CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conférance PYTOYABLE

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:54:41

je suis franchement dégouté par ce conference de merde.il nous a montré que le disagne de la revo est en plus elle tres moche,meme la NES est plus beau,en a appris quoi,que c´est compatible avec nes snes n64,moche et puyant.

meme pas montré les manettes,oh-oh faut pas rever les gars,la revo=GRANDE bide

mario 128,je te la met dans ta tronche petit mec,tu croyais serieusement que c ce que tu croit,mon pauvre.

voyala j´ai tout dit,negatif certe mais la vérité,je mon fout que vous venier contredire mais c la stricte vérité,aller :bye:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:55:24

je suis 100% d´accord avec toi malheureusement...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:55:38

Regarde si y´a pas déjà un topic la dessus de fait avant de nous pondre ta merde illisible :nah: boulet !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:56:18

ne remet pas le couteau sur la plaie

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:00:47

en mème temps cé un peu vrai lol mais bon...
wait and see

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:01:45

J´vais pas faire le niais, la conférence était pas terrible ! C´est pas ça qui me feras changer d´avis sur Nintendo :) JE leur fais confiance :hap: !

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:03:00

Nintendo vient de commencer a creuser sa tombe ! il ne manque plus qu´a choisir le cercueil..

Nintendo prend les gens pour des co** ? Ok bah je vire de bord alors..

CLIMT_PETIT_PD
CLIMT_PETIT_PD
Niveau 2
17 mai 2005 à 23:05:10

ehhhh,pour toi,tou le monde mais TOUT le monde sont des boulets a tes yeux,et si tu fermer un peu ta gueule mon petit climt,parce que la,tu fait grave pitié,alor maintenant mon enfant t´arrete d´insulté tout le monde avec tes mots pourris,aller va jouer avec tes petites copines:heloisse,kidpaddle,set et tout les autres petites tronches sans vies social.encore que je suis calme :nah: bon tcho :nah:

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:05:26

le pire c´est que quand j´ai vu le streaming de la conference, j´etait tout content qu´il soit possible de jouer a des jeux nes, mais ça cacherait plutot pas un manque de jeux, d´originalité, de truc revolutionnaire, car la double retrocompatibilité, c´est un pas vers l´arriere, une garantie qui peut satisfaire les fans de la premiere heure,et non une revolution

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:06:25

CLIMT_PETIT_PD
Posté le 17 mai 2005 à 23:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ehhhh,pour toi,tou le monde mais TOUT le monde sont des boulets a tes yeux,et si tu fermer un peu ta gueule mon petit climt,parce que la,tu fait grave pitié,alor maintenant mon enfant t´arrete d´insulté tout le monde avec tes mots pourris,aller va jouer avec tes petites copines:heloisse,kidpaddle,set et tout les autres petites tronches sans vies social.encore que je suis calme bon tcho

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:06:52

j´ai coupé des passages de mon texte

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:11:20

content de t´entendre dire ça clim :ok:

" j´vais pas faire le niais, la conférence était pas terrible ! C´est pas ça qui me feras changer d´avis sur Nintendo JE leur fais confiance"

à vrai dire,passé la déception j´éspère de tout
mon coeur que cette conférence de nintendo n´était qu´une simple feinte pour induire les 2 autres concurrents ds l´optimisme total et les achever aprés.
Pour cela , il faudra tout d´abord changer de design et là j´en doute un peu mème s´ils ont dit que c´est un prototype.
Aujourd´hui,c´est vrai on a presque tous reçu un joli coup de massue sur la tète mais malgrés ça je vais dorénavent positiver et on verra le résultat!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:13:06

Vyse :d) Content aussi de t´entendre dire ça :) Ne perdons pas espoirs :-) !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:15:10

j´éspère de tout
mon coeur que cette conférence de nintendo n´était qu´une simple feinte pour induire les 2 autres concurrents ds l´optimisme total et les achever aprés.

:d) je ne pense pas tellement ils avaient l´air de compter sur leur micro gba et sur la retro compatibilité de la révolution que...

en mème temps si cé vrai: nintendo sont des génie :hap:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:15:58

c´est n´importe quoi toutes ces reactions " je vais me tourner vers Sony" etc, tout ça parce qu´on a vu un design qui ne plait pas trop pour la revolution et qu´on a pas vu le reste.
" La console elle est pas belle et pis j´ai rien vu donc c´est forcement nul" . Incroyable le nombre de debiles qu´il peut y avoir sur ce forum... :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:16:39

Elbarto
Posté le 17 mai 2005 à 23:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est n´importe quoi toutes ces reactions " je vais me tourner vers Sony" etc, tout ça parce qu´on a vu un design qui ne plait pas trop pour la revolution et qu´on a pas vu le reste.
" La console elle est pas belle et pis j´ai rien vu donc c´est forcement nul" . Incroyable le nombre de debiles qu´il peut y avoir sur ce forum...

:d) Totalement d´accord :) :ok: !

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:16:46

la game boy micro je la prends pas à plus de 59 euros

sinon, elle rentrera dans les fesses de reggie

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:16:46

positiver....alors voyons voir:
1.on a eu droit a une conférence de merde
2.on a rien appris sur la révoluton mis a part son design et sa compatibilité ( dont tout le monde s´en fout)
3.énorme surprise:aucun jeu dévoilé sur ladite console...
4.autre surprise:une GBA toute pourri
5.pas de mario 128...

POSITIVONS!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:17:50

Si on peut positiver en se disant . ..

que ça peut difficilement etre pire . .. :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:18:29

Bon, devant tant de défaitisme, moi j´y vais vraiment la :) :bye: :bye: tout le monde !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)