En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cette fois ci j'abandonne BigN
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:48:17
J´vé te faire la sérénade amoureuse Quistis et parce que c´est toi ca sera gratuit. Sinon pour Luciole ce qui montre c´est des vidéos, moi j´attend de voir les jeux tourner, pas les cinématiques pour me faire un jugement. Une playstation 1 ca pouvait faire tourner des vidéos aussi. C´est marrant quand la vidéo s´arrête tu te barre en courant ( enfin avant tu remet la console à l´endroit vu que tu t´en sers plus et après tu cours)
_quistis_
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:49:55
ca c´est gentil lol s´était des vidéo a la conference pour la PS3?
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:54:06
ben oui y´a rien qui est ingame, Genre la vidéo de Killzone c´est une cinématique qui simule du Ingame... pathétique. P´têt que Getaway c´est du ingame, mais si on regarde les contours c´est comme des traits plus épais de cell shading ( pour éffacer les escaliers pixelleux playstation ? ) mais c´est même pas sur que ca soit du Ingame. Je sais pas si tu connais mais y´a des programmes ca s´apelle du benchmark, ben c´est des sorte d´univers 3D vachement beaux pour te montrer les capacités d´une machine, mais c´est super limité comme truc En gros ce que je veux dire c´est que pour Getaway même si c´était pas une cinématique ( si c´était le cas) ben c´est pas forcément du ingame pour autant si ca se trouve y´a que 3 rues dans ce qui présente et forcément ca tourne avec les contours avec les gros traits noirs pour cacher les défauts.
blueseyes-com
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:54:21
la ps3 me tente pas mal pour ses jeux ( bien que la manette me fait un peu peur par son absence d´ergnonomie, semble t´il), mais j´attend:
1) de voir les jeux tourner vraiment
2) de savoir si bcp de joueur auront des problèmes avec la lentille
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:55:43
En + j´adore : la console ne peut etre qu´un prototype , en gros si ça se trouve c´est meme pas le design definitif , ensuite on nous avait annonçé un online soit disant trés devellopé pour finir par nous dire qu´on pourra telecharger d´anciens jeux :tu parles comme on s´en branle !
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:56:20
La manette PS3 elle fait plutôt Gode michet... Faudra demander aux filles pour l´ergonomie... HemQuistisHem...
_quistis_
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:56:31
ok compris ^^ merci Teknos blueseyes-com>>>>>>c´est vrai que la manette PS3 fait un peu peur
_quistis_
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:57:54
hem hem ( les hommes sont tous des pervers lol)
__Legolas__
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:58:12
Et l´annonce la plus bidon, FF Cristal Chronicles revolution...Vu la piètre qualité de l´épisode Gc... Par contre ils ont tout de même annoncé qu´on pousserait des " Wows" devant les graphismes, ils vont donc aussi soigner ce coté... Quoiqu´il en soit, on n´est tjs pas fixé^^
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:58:31
Teknos , je comprends pas pourquoi tu cherches la petite bete :oui la vidéo de Kill Zone c´etait du pur ingame , meme un garrs qui y connait rien s´en serait aperçu , c´est bien pour ça que c´est hallucinant
blueseyes-com
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:59:14
alors il faut que je choppe cette vidéo absolument, tout le monde l´a vue sauf moi!
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:01:08
Ben non c´est pas du ingame tout les mouvements son scénarisés si tu regardes bien.
Et Quistis pas moins que les femmes au moins les mecs ca l´assume
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:02:45
Mais forçemment que c´est scénarisé , c´est du script !
On voit bien la vue FPS :on peut pas se tromper , enfin bon si tu nies l´evidence . ..
_quistis_
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:03:11
d´une certaine maniere..... c´est vrai lol mais bon c´est pas une raison na!
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:07:55
et donc ( d´une certaine manière les filles c´est pire) Et donc je disais quoiqu´il arrive choisissez s´ke vous voulez, mais la PS3 j´dis pas qu´elle aura un rendu de merde ca sera la même chose que la 360 à mon avis ( et encore pas sur elle a moitié moins de RAM), c´était juste pour dire que la conférence playstation n´est démonstratrice que des capacités vidéos de la machine ( et de son physique barbecue avec le boomerang qui va avec pratique pour un week end en famille, manque plus que Quistis.) J´pense pas que vous puissiez dire dès maintenant j´vais acheter ci ou ca. Enfin si vous pouvez mais de là à dire que celle ci est meilleure, je pense pas. Et il y a bien longtemps j´avais lu que Microsoft s´était entretenu avec Sony pour faire un hardware a peu près équivalent ( rumeur peut être, mais ca avait fait la news de plusieurs sites) donc au final ca serait la même chose partout et c´est pas plus mal.
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:46
´´ Elle aura un rendu de merde ´´
Lol , comment on peut dire ça apres avoir vu les vidéos ! !!!