1/ J´en ai vraiment raz le zblouf que des ignorants critiquent sans arret, si vous etes pas fan e Nintendo venez pas ici bordel ! !!
2/ Je tiens à dire que je me suis inscrit expret pour gueller car j´en ai marre
3/ Les merdeux qui sont pas contents se la ferme sil ils veulent pas acheter la RS qu´il l´achètent pas mais qu´il nous cassent pas les couilles.
4/Si Nintendo nous à pas tout montré c´est qu´il avait ses propres raisons, car sinon il serais pas venu à l´E3 Exposer un prototipe
5/Si Nintendo n´a pas exposé son pad c´st peut-etre par faute de temps car le pad sera ( je dis bien peut-etre ) très riche et demandera une autre conférence ainsi que les nouveaux jeux.
6/ Qui vous dis que Nintendo ne fera pas une autre conférence ?
7/Qui vous dis que le desing sera en tout point le même à la version finale ? Notons toutefois qu´elle aura des faces interchangeable qui satisfairons peut-etre certains rabajoie sur le desing trop copié à la Play -_-.
8/ Qui vous dis que la Rs va sortir en 2007 alors qu´elle est prévue pour environ juillier aout 2006 . ..
9/Pour finir je tiens juste à gueller aux merdeux qui empoisonnes la réputationd e NIntendo sur ces forums en injuriant et en guelant alors que comme on l´a fais remarquer plus haut on n´a même pas le doirt de juger car aucune carractéristiques ne nous a été dite, si sa se trouve elle sera plus puissante.
10/ Notons aussi que le mode Online sera gratuit
se qui devrais faire palir les pauvres chialeurs du X-Box Live.
11/ Et un dernier message, rapeller vous que sans Monsieur Miamoto les jeu vidéos ne seraient pas se qu´il sont actuellement, c´est lui qui à lancé le balle, les autres ne font que la rattraper même si quelques fois ils la rattrappent plutot bien. Mais dites vous une chose, personne ne jouear jamais aussi bien et dans les aussi bonnes conditions que celui à qui lancé la balle car c´est lui qui ets à la base de tout le jeu ! !!!!!!!!!!!
Non mais ho!
VIVE NINTENDO