http://www.petitiononlineline.com/INDIANA/petition.html

:o))

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:32:24

( j´suis sûr que personne n´a compris :-))) )

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:33:24

Vraiment tu n´as pas l´habitude du marketting.
Il y a plein de magasins qui s´étonnent de ne pas voir plus souvent de commerciaux, et NoE répond qu´il n´y a aucun pb.

Quand j´ai demandé pq Navi´s Tracker avait été retiré de Zelda FOur Swords, j´ai eu comme réponse que cela n´intéressait pas les joueurs européens.

Et tout est comme ça.

mica11
mica11
Niveau 1
19 mai 2005 à 21:34:06

jai rien compri mec

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:35:43

pour Navi´s Tracker j´avais lu que c´etais parce qu´il y avait trop de traduction a faire pour la version europeenne,

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:37:17

Bibtou> Ce n´est pas la réponse officielle que j´ai eu de Nintendo UK. La vrai raison était que NoE estimait que les joueurs européens n´étaient pas intéressés par ce jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:38:04

Indice : Arche

Sinon pour Enguy, t´as tout a fait le droit de critiquer. Mais faut etre plus explicite que ça alors :

Nintendo of Europe fait n´importe quoi depuis au moins 10 ans.
J´en ai assez de toujours leur dire ce qui ne va pas, et d´obtenir comme réponse que tout va bien en Europe.
J´espère pouvoir avertir Nintendo of Japan de ce qui se passe chez nous, car il n´y a qu´en Europe que les choses se passent ainsi.
Si vous voulez voir un peu de changement, merci de signer cette pétition.

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:40:04

Pour attirer du monde, met des exemples... Enfin je pense !

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:25

theczar> C´est que je commence vraiment à être las. Je vois NFR préparer le NDS Tour, j´y vais à Marseille, je vois 100 personnes au maximum dans la journée là où il aurait dû y en avoir des milliers, et quand j´en parle au responsable il me dit: " Quoi? il y en avait autant? on en attendait moins ! ".

Et tout est comme ça !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:41:27

legendofpAtou Posté le 19 mai 2005 à 21:29:31
si on sen fou on met quoi? :lol:

:lol: :lol: :lol:

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:41:41

Je te comprend ! Je dis pas qu´ils sont parfait ! Mais je pense que tu aurais du mettre des exemples concrets dans ta petition ! Là on signe sans trop savoir pourquoi ! C´est génant.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:42:42

" NoE estimait que les joueurs européens n´étaient pas intéressés par ce jeu"

j´aimeré pas te vexer mais c´est la pure vérité:les joueur n´en ont rien a foutre de ce jeu qu´on a vu 2 image il ya 2 ans(lors de l´E3 2003)donc voila...quand aux gadgets je pense que c´est la même chose

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:43:26

Enguy Posté le 19 mai 2005 à 21:37:17
Bibtou> Ce n´est pas la réponse officielle que j´ai eu de Nintendo UK. La vrai raison était que NoE estimait que les joueurs européens n´étaient pas intéressés par ce jeu.

ouai peut etre surement :ok:
j´avais lu ça dans nintendo mag
mais j´aurais bien voulu l´avoir ce mode dans four sword, 60€ le jeu c´est abuser en plus nintendo europe empute une partie :honte:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:47:39

exact, nintendo est trop absent aux yeux des jeunes, sans doutes à causes de son laxisme ici. demande à des gamins ce qu´ils préfèrent comme console. ils vont répondre soit ps2 soit x box. le peu de fois où je vois du monde devant le rayon gc avec moi, c´est des gens de ma génération ( pas des gamins, donc) qui aiment nintendo depuis le début. mais c´est vrai que la pétition ne veut rien dire. il faut expliquer mieux ce que tu attends de NOE

NES[tor]
NES[tor]
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:02:28

enguy--> la seule chose qui fera réagir NOE, c´est une énorme perte de sa clientelle.
la politique marckéting de NOE est bien rodé et seule une grosse claque dans leurs tronches peut faire changer les choses.
enfin, ce n´est que mon avis, mais je ne crois pas a autre chose :-(

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:31

faudrait que ce sois vraiment une grosse claque,

Enguy
Enguy
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:43:06

C´est pq je veux tenter d´avertir Nintendo Japon, car Nintendo japon n´est pas d´accord du tout avec ces pratiques mais ignore tout de ce qui se passe ici.

Je sais ce que j´avance: par exemple, le catalogue d´étoiles est toujours vide, alors que NoE a plein de cadeaux vraiment bien: GBA SP Zelda en édition limitée, tenues DK Konga ( vraiment bien, je les ai vues), jeux et goodies en tout genre. Seulement, ces cadeaux ne sont pas prévus dans le catalogue, alors qu´ils existent et sont fait pour être distribués aux joueurs !

J´en d´autres exemples de ce genre.
Quand on voit ce qui se passe au japon et aux USA et qu´on compare avec chez nous, on se dit qu´il serait temps d´agir.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:55:33

Les petits tu les vois presque pas dans le rayon Gamecube mais c´est pas pour ca qu´ils connaissent pas Nintendo parce qu´ils y en a pas mal dans le rayon GBA qui a un réel succes aupres des plus jeunes qui ne peuvent pas encore avoir de console de salon!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable