CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous decu :honte:

lebani
lebani
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:39:05

ben sur la revolution on sait toujours que dalle.... et ils ont pas devoilés la manette.... et jpense pas que le photo realisme dont s´inspire bilou et sony fasse un bon jeu video...

mais regardez cette video de zelda! pour moi c´est ca la revolution!

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:39:29

´´Pas aveugle , optimiste ´´

Je te laisse seul juge de la nuance

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:40:37

clowny
Posté le 17 mai 2005 à 22:39:29
´´Pas aveugle , optimiste ´´

Je te laisse seul juge de la nuance

:d) Comme tu veux :) Je sens une pointe de sarcasmes derrière tout ça ^^ On en reparle dans un an ( si je vis toujours ) :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:40:51

clowny Posté le 17 mai 2005 à 22:36:46

:d) C´est attendrissant de voir un fanboy aveugle lol

Enfin bon tu devrais comme tout le monde voir d´ici peu les 1er article peu elogieux sur cette conf à 2 balles , je te propose d´ouvrir le bal avec Best4gamers je cite : ´´que du flan´´

att explique un peu plus parce que la deja je sias pas a qui tu parle et puis tu parle au sujet du prochain zelda ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:41:31

Sympa l´idee de rejouer aux anciens jeux edite ou developpe par big n mais c´est loin d´etre une revolution
l´emulation ils connaisent ?

pas de mario 128 mais 4 nouveaux mario waouh super :sarcastic: :honte:

pas de pad revo

pas de liste ou videos de jeux revo

le seul truc qui m´aurait fait sensation reste le video de zelda où on peut entrevoir qu´on pourra se transformer en loup mais de toute façon :-)
la 1er console next gent que j´allais me prendre etait la xbox360

apres peut etre la revo pour m´essayer à l´emulateur :)

nouveau nom de la console

Emulator :rire: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:43:34

Concernant la conférence, Nintendo fait toujours un peu les même erreurs, à savoir ne rien dire ! Ils parlent rarement, c´est comme ça :) Mais ce qu´on a vus n´est qu´une minuscule partie de l´Iceberg !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:43:46

" J´ai trouvé la N64 moche la première fois que je l´ai vu Pourtant, c´est sur cette même console que j´ai vécu mes meilleurs moments vidéo-ludique Le design, j´men cogne total "

==> moi je l´ai trouvée superbe dès la première fois que je l´ai vue! et comme tu la souligné elle était géniale!
mais la Revolution j´ai vraiment honte quand je la vois!
en + elle ne mérite même pas son nom, c´est une vraie bouse niveau design ( j´insiste j´ai bien dit " niveau design")

seul espoir: ce n´est qu´un modèle prototype et le design va changer
mais j´ai très peu d´espoir pas toi?

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:45:20

atten je comprend pas le new zelda cé bien sur NGC

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:45:38

il est vrai qu´a se moment precis je me tourne vers la x box 360 mais scela ne veut en rien dire que je l´acheterai.........j´att juste les derniere infos sur la revolution et apres certe si je suis decu alors je me tournerai sans hesiter vers la x box 360(le prix va jouer mais bon je trouverai l´argent lol)mais si il cree une reel innovation pour moi alros se sera la revolution mais pour l´instant j´att
par contre en se qui concerne le prochain zelda j´att avec impatience les reaction de ceux qui ont put le tester(mais d´apres se que g vue lut et entendus)on ne peut etre que positif

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:46:33

New :d) Perso, le design de la Revo me plait plutot pas mal :) Mais je te dis, ce n´est pas ce qui m´interesse le plus et si elle pouvait s´arrondir un peu, ça me déplairait pas du tout :)

un_gars
un_gars
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:47:31

cte division des clans interne, ainsi que cette migration vers les camps ennemis et cette guerre qui part de l´interieur

ça fait chaud au coeur :content:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:48:32

un_gars
Posté le 17 mai 2005 à 22:47:31
cte division des clans interne, ainsi que cette migration vers les camps ennemis et cette guerre qui part de l´interieur

ça fait chaud au coeur

:d) Moi ça m´attristerais plutôt qu´autre chose :-( Mais chacun est libre . ..

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:49:39

c´est dans ce genre de situation qu´on a envie d´avancer le temps d´un ou deux ans pour voir comment l´avenir sera!

car là j´ai vraiment peur: si jamais Nintendo se rattrappe, ils pourront se vanter de m´avoir fait une très grosse frayeur.
S´il confirme son plantage, je me tournerai vers PS3.

un_gars
un_gars
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:49:52

moué, mais quelque part ça me fait penser a star wars :content: les gens ne verront pas le rapport, mais moi je me comprend, et j´aime ça :content:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:51:17

NewKazuya
Posté le 17 mai 2005 à 22:49:39
c´est dans ce genre de situation qu´on a envie d´avancer le temps d´un ou deux ans pour voir comment l´avenir sera!

car là j´ai vraiment peur: si jamais Nintendo se rattrappe, ils pourront se vanter de m´avoir fait une très grosse frayeur.
S´il confirme son plantage, je me tournerai vers PS3.

:d) Si Big N vient à couler, je préférerais me tourner vers la console de Winnie L´ourson plutôt que la PS 3 :o)) Non, sérieux,si N disparait, je jouerais avec Microsoft !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:51:47

un_gars
Posté le 17 mai 2005 à 22:49:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moué, mais quelque part ça me fait penser a star wars les gens ne verront pas le rapport, mais moi je me comprend, et j´aime ça

:d) Je comprends ( enfin je crois ) ce que tu veux dire :-p

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:55:26

en vous tous le doute je sens. mes chers padawans, le doute au coté obscur menera. en la force vous devez croire

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:56:16

je pense kil vont privilégier le gameplay que la puissance mais comme on l´a dit on a ocune info sure sur le sujet et j espere kils creeront la surprise ! !

fo pas sdecourager ils ont 1 ans devant eux ! !!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:56:23

ton_ami2
Posté le 17 mai 2005 à 22:55:26
en vous tous le doute je sens. mes chers padawans, le doute au coté obscur menera. en la force vous devez croire

:d) J´vais le voir demain :hap: Je suis hyper impatient de boucler la plus grande Saga cinématographique du Monde !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:57:32

Shadowsoul
Posté le 17 mai 2005 à 22:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense kil vont privilégier le gameplay que la puissance mais comme on l´a dit on a ocune info sure sur le sujet et j espere kils creeront la surprise ! !

fo pas sdecourager ils ont 1 ans devant eux ! ! !!!

:d) Toi, je t´aime ! !! Enfin un OPTIMISTE ! ! Ca fait super plaisir :) :-) :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy