CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait Big N ?

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:41:39

:salut: à tous ! :)

J´ai lu, comme un très grand nombre d´entre vous je pense, les dossiers concernant les consoles next génération :hap: notament celui sur la Révolution. :hap:

Que pensez-vous de cette attitude de la part de Nintendo ?

Ils ne présentent presque rien quant à leur prochaine console, alors que la concurence sort déjà l´artillerie lourde ! :peur:

Que devons-nous en conclure ? :question:

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:43:47

ils preparent un truc enorme,et ne veulent surtout pas se faire piker leur idée!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:44:09

soit ils savent ce qu´ils font et la révolution va etre une vraie révolution, ca expliquerait pourquoi ils n´ont rien montré pour ne pas se faire voler les idées comme par le passé

ou alors la révolution n´est pas encore prete et elle sortira en décalage des concurents

dans les 2 cas je ne pense pas qu´il y ait a s´inquiéter

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:48:33

Justement....

Plus le temps passe et plus je me dis que la seconde solution que tu évoques ( Poemoon) est la plus plosible.

Et si c´est le cas, je pense au contraire qu´il faut s´inquiéter : regarde le succès qu´a eu la PS2 rien que parce-qu´elle est arrivée sur le marché en avance par rapport à la concurence...

De plus, l´E3 est vraiment LE salon où ils peuvent gagner, par leurs présentations, des part de marché.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:53:03

bah je te rappelle que la PS2 n´est pas arrivée la première, il y a eu la dream cast avant qui a fait un des plus gros flop,
donc c´est pas parce qu´une console arrive avant les autres qu´elle cartonne

si la PS2 a eu du succés c´est grace a la PS1 qui était a l´époque la console la plus vendue et de trés loin
et comme les jeux PS1 étaient compatibles avec la PS2 et bien c´est logique que les joueurs sont restés chez sony

d´ailleurs nintendo a bien compris que la compatibilité permettait de conserver ses clients puisque la révolution sera compatible avec les jeux GC

Enfin bon moi je m´inquiète pas car je pense que nintendo conservera ses fans et que justement c´est inutile d´en mettre plein la vue a l´E3 avec des fausses vidéos. Nintendo est une valeur sure et n´a plus rien a prouver

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:54:28

La PS2 a eu du succes en grande parti a cause qu´elle pouvait lire les dvd, les gens qui l´achetais voulais faire d´une pierre deux coup, console de jeux et lecteur dvd.

Je m´inquiette pas pour leur attitude, c eux qui révolutionne le jeux depuis le début. Si un jour Nintendo se retire du marché des consoles, se seras le debut de la fin, si aucune autre compagnie pense à faire de nouvelles choses.

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:56:01

Ouais mais si tu regardes bien, les points qui lient la PS1 et la PS2 sont les memes que ceux qui lient la PS2 et la PS3.
( à l´exception que microsoft n´était pas encore sur le marche, mais enfin...)

Mais Nintendo, ils ne cherchent plus à prouver quoi que ce soit, ils cherchent à faire de fric.

Mais bon les types de chez Nintendo sont pas non plus débiles, donc ils doivent bien avoir quelque chose en tete !

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:56:46

( je parlais à Poemoon)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:58:26

bah on verra bien, de toutes facons je ne suis pas un pro-nintendo donc je m´en tape un peu que la firme coule puisque de toutes facons nintendo continuera a faire des jeux sur les autres consoles

imaginez un mario sur PS5, on tomberait bien bas la quand meme :rire2:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:00:34

Poemoon Posté le 18 mai 2005 à 15:44:09
soit ils savent ce qu´ils font et la révolution va etre une vraie révolution, ca expliquerait pourquoi ils n´ont rien montré pour ne pas se faire voler les idées comme par le passé

ou alors la révolution n´est pas encore prete et elle sortira en décalage des concurents

dans les 2 cas je ne pense pas qu´il y ait a s´inquiéter

si le 2ème cas est vrai y plutot a s´inquiéter au niveau commercial , ca voudrait dire quils n´ont pas retenu la lecon de la N64 et de la NGC...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:00:56

:oui:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:05:23

on peut-étre que ça ne va^pas etre une revolution

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:06:40

Y´a pas vraiment de lecon la dedans. Nintendo a toujours voulu se limiter seulement aux jeux video, c leur choix, mais les autres veulent faire de leurs consoles, des consoles multi media, ce qui interesse davantage la majorité du monde d´avoir tout en un.

Avec ce qu´on connait de la Revo, elle pourras faire pas mal tout maintenant ( online, dvd) donc maintenant, elle part un peu plus à égalité avec les autres.

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:09:59

YannEvil Posté le 18 mai 2005 à 16:06:40
Y´a pas vraiment de lecon la dedans. Nintendo a toujours voulu se limiter seulement aux jeux video, c leur choix, mais les autres veulent faire de leurs consoles, des consoles multi media, ce qui interesse davantage la majorité du monde d´avoir tout en un.

Avec ce qu´on connait de la Revo, elle pourras faire pas mal tout maintenant ( online, dvd) donc maintenant, elle part un peu plus à égalité avec les autres.

:d) et puis et peu de multi media ca faitn jamais de mal lol en fait jai surtout hate de voir le mode on-line ( ssbm,mario kart...) et gratuit en plus :ok:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:10:37

tetre mais on c pas encore tout se que la revo sera capable de faire est capable de ne pas faire .

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:12:57

la gc a deja un mode online qui c planter comme c jamais vue car ninetendo n´avait pas prevu le online au debut sur leur nouvelle machine ni sur ps 2 d´ailleur.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:17

sur PS2 le online c´est pas terrible non plus, en fait y´a que sur xbox ou ca vaut vraiment le coup mais bien sur comme tout ce qui est bon, c´est payant

et puis la GC c´est pas vraiment un online qu´elle a, c´est juste pour faire des parties en réseau je crois

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:18:01

il y a un seul prob sur le xbox live que vous ne connaissait pas se sont le nombre de tricheur sur le live , j´ai jamais vue ça , mais il parait que beaucoup on été banni il y a 3 semaine .

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:38:24

:d) dionysos35: J´ai rien contre le multi media sur une console, mais je comprend ceux que c leur priorité quand ils choissisent entre PS2, XBox ou GC. J´avais deja un lecteur dvd et j´ai préféré continuer avec Nintendo. J´ai la PS2 aussi, mais j´utilise meme pas le online ^^.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy