CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* J'y crois! La folle rumeur: le point *

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:39:14

S20 :d) :rire: MarseillaiS sinon :o))

Pour moi, les graphismes comme ça, j´appele ça une amélioration mais c´est aussi une innovation, pasqu´on en avait jamais vu un aussi beau que celui la :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:40:14

Je parle du Zelda bien sur :) :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:40:29

Je décide d´apprendre le dico marseillais, et je ne sais même pas l´ecrire correctement... Il y a encore du boulot.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:52:38

Climt : ah ben voui, tu entends pas mon accent depuis le temps ? mais bon, je n´aime pas beaucoup parler de ma vie privée sur le forum. Il suffit que je dise quoi que ce soit, un truc du genre " tiens ce soir je vais dîner chez des collègues" et hop, le lendemain le forum est truffé de flood.

Ben ici les graphismes ils n´ont pas à être très " beaux", c´est surtout qu´il faut une ambiance. Tu as des jeux très beaux mais aus graphismes répétitifs qui te donnent l´impression qu´il manque quelque chose ( on va m´insulter mais : Halo par exemple, est très beau, mais je trouve qu´il manque d´âme).

Comment vous dire ? par exemple j´apprécie énormément ces effets de nuages dans la vidéo qui est dans mon profil ( au moment où la bestiole appelle ses collègues). Ca ne demande pas une puissance de calcul énorme mais ça pose une ambiance quoi.

Regardez bien. Il ne suffit pas d´être bourré de bump-mapping ou de voir un cheveu en zoomant à mort sur un perso, il faut lier le tout avec une " âme". Et là, ça a l´air nickel.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:16:43

:d)Ouais,je comprends pour ta vie privée :-p ^^

Et pis pour Halo, j´chuis complétement d´accord, c´est LE jeu par excellence a laquelle il manque l´âme! Il n´y a pas cette petite étincelle de joie quand j´y ai joué, contrairement a GoldenEye ( pour rester dans le même genre) ou la par contre, je chiale presque dès que j´entends le moindre son provenant de ce jeu :coeur:

Quand au graphisme de Zelda, je n´ai pas voulu dire qu´il était bien pasqu´il était plus beau, je ne suis pas un fana de surenchère graphique ( même si des fois, ça fait bien plaisir) pour preuve, j´ai litéralement adoré TWW, donc pour moi, c´est pas le plus important ^^ Mais c´est juste que voir un aussi beau Zelda fait très plaisir :-)

En entendant la vidéo de ton profil, j´ai retrouvé les sensations auditive de OOT, ce qui promet franchement !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:20:46

Je sais pas ce que j´ai avec ce smiley :d) , ça fait déjà deux fois que je le rate :honte:

La je m´écoute les musiques Banjo-Kazzoie ! Trop incroyable ce jeu, rien qu´au son, je replonge totalement dans ce jeu!!Pareil avec les musiques de Goldeneye!! Enfin bref, je suis totalement d´accord sur les " âmes" des jeux et leur ambiance!Les vrais bon jeux dégagent une aura, je saurais pas comment expliquer ça . .. je sais que je retrouverais pas ces ambiances ni ces âmes avec des jeux comme Halo, GT, GTA . .. tout ça manque de quelque chose et c´est pour ça que je suis Nintendo-Maniac depuis toujours et à jamais !

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:22:18

Je voie que tu utilises le site que je t´ai refilé Clim :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:24:16

Oui :p) Grandemenet merci d´ailleurs, ces musiques me font presque chialer par moment :snif:

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:25:37

Lolo_DV, ou la voix ( et la voie) de la sagesse...
Eh oui, tu avais raison...
Malheureusement...
Mais la rumeur était si belle et les " preuves" étaient si nombreuses et plausibles...
Et puis ca nous aura fait rêver pendant quelques heures...
J´en ai eu des frissons quand j´ai vu la photo du ON à 19h.
( comme par hasard, un ON, à 19h!! Il y avait même pas une chance sur 100 pour que la webcam prenne cette photo!! Elle n´est mise à jour que toutes les 2 minutes!!)

Donc voilà, tu avais raison!!
Dommage pour nous.

Mais j´ai regardé la conférence hier en entier et je reviens sur mes mots : la conférence n´est pas pitoyable, elle est loin de l´être, c´est même la meilleure du salon.
On est juste décus de pas avoir appris grand chose sur la Revolution.

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:28:27

Banjo-Kazooie!!!
Mon jeu culte!!
Je l´ai découvert en même temps que Mario 64 et je n´ai pas pu jouer à ce dernier ( ni trop l´apprécier) à cause de Banjo-Kazooie!!
Les musiques sont cultissimes!! J´en ai mis pleins sur mon GSM!
L´intro est cultissime!
L´humour est cultissime!!

Et le changement d´instruments entre les mondes ( sans aucune coupure, en gardant la mélodie...) est magique...

Je suis prêt à m´acheter une xbox si Rare fait un remake!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:32:52

e-nis : meilleure du salo, je sais pas. En fait Microsoft est bien plus fort pour faire des shows.

Historiquement, avant Nintendo avait le Shoshinkai ( Nintendo Space World) pour présenter en décalé toutes ses surprises. Donc s´il disait peu de choses à l´E3, on savait qu´au Shoshinkai il divulguerait plus de choses.

Là, le fait est qu´il a peu parlé de la prochaine console et a mis en valeur son Zelda ( je ne m´en plains pas), ce qui est compréhensible puisque la NGC ne va pas crever dans les mois qui viennent.

Ca peut en destabiliser certains qui souhaitaient à tout prix que Nintendo ressemble à Sony ou Microsoft en faisant des annonces arrogantes et fracassantes sur son avenir. Du coup c´est aux yeux de certains de l´humilité.

Je vais vous dire mon avis, je doute de cette console censée être un juke-box vidéoludique alors que les deux autres sortent l´artillerie lourde.

Ce qu´il faut améliorer, c´est la puissance et rien d´autre. Le marché est comme ça, il faut s´y faire.

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:34:58

C´est ca qui fait peur.
Les fans suivront si la console est moins puissante, mais le grand public? Les moutons?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:36:06

Banjoe-kazooie,un mythe de plus sorti sur la N64 comme conker´s bad fur day(le meilleur rare ware pour moi)..
Rien qu´en citant le nom de ces jeux ça me fait revenir dans le passé et ça m´affirme que la N64 c´était la console nintendo la plus sous-éstimée alors que c´est la console des mythes par éxellence:mario64,zelda oot,goldeneye,les rareware,..

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:37:13

C´est vrai.
Je la préfère largement à la psone.
Les jeux Nintendo et Rare sortis dessus sont mythiques.
J´ai deux N64 d´ailleurs.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:37:40

e-nis,c´est éxactement à quoi je pense :ok:
c´est les moutons qui m´inquiètent!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:38:52

pareil,j´ai 2deux N64!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:39:01

N64 :d) La meilleure console qu´ils aient jamais faite ! Plus j´y pense, et plus je me dis qu´elle surclasse la SNES :coeur: C´est même pas descriptible les moments que j´ai vécu sur cette machin :coeur:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:49:52

elle surclasse la SNS dans la qualité des jeux mais dans la quantité c´est la SNES qui dépasse la N64 et d´ailleurs c´est la console qui a eu la plus grande popularité chez le grand public(qui a dit PS2? :lol: ) ,mais bien sùr la SNES pour moi ça reste la SNES c´est à dire la meilleur console nintendo qui a éxisté car en plus de la quantité il y´avait de la qualité et d´ailleurs plusieurs jeux n´ont pas franchi le japon!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:55:12

Nintendo doit en fait entretenir deux marchés :

- Celui des fans qui veulent leur dose de Mario, de Zelda etc à chaque génération de consoles.

- Celui des personnes pour qui le jeu vidéo n´est pas un divertissement mais plutôt une passion, et qui veulent de la lecture DVD, des jeux de tiers même moyens etc.

Nintendo, avec cette prochaine console, semble se désintéresser du deuxième marché... je me demande quels seront les jeux de tiers exclusifs à la Revolution, vu ce qu´il y a à côté... mis à part des surprises bienvenues, comme un RE ou autre chose d´imprévisible, Nintendo attirera peu les éditeurs tiers.

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:57:52

Ils ne referont pas l´erreur du cube, non?
Ils ont prévu exprès une console tjrs aussi facile à développer ( ils pensent aux éditeurs qui ne pourront pas suivre la surenchère technologique)
Et ils ont mis le lecteur DVD exprès aussi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast