CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand Naruto sur gamecube en france?

Gotenks_SS3
Gotenks_SS3
Niveau 1
18 mai 2005 à 20:26:20

Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si vous savez quand le jeu naruto sortira en francais?
Merci d´avance a vos reponses et a plus

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:28:41

il sortira sans doute jamais puisque les francais ne sont en général pas fans de manga donc ca ne rapporterait pas assez de le sortir en europe, désolé.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:30:43

Il faudrait d´abord que le manga soit répandu...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:30:45

Ouais enfin Naruto 2 ( GC) a quand même été un petit peut le jeu le plus importé en 2004, et je pense que le 3 va faire pareil en 2005

Mais c´est vrai que la première étape ce serai que l´anim arrive sur nos télé nationales

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:42

pour naruto, il parait que m6 a acheté les droits de la série

Poemoon Posté le 18 mai 2005 à 20:28:41
il sortira sans doute jamais puisque les francais ne sont en général pas fans de manga donc ca ne rapporterait pas assez de le sortir en europe, désolé

c´est faux ce que tu dis, le manga est de plus en plus populaire en france, alors, quand la série passera en france, on verra des goodies naruto, et peut être un jeu, mais quand ? ???

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:49:42

La France est le 1er importateur de manga :)

NaoItsuke
NaoItsuke
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:15:25

On voi vraiment que ya pas de fan Naruto et je vais faire une petite mise à jour

La licence de l´anime Naruto à été acheté en france il y à environ 2 semaines par le groupe Dargaud. L´anime devrais voir lejour sur nos écran à la rentrée 2006. En toute logique un jeu devrais etre adapté pour cet anime, Mais à al rentrée 2006 la Révolution sera on l´espère en vente, donc si il doivent sortir un jeu Naruto en français sa sera surement sur Révolution et non sur GameCube. Si vous voulez plus d´infos ( même rares sur naruto ) visitez se site c le meilleur pour l´info officielle

http://nrlz.free.fr

Jez doi aussi dire que les épisodes 1 jusqu´a 104 ont étés achetés par la france donc il est officiellement devenu illégal de télécharger ses 104 épisodes. En revanche les autres serons légals ( rappel nous sommes dans le Vostfr = version originale sous titré français à l´épisode 135 qui devrais sortir demain.)

Non mais ho! :) Vive Naruto...

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:25:33

Ah ben ça a servi de faire une pétition remportant un large succès et de contacter toutes les chaînes de télévision, à force je commençais à désespérer !

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
19 mai 2005 à 09:59:17

il devrai sortir oui mais avec telement de cencure ke ça ne devrai pa etre intéréssan deja la grosse diférence entre la verssion jap et la verssion us est enorme celle entre pal et jap serai le encore plus

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:18:42

qu´il soit traduit en FR, ça me fait grave chier, je préfére entendre les voix en JAP.

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:11:51

on va arriver tres bientot a kakashi gaiden dans naruto et aprés c´est la saison 2 ! la série ne m´aurait pas autant plu si elle avait été en francais avec les voix tte nunuche !

naruto est une bombe , profitez en tant qu´elle n´est pas officielement licensié pour télécharger les episodes avant qu´il ne soit trop tard ! tt du moins jusqu´au 104 :lol:

et quand au jeu , moi j´ai naruto 2 et 3 sur cube et naruto 3 sur ds , ca gene en rien de les acheter en import , c´est meme pas plus cher !

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:13:51

J´espère qu´il sortira jamais en France, ils vont massacrer les doublages des voix!!!

sinon, Ridik, il est bien l´épisode DS?

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:17:58

:salut: je suis la copine de ridik, je me permets de répondre à sa place! :lol:
Apparemment il a l´air d´apprécier naruto 3 sur DS vu qu´il jour presque plus qu´à ce jeu sur cette consoles, il aut dire qu´il est au dernier niveai et qu´il arrive pas à battre le boss! :lol:

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:22:33

Ok, merci!
Et rassures-moi, il ne comprends pas un traitre mot du japonais? ( ca voudrait dire que le jeu est jouable pour nous)

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:25:31

Non, ni l´un ni l´autre on ne parle le japonais, pas besoin de connaitre la langue, une fois que t´as repéré les menus ca roule tout seul...

Et pour faire les coups spéciaux il suffit de faire tourner le stylet comme pour malaxer le chakra et ensuite de cliquer sur les ymboles japonaux correspondants à ceux affichés sur l´écran du haut....

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:28:05

Merci :)
Je pensais pas que ce jeu était bien, merci pour l´info! :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:28:41

De rien! :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:43:24

avec une DS pal ( européenne) il a fait pour jouer à naruto en jap ?
y´a pas de freeloader sur ds :lol:

je pose une question conne, mais je ne connais pas, ni sur ds, ni sur game cube.

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:46:50

Les portables ne sont pas bridées, Jean-Michel!
Tu peux mettre tous les jeux sur toutes les DS!
Aucun zonage!

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:52:42

Ouais, la DS comme la GBA SP sont dézonées, n peut passer les jeux de tous les pays! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS