CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous decu :honte:

gogles
gogles
Niveau 8
18 mai 2005 à 03:30:20

100 mess

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:56:38

Perso, j´adore les jeux nintendo depuis toujours, mais serieusement, nous demander d´attendre un projet mysterieux dont on ne sait rien, alors que la concurence nous met l´eau à la bouche avec ses projet, cela dénote d´une politique plus que douteuse. ils auraient au moins pu nous donner un petit aperçu qui justifierai l´attente, car les consoles sont de plus en plus chère, ce sera donc difficile pour beaucoup de gens d´avoir les 3.

Ils avaient déjà commis la même erreur autrefois : la N64 s´est fait attendre très longtemps, mais des pubs propagantiste dénigraient les 32 bits et nous demandaient d´attendre encore la sortie de cette mysterieuse console " si vous voyez une 32 bits dans un rayon, ne riez pas, c´est peut être votre cadeau de noel" etc... ça ne leur a pas porté chance. d´autant plus que la nouvelle ps1 offraient de nouvelles possibilité par le biais du super CD ( meilleur son, + de voix, de cinématique) ainsi que des genres de jeux qui avaient jusque là été quasiment cantonné au pc ( stratégie, survival horror...) voir inédit ( jeux de baston en 3D...). alors peu de gens ont bien voulu attendre la 64 dont on savait si peu devant tout les avantages évident qu´offraient la ps1. là, ils refont la même erreur. perso, je me suis acheté les 2, mais les consoles ne coutaient pas 300 euros à l´époque. ni même 250.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:00:08

j´ai trouver se message sur le forum revolution et number93 exprime le meme sentiment que moi je suis tout a fait d´ac avec lui

Cette vidéo, c´est vrai qu´elle était vraiment incroyable!
Ce serait réellement une révolution. Appeler sa console révolution c´est prendre un risque énorme de décevoir... Et pour l´instant c´est le cas. On est tous d´accord pour dire que ce qu´on a vu n´était rien, alors attendons.
ça me paraît évident que Nintendo mijote quelque chose de spécial. C´est soit ça, soit ils sont morts dans l´industrie du jeu... Mais ils sont quand même pas bêtes! Ils le savent!
Parce que faut quand même avouer que la concurrence a mieux fait...jusqu´à maintenant! Alors croisons les doigts mes amis!En +, dans la vidéo " fake", un moment, on voit le carré avec une point d´interrogation... Cela pourrait justement être ce que l´on a vu à la conférence officielle?! non?
Non mais sérieusement, qui oserait appeler sa console Révolution et offrir la même chose que la concurrence? C´est du suicide!!!
J´ose espérer que ces prochains jours, Nintendo me prouvera que j´ai eu raison de leur faire confiance!

voila pour l´instant je me tourne vers la x box360mais je ne dit pas que je vais l´acheter j´att de tout savoir sur toute les console notament la revolution

venitius
venitius
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:04:17

sexdevil Posté le 17 mai 2005 à 20:14:36
non mais serieu c´est quoi ytout ceux monde we ils sont ds la merde we moi je me casse et acheter ps3 si c´estr comme sa,putin c´est fini trop de la merde.........
non mais serieu moi je suis pas non plus super content mais pas non plus pesimiste mais je reste patien et j´att
vous me gonfler serieu a dire c´est genre de connerie alors que tout se quil a annoncer n´est pas tres nouveau bref attender bordel

:lol: Nintendo n´a presque rien dévoilé et toi tu dis que leur Révolution est pourri. :honte:
je pense qu´ils vont tout dire en Septembre parce qu´ils ont en marre que Sony les copient alors ils prennent pas de risques! :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:08:25

venitius Posté le 18 mai 2005 à 11:04:17

:d) Nintendo n´a presque rien dévoilé et toi tu dis que leur Révolution est pourri.

heu..........bon je croit que tu n´a pas compris mon point de vue,peut etre a cause de l´orthographe de se message(lol)mais en tout cas j´ai poster se message car ca m´a enervé de voir tout le monde dire quel est pouris justement moi je sui pour patienter et lit le message au dessus tu comprendra que je n´ai jamais dit quel etait pouris.........meme au contraire je suis contre les gens qui pense cela car il n´ont rien vue

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:11:15

mais arreter de la critiquer la revolution on ne sais quasi rien d´elle!!attendez,soyez patient et...surment agréablement surpris!! :oui:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:13:38

ya peut être effectivement une chance que ce soit bien : ils n´ont pas montrer les manettes. et comme celles de la concurences sont complètement pourri, ça ne peut pas être parce qu´ils en ont fait des pire et l´ont réalisé au dernier moment. donc elles auront surement quelque chose de spécial. gspr que ce sera intéressant, et pas un gadget à deux balles comme le micro pour dresser le clébar.

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:16:31

ouai,moi je suis sur que nintendo prepare un gros truc!je leur fait confiance!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:25:56

la revolution sera bien, point!
ce que je trouve nul c´est que sony dise que leur ps2 sera 2x plus puissante que la 360 alors que c´est impossible
mais ils savent que ceux qui en savent le moins les croieront

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:15:32

putin chui decu la revolution et grave laide ! !! on poura san doute sen servir come presse papier

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:59

moi justement je m impatiente d avior vu la revo sa mexite en attendant y a quelque sortie GC grandiose qui se prepare

zelda twillight princess
le new kirby
mario 128 etc je suis confiant

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:23:37

bon javou zelda ca clake mai jai la nouvele video et chui un pti peu sceptike

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:23:53

la seule solution pour nintendo serait de remplacer ce nom " revolution" par un autre s´il s´avère qu´ils se sont plantés!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:24:03

pour moi la revo est pas decevante car on n´en sait rien, et je la veux encore plus...

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:58

s est vrai qu on peut pas la juger puisqu a part nintendo perssonne ne connait la revo et pis elle pas si laide la ps2 est grave pire

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:27:18

jtrouve pa kla ps 2 soi pire ele et juste un peu " passe partout"

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:29:49

il fo dire ke nintendo a pa casser la barake sur ce coup la izon un peu jouer les debile
i zon fai leur conference en dernier i devrai avoir le dessu mai non

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:35:19

puis j´ai pas vu plus beau en nouvelle console
vous en ave pas marre de critiquer une console dont on ne sait rien ( meme pas le design qui a le temps de changer)? vous detruisez nintendo!
puis le classissisme du proto vous ne pouvez vous en prendre qu´a sony de l´avoir instauré avec ses consoles carrée mais que tous les ado achetent

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:38:40

ba ecoute sony par rapor a nintendo i zon des exclu et des bon jeu

[mal]t
[mal]t
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:42:42

et pi si tapele ca bo bin....

Sous forums
  • Super Nintendo