CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos du prochain zelda -énième topic

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:30:47

tout le monde à vu à quel point le prochain zelda fait penser à metroid 2 : on voit une porte dimensionelle noire s´ouvre de nul part, et en jaillissent une horde de petit monstre gesticulant, tout noir aussi. de plus, il semble également possible de se ballader dans un monde parallèle sombre ( sous formes de loup, semble t´il).... l´idée est bonne. espérons que cela soit exploité de manière plus marrante que dans metroid 2 qui est sympa sans +, surtout une copie du premier un peu en dessous.

je me demande déjà qui est le petit personnage aux airs diabolique qui se ballade sur le dos de link-loup, avec ce qui semble être les reste du mask de majora. en voyant le trailer au fur et à mesure, j´ai d´abord pensé qu´il devait s´agir du méchant de l´histoire, qui transforme link en monstre et le controle ( comme le mask de majora transformait link en petit mojo). mais juste après, on les voit qui affrontent tout deux les bestioles de l´autres monde... bizarre. une vendetta entre deux méchants qui se disputent le pouvoir? cela augure un scénario intéressant.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:03

Franchement, ma première réaction a été : c´est trop sombre, Nintendo se laisse aller à la mode du gothique à la con...

Mais, je pense qu´il y aura autre chose, comme le montre la deuxième partie du dernier trailer... en effet, déjà, avec les scènes passant sur le thème magnifique de Zelda, où on le voit avec son cheval, une partie de la magie passe...

D´autre part, même si ce vortex peut laisser penser à MP2, je trouve qu´il reste quelque chose de The Wind Waker, un morceau de style graphique... une forme de magie !

Je suis impatient !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:38:11

Nintendo réussit bien a me faire baver devant le PC ces temps ci avec le nouveau trailer de Zelda et la Révolution.

L´idée du loup me parait bien, mais il faut voir comment c´est exploité! Mais a mon avis ce sera bien quand meme :-)

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:38:52

Sauriez-vous ou trouver le 2eme trailer zelda TW sous lecteur windows media ? ?? :merci: d´avance

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:39:29

ouais moi aussi. sans me déplaire, le début m´a paru angoissant comme un survival horror: link est dans son beau village, avec la petite musique triste, puis il cours et s´enfuit comme pour protéger les villageois d´une malédiction de loup garou qu´on lui aurait jeté, c´est tragique :snif:

mais j´ai adoré aussi la deuxième partie où on voit link en bateau dans un village luxuriant. c´est de la poésie pure et du zelda tout craché. le moment où un singe l´aide à sauter laisse augurer pas mal de fun autre que du dark commercial.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:23

Après la claque d´hier soir en voyant le magnifique trailer Nintendo lache quelques infos

On en apprend plus et le jeu à l´air basé sur la rivalité entre le bien et le mal:

1. Le titre du jeu provient d´un de ses éléments appelé " twilight" ( crépuscule, en français) qui répand des forces maléfiques et ténébreuses sur le monde. Il semblerait qu´il y ait peut-être des sorts de Lumière et de Ténèbre en rapport avec cela.
  1. Link se transforme en loup lorsqu´il entre dans le monde " Twilight". Notez que vous avez lu " loup", et non pas " loup-garou".
  1. La créature ( visiblement une fille) qui se trouve à dos de Link-loup n´aurait pas les mêmes motivations que notre héros et serait peut-être même une ennemie. En revanche, ils doivent se résigner à coopérer pour faire face à un mal très puissant.
  1. Link peut communiquer avec certains animaux et développer de nouvelles aptitudes à leur contact.
  1. Comme dans A Link to the Past, l´épisode Super Nintendo de Zelda, certains donjons nécessiteront des allers-retours entre les mondes de Lumière et du " Twilight"
  1. Pour la première fois dans un Zelda, la bande-son sera entièrement orchestrée.
  1. Le monde extérieur de ce nouveau Zelda sera beaucoup plus grand que celui d´Ocarina of Time ( Nintendo 64). De plus, un nombre de donjons supérieur à ce dernier devrait être présent dans le jeu

Et dire que y´en a qui vont y jouer

:d) http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=825

Clume
Clume
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:44:13

pour voir le trailer en format wmv, va sur www.perfect-nintendo.com et fouille un peu

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:16

non seulement ce jeu à l´air géant, mais j´ai mm vu dans les vidéo quelques trucs sympa que je ne connaissais pas. comme le battalion je ne sais plus quoi, ou d´autres. donc j´arrêterai de dire que je n´attend plus que ce zelda sur gc, lol. ya encore pas mal de bons jeux pour l´an prochain.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:52:14

le petit être sur le dos de link-loup est ZELDA qui elle aussi peut se transformer pour passer dans le monde des tenebres!!!

source: http://www.zelda-solarus.com/

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:53:56

bof, ce petit être à l´air plutot malsain, et se trimballe avec les reste du masque de majora, donc j´y crois pas trop. il semble plutot que zelda se protège des ténèbres avec son manteau noir.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:47

les chaines que le loup n´arrive pas à briser sont tjrs là quand le petit bonhomme est sur lui, je n´avais pas vu. il est sans doutes sous l´emprise de ce petit monstre démoniaque et du masque majora.

il me semblait il y a lgt avoir vu des images de ganon pour ce zelda en graphismes réalistes, mais comme je le retrouve plus nul part ça devait être autre chose, je ne sais plus. ou alors, il sera présent aussi. se pourrait il donc que la vendetta du masque contre les bestioles noires marque un réglement de compte entre ganon et lui? ce serait génial, j´en rève depuis MM!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube