100 mess
Perso, j´adore les jeux nintendo depuis toujours, mais serieusement, nous demander d´attendre un projet mysterieux dont on ne sait rien, alors que la concurence nous met l´eau à la bouche avec ses projet, cela dénote d´une politique plus que douteuse. ils auraient au moins pu nous donner un petit aperçu qui justifierai l´attente, car les consoles sont de plus en plus chère, ce sera donc difficile pour beaucoup de gens d´avoir les 3.
Ils avaient déjà commis la même erreur autrefois : la N64 s´est fait attendre très longtemps, mais des pubs propagantiste dénigraient les 32 bits et nous demandaient d´attendre encore la sortie de cette mysterieuse console " si vous voyez une 32 bits dans un rayon, ne riez pas, c´est peut être votre cadeau de noel" etc... ça ne leur a pas porté chance. d´autant plus que la nouvelle ps1 offraient de nouvelles possibilité par le biais du super CD ( meilleur son, + de voix, de cinématique) ainsi que des genres de jeux qui avaient jusque là été quasiment cantonné au pc ( stratégie, survival horror...) voir inédit ( jeux de baston en 3D...). alors peu de gens ont bien voulu attendre la 64 dont on savait si peu devant tout les avantages évident qu´offraient la ps1. là, ils refont la même erreur. perso, je me suis acheté les 2, mais les consoles ne coutaient pas 300 euros à l´époque. ni même 250.
j´ai trouver se message sur le forum revolution et number93 exprime le meme sentiment que moi je suis tout a fait d´ac avec lui
Cette vidéo, c´est vrai qu´elle était vraiment incroyable!
Ce serait réellement une révolution. Appeler sa console révolution c´est prendre un risque énorme de décevoir... Et pour l´instant c´est le cas. On est tous d´accord pour dire que ce qu´on a vu n´était rien, alors attendons.
ça me paraît évident que Nintendo mijote quelque chose de spécial. C´est soit ça, soit ils sont morts dans l´industrie du jeu... Mais ils sont quand même pas bêtes! Ils le savent!
Parce que faut quand même avouer que la concurrence a mieux fait...jusqu´à maintenant! Alors croisons les doigts mes amis!En +, dans la vidéo " fake", un moment, on voit le carré avec une point d´interrogation... Cela pourrait justement être ce que l´on a vu à la conférence officielle?! non?
Non mais sérieusement, qui oserait appeler sa console Révolution et offrir la même chose que la concurrence? C´est du suicide!!!
J´ose espérer que ces prochains jours, Nintendo me prouvera que j´ai eu raison de leur faire confiance!
voila pour l´instant je me tourne vers la x box360mais je ne dit pas que je vais l´acheter j´att de tout savoir sur toute les console notament la revolution
sexdevil Posté le 17 mai 2005 à 20:14:36
non mais serieu c´est quoi ytout ceux monde we ils sont ds la merde we moi je me casse et acheter ps3 si c´estr comme sa,putin c´est fini trop de la merde.........
non mais serieu moi je suis pas non plus super content mais pas non plus pesimiste mais je reste patien et j´att
vous me gonfler serieu a dire c´est genre de connerie alors que tout se quil a annoncer n´est pas tres nouveau bref attender bordel
Nintendo n´a presque rien dévoilé et toi tu dis que leur Révolution est pourri. ![]()
je pense qu´ils vont tout dire en Septembre parce qu´ils ont en marre que Sony les copient alors ils prennent pas de risques! ![]()
venitius Posté le 18 mai 2005 à 11:04:17
Nintendo n´a presque rien dévoilé et toi tu dis que leur Révolution est pourri.
heu..........bon je croit que tu n´a pas compris mon point de vue,peut etre a cause de l´orthographe de se message(lol)mais en tout cas j´ai poster se message car ca m´a enervé de voir tout le monde dire quel est pouris justement moi je sui pour patienter et lit le message au dessus tu comprendra que je n´ai jamais dit quel etait pouris.........meme au contraire je suis contre les gens qui pense cela car il n´ont rien vue
mais arreter de la critiquer la revolution on ne sais quasi rien d´elle!!attendez,soyez patient et...surment agréablement surpris!! ![]()
ya peut être effectivement une chance que ce soit bien : ils n´ont pas montrer les manettes. et comme celles de la concurences sont complètement pourri, ça ne peut pas être parce qu´ils en ont fait des pire et l´ont réalisé au dernier moment. donc elles auront surement quelque chose de spécial. gspr que ce sera intéressant, et pas un gadget à deux balles comme le micro pour dresser le clébar.
ouai,moi je suis sur que nintendo prepare un gros truc!je leur fait confiance!
la revolution sera bien, point!
ce que je trouve nul c´est que sony dise que leur ps2 sera 2x plus puissante que la 360 alors que c´est impossible
mais ils savent que ceux qui en savent le moins les croieront
putin chui decu la revolution et grave laide ! !! on poura san doute sen servir come presse papier
moi justement je m impatiente d avior vu la revo sa mexite en attendant y a quelque sortie GC grandiose qui se prepare
zelda twillight princess
le new kirby
mario 128 etc je suis confiant
bon javou zelda ca clake mai jai la nouvele video et chui un pti peu sceptike
la seule solution pour nintendo serait de remplacer ce nom " revolution" par un autre s´il s´avère qu´ils se sont plantés!!
pour moi la revo est pas decevante car on n´en sait rien, et je la veux encore plus...
s est vrai qu on peut pas la juger puisqu a part nintendo perssonne ne connait la revo et pis elle pas si laide la ps2 est grave pire
jtrouve pa kla ps 2 soi pire ele et juste un peu " passe partout"
il fo dire ke nintendo a pa casser la barake sur ce coup la izon un peu jouer les debile
i zon fai leur conference en dernier i devrai avoir le dessu mai non
puis j´ai pas vu plus beau en nouvelle console
vous en ave pas marre de critiquer une console dont on ne sait rien ( meme pas le design qui a le temps de changer)? vous detruisez nintendo!
puis le classissisme du proto vous ne pouvez vous en prendre qu´a sony de l´avoir instauré avec ses consoles carrée mais que tous les ado achetent
ba ecoute sony par rapor a nintendo i zon des exclu et des bon jeu
et pi si tapele ca bo bin....