CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* J'y crois! La folle rumeur: le point *

walugicube
walugicube
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:54:05

oui c la liberté d´expression ! !!!!!!!!!!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:48

oui j´ai vu cette histoire sur un site c´est hyper intrigant et hyper excitant!!!
la grosse boite noire bouseuse de la conférence de l´autre jour était donc un leurre pour cacher la vraie Revolution!! si ça s´avère vrai je serais le + heureux des gamers! :ange:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:09

Je râle mais je ne me permettrai quand même pas d´effacer le sujet juste parce que selon moi ( et selon l´évidence aussi) il dit des trucs faux...
De toute manière il coulera dès ce soir puisque cette histoire de casque 3D ou de conférence surprise ne sont que des inventions de sites...

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:31

Salut, Sexdevil!

A cause de ce connard de sharingan no Kutaragi, qui se serait empressé de la copier!!!
Surtout avec la manette de merde de la ps3 qu´ils ont sortie faute d´idée!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:34

PS: c´est vrai que dévoiler une console sans sa manette ça ne s´est jamais vu! et on n´a pas vu de port manette sur la boite noire qui est soi-daisant la Revolution!

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:25

La manette sera sans fil!!!

Merci Lolo-DV, décidément, t´es un bon modéro.

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:59:26

Je préfère largement le prototype que Big N a montré lors de la conférence que le " casque Grille-Pain"

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:22

Une nouvelle " preuve" en faveur de la théorie du complot!!
Ne désespérez pas les amis!!

http://gc.advancedmn.com/article.php?artid=5036

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:37

A cause de ce connard de sharingan no Kutaragi, qui se serait empressé de la copier!!!
Surtout avec la manette de merde de la ps3 qu´ils ont sortie faute d´idée!

justement il cache quoi big N,pour l´instant ils sont sucider,a part le casque realiter virtuel je voit pas se qui pourai enlever la grosse deception(injustifier certe car on a pas tout devoiler mais bon)qu´on subit tout sont public

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:41

Lolo DV ça ne te parait pas bizarre toutes ces " coïncidences"!!!
surtout le mini-extrait de Metroid Prime 3 présenté à la conférence était le seul jeu Revolution et comme par hasard c´était également le même dans la vidéo du casque!!

je ne suis pas du tout du genre à croire aux martiens ou aux fantômes mais avoue que là c´est vraiment + qu´étrange! et ce serait un super coup médiatique pour Big N! une vraie " révolution" dans la manière de présenter la console qui porte le même nom par rapport aux conférences classiques de Sony et Microsoft!

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:34

Lolo-DV, as-tu lu toutes les coincidences présentées dans le premier lien?
C´est quand même curieux, non?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:28

bon certaine coincidences sont tres absurde et folle mais yaen a d´autre qui pose un gros gros doute beaucoup d´autre lol

walugicube
walugicube
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:05:34

. ..........................je ve voir la vrai revolution ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:38

lol moi des le depart j´ai trouvé la conference bizarre! je savais qu´il cachait kelke chose,c pas le genre a miyamoto de venir quelques seconde pour voir le jeu nintendogs! avec leur sourire malicieux,toi lolo arrete avec ca, ta pas de preuve de ce que tu avances,alors que nous on a des preuves qu´il va se passer quelque chose,surtout que c nintendo eux meme qui l´on confirmé! comme par hazard encore une fois ce matin j´ai recu un mail de nintendo vu qu´on est le 19 mai et le titre etait " Nintendo vous devoile tout!" est-ce un indice par rapport a la phrase de ca aeris disant " quil vont tout devoiler" pour surprendre tout le monde etrange coincidence vous ne trouvez pas! et si c pas le revolution ques que ca peut etre alors?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:08:36

http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:14:36

< <Lolo DV ça ne te parait pas bizarre toutes ces " coïncidences"!!!>>

Pourquoi est-ce que ça me paraîtrait bizarre ? que ça le soit ou non, c´est simplement faux.

En vérité vous ne faites, excusez-moi de vous dire un truc méchant, que vous exciter entre vous pour vous convaincre que la Revolution n´est pas comme ça.
Redescendez sur Terre : pour faire une conférence surprise, il faut au moins réserver une salle, et les réservations de l´E3 sont rendues publiques bien avant le salon...

En plus faire une conférence sans en avoir référé à personne est complètement idiot puisqu´il faut forcdément mettre les journalistes au courant pour qu´ils viennent...

Votre histoire de casque en 3D, mais alors, elle me fait bien marrer.

Par contre demain je verrai personne dire " oui Lolo_DV le modéro on aurait dû t´écouter"... ça sera comme toujours des " t jamais là" " pkoi ta éfacer mon taupik" etc.

Enfin ça ne m´embête pas, je sais que ça n´aura pas lieu, pensez ce que vous voulez.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:16:25

oui tu as raison mais même si malgré tes arguments ( qui sont bons c´est vrai) Nintendo lâche quand même une méga surprise comme on le prédit tora pas l´air con ^_^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:00

" lolo arrete avec ca, ta pas de preuve de ce que tu avances,alors que nous on a des preuves qu´il va se passer quelque chose"

1 - Ce n´est pas à un coupable de prouver lui-même qu´il est innocent, c´est aux autres de prouver qu´un innocent est coupable. En gros j´ai de mon côté la raison et le bon sens, ce qui peut mettre au tapis n´importe lequel de vos arguments. C´est à vous d´amener des preuves.

2 - Ce que vous appelez " preuves" passent dans le meilleur des cas pour des indices.

Vous verrez demain, vous retomberez sur Terre comme d´autres sont retombés sur Terre quand je leur disais pourtant que le Megaton n´existait pas.

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:04

Merde, c´est pas faux ce que tu dis.
Sauf si c´est une conférence à huis-clos, dans un petit espace ou...
Ils ont un stand non?

walugicube
walugicube
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:19:11

c bizare tou ca mais lolo DV a suremen raison car sur le site oficiel nintendo il dise tou sur la revolutioon ! !!!!!!!!!!!!!il von quan meme pas mentir c imposible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS