VEUILLEZ RELIRE L´INTEGRALITE DE CE SUJET ET CONSTATER QUE VOUS AVEZ TORT SVP...
Allez, je ne vous en veux pas. Quand même, mon assurance aurait dû vous convaincre... enfin. Je vous le disais non, j´ai la raison et le bon sens de mon côté, ça vaut tout. La prochaine fois peut-être vous me croirez.
On ne peut pas lutter contre la rumeur et encore moins contre ceux qui crèvent d´envie de s´en empiffrer.
Si je peux être utile pour vous après ça, je voudrais vous dire un truc :
Apprenez à douter de tout, que ce soit une photo qu´on présente comme in-game alors qu´on y voit pas de barre de vie ou d´interface de jeu, que ce soit une rumeur de rachat lancée par je-ne-sais-qui pour occuper le devant de la scène ( voir Microsoft qui prétendait acheter Nintendo l´été dernier), que ce soit un emballement médiatique envers un jeu auquel personne n´a jamais joué et qui est glorifié à longueur de journée avant sa sortie ( True Crime, Fable, Luigi´s Mansion, The Getaway), que ce soit finalement une quelconque promesse envers les joueurs.
Bon, au lieu des pardon Lolo_DV, je vais plutôt avoir aujourd´hui, comme je l´ai déjà dit, des " modero t jamais là" " modéro pkoi ta effacer mon taupik" et autres " modo le sale dictateur".
M´en fous, je sais que j´ai raison...