CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous decu :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:50:53

Le mec au début a dit 8.2Giga Hertz :-)

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:51:54

:gne: qu´est ce que tu racontes ? d´abord, cette histoire de " 3 fois + puissante", j´ai pas entendu ça lors de la conference. et puis d´où tu sors cette histoire de cd ? C´est des dvd que la revolution va accueillir...

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:54:18

2,8Ghz
Mais de nos jours ça ne veut rien dire
Moi j´attends de voir la RAM et la carte graphique

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:59:06

2,8 GHz tout dépend du processeur
si c´est un power pc
c´est l"équivalent d´un powermac g4 en type de processeur ce sera donc une bete de puissance
la 360 est pourvu d´un tricore à 3,2 Ghz puissante et disposant d´un powerpc
ca fait toute la différence car ce n´est plus la meme structure de puissance
dc on peut compter differemment les fréquences du processeur
pour l´info 3fois plus puissante le site officiel de nintendo le mentionne

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:06:54

Pour les personnes qui croient encore qu´il y a ura un remake de FF7, ce n´était qu´une démo technique. Pas de remake de FF7 prévu ( si vous aviez écouté en même temps que vous regardiez, vous l´auriez entendu^^)

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:23:32

Y´en a ils me plaisent : ´´ je comprends pas que vous soyez déçus´´

Lol mais matte les 2 autres conf ! C´est bien simple Nintendo est pitoyable à coté , rien nada que dalle , pas de jeux next-gen , pas 1 image , rien :là ou les autres ont carrémment bombardés de jeux ben eux ils st là avec avec en + un prototype simpliste sans aucune specificités technique pour qu´au moins on ait une vague idée et l´objet meme de la soi disante ´´revolution´´ à savoir le pad ben l´omerta complete !

Y´a 2 ans c´etait dejà mauvais mais là ils se st surpassés

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:26:11

J´ai remarqué un truc, c´est que les Fans de Nintendo ( les faux bien sur :-p ) ils étaient jamais content de ce que faisait Big N :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:29:32

Ben voyons , c´est ça c´est les fan qui st jamais content :honte:

En tout cas , je plein sincerement le pauvre journaliste qui va devoir faire son compte rendu de la Revolution , ça va se resumer en 2 lignes , par contre pour la PS3 et la xbox360 y va pouvoir se gaver

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:30:30

Il faut laisser le temps au temps ! Les gens sont trop impatient, ça devient ridicule et risible :sarcastic: j´vais encore me faire un pote moi :rire:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:31:06

Climteastwood Posté le 17 mai 2005 à 22:26:11
J´ai remarqué un truc, c´est que les Fans de Nintendo ( les faux bien sur ) ils étaient jamais content de ce que faisait Big N

j´ai remarqué un truc c´est que le monde des fans de Nintendo se divisent en 2 catégories: ceux qui aujourd´hui ont ouvert les yeux sur l´empire qui s´éffondre, et les autres qui continuent à se faire tirer en souriant.

d´ailleurs je viens de modifier ma carte de visite.

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:31:28

Va dire ça aux centaines de journalistes qui ont fait le trajet uniquement pour ça . ..

lebani
lebani
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:33:15

pff le zelda parti comme c´est , il va se taper un 45/40 a famitsu... comme quoi, sans maitrise la puissance n´est rien, et la gamecube peut faire tourner de veritables chefs d´oeuvres.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:33:33

Moi, Nintendo ne m´ont jamais déçu ! J´ai confiance en leur empire des rêves :) Et même si la conférence de tout ) l´heure n´était pas des plus convaincantes, je reste confiant, pasque les gars de chez Big N savent ce qu´ils font :)

clowny
Posté le 17 mai 2005 à 22:31:28
Va dire ça aux centaines de journalistes qui ont fait le trajet uniquement pour ça . . .

:d) Mouais quand tu veux :rire: Ils se font payer le voyage a L.A , ils vont voir le plus grand salon de jv au monde il rencontrent Miyamoto en personne, mais à part ça, ils vont rentrer déçu de leur périples :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:34:16

lebani
Posté le 17 mai 2005 à 22:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff le zelda parti comme c´est , il va se taper un 45/40 a famitsu... comme quoi, sans maitrise la puissance n´est rien, et la gamecube peut faire tourner de veritables chefs d´oeuvres.

:d) Ah :) :-d Enfin un optimiste :) ça fait plaisir ! ^^ :-p

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:35:08

sur se nouveau zelda tout est optimiste sinon c´est vraiment de la mauvaise fois(frustrer contre nintendo :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:36:46

C´est attendrissant de voir un fanboy aveugle lol

Enfin bon tu devrais comme tout le monde voir d´ici peu les 1er article peu elogieux sur cette conf à 2 balles , je te propose d´ouvrir le bal avec Best4gamers je cite : ´´que du flan´´

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:36:47

Vive Nintendo :-d Même s´ils se cassent la figure ( ce que je n´espère pas :non: :snif: ) Ils m´auront fait vivre certains des meilleurs moments de ma vie :-d et rien que pour ça, ils auront mon respect eternel :) Merci à eux :hap: ! Merci pour tout :coeur:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:37:19

Climteastwood=> perso c´est clair que je suis d´accord pour dire que le Zelda Twilight va être une pure tuerie mais mon dégout et ma tristesse concernent la Revolution! je m´attendais trop à la console ultime et je teombe sur... cette chose!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:37:43

clowny
Posté le 17 mai 2005 à 22:36:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est attendrissant de voir un fanboy aveugle lol

Enfin bon tu devrais comme tout le monde voir d´ici peu les 1er article peu elogieux sur cette conf à 2 balles , je te propose d´ouvrir le bal avec Best4gamers je cite : ´´que du flan´´

:d) Pas aveugle, optimiste :merci: :) Ton verre doit être à moitié vide :non: Dommage :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:38:46

NewKazuya
Posté le 17 mai 2005 à 22:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood=> perso c´est clair que je suis d´accord pour dire que le Zelda Twilight va être une pure tuerie mais mon dégout et ma tristesse concernent la Revolution! je m´attendais trop à la console ultime et je teombe sur... cette chose!

:d) J´ai trouvé la N64 moche la première fois que je l´ai vu :) Pourtant, c´est sur cette même console que j´ai vécu mes meilleurs moments vidéo-ludique :hap: :coeur: Le design, j´men cogne total :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive