CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous decu :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mai 2005 à 20:30:17

C´est a double tranchant ce que compte faire nintendo.

Si la console sort effectivement en 2007

alors ca laisse un creux d´un ans, pendnat lequel les consommateur von s´orienter sur des consoles NEXT gen, et donc le risque est la, MAIS en 2007, arrive la nouvelle console de Nintendo, et eux, seront en avance sur la Xbox et la Play3 . . et ils seront tous seul a ce moment la, microsoft et sony ne sortirons pas une console ensuite avant 2009-2010 . . alors a voir, est-ce qu´il faut tenter de concurencer 2 acteur actif du marché, ou attendre un creux ou ils seront seul, avec une console depassant les 2 precedente en terme de puissance, et aux concepte novateur?

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:32:07

je croi ke le plus important c´est de savoir kelles sont ces capacité mais c´est vrai kils oré pu faire un disign digne de nintendo meme si celui la est pa tro mal ! :!!!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:38

ils sont pitoyable nintendo des fois

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:33:00

Luciole974 Posté le 17 mai 2005 à 20:29:07
Elbarto Nintendo attendait juste de voir les caractéristiques des autres consoles pour parler de la leur..

elle a rien de révolutionnaire ! c´etait du pipeau tout ca !

Mais comment tu peux le savoir ? On a quasiment rien appris ! Pas de caracteristiques techniques, aucune info sur la manette ni sur le gameplay, aucune image de jeu. Sur quoi tu juges, dis moi ? Faut arreter de dire n´importe quoi 2 secondes... :honte:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:33:46

secdevil :d) apprends a ecire d´abord...

La DS a beau avoir un game play innovant je ne l´acheterais jamais ! Ca va amuser les gens un moment et puis basta..

Et quand leur écran sera super rayé on en reparlera des mécontents..

deja ceux qui possedent une GBA SP arrivent a rayer leur écran..(on sait pas comment) alors je t´explique pas avec un stylet...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:00

On a les premiéres images des jeux ? :question:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:50

tyler :d) ça ne marchera pas, la preuve, la PS2 est sortie avant les 2 autres consoles, elle est la moin puissante, et pourtant elle marche super bien !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:06

Elle sort seulement en 2007? Ca m´enerve d´être a la bourre comme ca parce que j´ai du aller bouffer et j´ai pas pu voir la vidéo :snif2:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:30

On en reparlera... Mais je sais déja que ce ne sera pas aussi révolutionnaire qu´on l´attendait... Ils savent meme pas encore ce quils vont faire !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:36:34

Luciole974 Posté le 17 mai 2005 à 20:33:46

:d) secdevil apprends a ecire d´abord...

:honte: minable
moi j´ai apris a reflechir avant de dire des connerie au moins

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:36:49

DestructoR] Posté le 17 mai 2005 à 20:34:50

tyler ça ne marchera pas, la preuve, la PS2 est sortie avant les 2 autres consoles, elle est la moin puissante, et pourtant elle marche super bien !

grace aux moulte jeux ( pour ne pas dire daubes ) de cette console ! !!!!!

Fomega
Fomega
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:38:17

hello le peuple.
je suis pour ma part un grand fan de la gamecube. même si je constate que Nintendo fonctionne un peu au ralenti ces derniers temps, je reste confiant quant à la Nintendo Revolution. voilà. :ok:

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:38:40

D´accord avec Elbarto et puis bon c´est bien vous qui voulier tous savoir sur la revolution, bah voila c´est fait Nintendo a montré ce qu´il avait a montré et là tout de suite tout le monde crie à l´echec, à la chute, la deception mais bon je pense que nintendo arrivera encore à nous impressionner avec le gameplay par exemple , on a rien vu de la console alors arreter de juger et puis moi je trouve ca cool de pouvoir rejouer a d´autre jeu sortit sur NES ou autre

Fomega
Fomega
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:40:36

la PS2, on peut compter ses bons jeux sur les doigts de la main. c un fait

Fomega
Fomega
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:42:27

( plus rien à dire ? )

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:42:56

Le seul truc qui m´a decu, c´est de ne pas avoir vu mario 128, mais pour le reste, j´attend de voir, tout simplement. Faut vraiment etre un peu benet pour tirer des conclusions sur la revolution alors qu´on a rien vu... :honte:

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:45:25

Pq êtes-vous déçu? Nintendo n´avait jamais dit que la Revolution serait dévoilée pendant l´E3, juste qu´on saurait qq trucs dessus.
Et c´est ce qui s´est passé.
On en saura plus parès, et ce n´est pas plus mal car il faut déjà digérer tout ce qu´on a appris sur le reste.

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:48:36

en tous cas jsui d accord avc vou ils avaient annoncé kils en dirai le minimun et c´est ce kils ont fait y a pa de deception a avoir ! !!!
il fo etre patient !

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:37

il dégoute nintendo

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:53

RÉVOLUTION: :d) qui apporte des changements radicaux et soudains dans quelque domaine que ce soit, ébullition, effervescense, boulverser ( Robert)

euh sérieux ils ne comptent quand même pas l´appeler révolution ? ? 3 fois plus puissante qu´une ngc normale ?
Constructeur Nintendo
Année de sortie 2002
Puissance 128 bits
Type console
CPU IBM Power PC " Gekko" cadencé à 485MHz
RAM 24Mo T-SRAM + 16Mo de SD-RAM auxiliaire
ROM 32Ko pour les Instructions de niveau 1, 32Ko pour les données de niveau 1, 256Ko de niveau 2
Vidéo Entre 6 et 12 millions de polygones par secondes
Audio processeur Macronix 16-bits modifié, 64 canaux, taux d´échantillonnage de 48KHz, compatible 5.1
Support(s) de jeu GameCube Disc ayant une capacité maximale de 1.5Go

-->ca c´est la ngc . le gros avantage etait un powerpc qui est un processeur de bete ( ce qu´on les g5 mac dans le ventre et la xbox 360 ) . mais la révolution c´est ( 24 + 16)x3 = 120mo de ram ? ??? un processur à 500MHZ ? ??
lool
c´est du foutage de gueule ! ! et euhh on abandonne les mini cd pour des ? ?? euh cd ? ?? loool pas de dvd ? ? non mais franchement quand on pense que 90% des tres bon jeux qui sortent ( splinter cell, resident, etc etc) ont besoin de 2 cd alors qu´un dvd suffirait ? non mais c´est quoi 7 arnaque ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS