Quistis épouses moi.....
MDr
Trève de conneries... Quoique... Ben c´est vrai que niveau design le seul truc que j´aime bien c´est la lumière bleue qui vient de l´intérieur et le socle qui fait pencher la chose pour donner un côté titanic en train de coûler ( très bonne connotation), après forcément vu que physiquement on dirait un lecteur de disquette des années 80, forcément dire que ca va faire des jeux dix fois plus pourri que la concurrence graphiquement ca va bien avec. L´esprit global du truc vieillot casse gueule semble donc bien parti pour être respecté.
Espérons une réelle innovation.
Et il faut noter que genre Sony a foutu son blue Ray qui peut peut faire passer des " CD" allant dans les 54Go, là je dis lol. Quel jeu fait 54Go de nos jours ? Quel film DVD même ? Ca ferait 12 DVD actuels mdr. Remarque pour caler une série télé c´est pas mal, mais au niveau jeu à part coûter la peau du cul ca vaut pas grand chose. Temps de chargement amoindri... oué super mais le prix doit faire mal au cul.
Donc c´est bien beau de nous présenter pleins de jeux, mais à mon avis le prix final de la PS3 va en calmer plus d´un ( sans parler de la gueule barbecue de la console, ni de la manette qui fait serre tête ou batarang de batman, plus les charmants problèmes techniques très connus de sony. Genre retourner la console pour la faire marcher, changer la lentille au bout de deux mois ou un bouton carré complètement pété.)
A mon avis la mieux parti c´est la XBOX 360 pour l´instant.
Vous allez me dire ouais mais regarde la PS3 comment ca déchire les jeux. Je dis lol toutes les vidéos et screens pour l´instant c´est tiré de vidéos justement. La xbox 360 montre plus d´ingame que la Play 3 déjà. Nintendo montre que dalle pour l´instant, mais l´E3 est pas fini.
XBOX 360 vainqueure pour moi pour l´instant
Quistis épouses moi.....
MDr
Trève de conneries... Quoique... Ben c´est vrai que niveau design le seul truc que j´aime bien c´est la lumière bleue qui vient de l´intérieur et le socle qui fait pencher la chose pour donner un côté titanic en train de coûler ( très bonne connotation), après forcément vu que physiquement on dirait un lecteur de disquette des années 80, forcément dire que ca va faire des jeux dix fois plus pourri que la concurrence graphiquement ca va bien avec. L´esprit global du truc vieillot casse gueule semble donc bien parti pour être respecté.
Espérons une réelle innovation.
Et il faut noter que genre Sony a foutu son blue Ray qui peut peut faire passer des " CD" allant dans les 54Go, là je dis lol. Quel jeu fait 54Go de nos jours ? Quel film DVD même ? Ca ferait 12 DVD actuels mdr. Remarque pour caler une série télé c´est pas mal, mais au niveau jeu à part coûter la peau du cul ca vaut pas grand chose. Temps de chargement amoindri... oué super mais le prix doit faire mal au cul.
Donc c´est bien beau de nous présenter pleins de jeux, mais à mon avis le prix final de la PS3 va en calmer plus d´un ( sans parler de la gueule barbecue de la console, ni de la manette qui fait serre tête ou batarang de batman, plus les charmants problèmes techniques très connus de sony. Genre retourner la console pour la faire marcher, changer la lentille au bout de deux mois ou un bouton carré complètement pété.)
A mon avis la mieux parti c´est la XBOX 360 pour l´instant.
Vous allez me dire ouais mais regarde la PS3 comment ca déchire les jeux. Je dis lol toutes les vidéos et screens pour l´instant c´est tiré de vidéos justement. La xbox 360 montre plus d´ingame que la Play 3 déjà. Nintendo montre que dalle pour l´instant, mais l´E3 est pas fini.
XBOX 360 vainqueure pour moi pour l´instant
fuck le double post ca pue jeux vidéos on peut même pas éditer
quand tu veut lol
je pense pareilque toi ( notament pour la lumiere bleue de la revolution qui est le seul truc que j´aime)
pour l´instant seule la 360 tient la route,pour la ps3 je dois dire que la manette est vraiment ![]()
quand a la revo ben . .... wait and see ( encore et encore et encore..)
C´est clair soit patient en ce qui concerne la révo ! Nintendo avait clairement annoncé qu´ils la presenteraient pas maintenant.
ils abusent quand meme
y´a vraiment rien de rien
par rapport a l´année derniere . ..
c´est la qu´on reconnait les VRAIS fans.. ![]()
chourmol Posté le 17 mai 2005 à 21:03:38
c´est la qu´on reconnait les VRAIS fans..
les vrais pigeons tu veux dire
la Revolution après nous avoir fait tant bavé et spéculé pendant des mois j´appelle ça du foutage de gueule!
j´en ai marre d´être pris pour un con, la GC sera ma dernière console Nintendo ça c´est sur et certain
je crois quand meme etre une vrai fan
j´adore les personnages nintendo et j´aime beaucoup cette société mais c´est pas parceque je suis une fan que j´ai pas un esprit critique
a force de rien montrer y´a que les fanatique de nintendo qui vont continuer a les suivre
Ahhh.... On va faire le courrier du coeur... lol
Tiens j´voulais dire un autre truc, Zelda Gamecube c´est largement mieux en vidéo qu´en screen parce que j´ai l´impression que suis le seul, mais graphiquement les screens j´trouve ca fait PS2 pour beaucoup
Et sinon la Game Boy Micro ca sert à quoi à part avoir l´air con de jouer avec des jumelles ?
Ben faut avoir du courage pour etre un vrai fan de Nintendo parce qu´aprés etre passé carrément à coté de leur conference éludant completement les consoles next-gen ( peur de la concurrence ? ??) ben à part etre un fanboy aveugle , je vois pas comment on peut etre satisfait ? ??
tout a fait d´accord ![]()
je suis un vrai fan de nintendo et c´est pour ça que j´acheterais la revolution malgrés tout mème si au fond de moi c´est la 1ère fois que nintedno me deçoit et objectivement je dis que l´avenir de notre BigN m´inquiète de plus en plus.On doit ètre alarmistes pour éviter le pire ds le futur!!
attender
je vien de debarquer et je voudrait savoir ce qu il se passe ? c est quoi cette histoire de BigN qui va merder ? ???
Tiens aussi ca rejoint ce que je disais.
Ce qu´on a vu de la révolution c´est un prototype et donc la Revolution sera la seule nouvelle console à l´E3 2006 à mon avis si ils la sortent en milieu d´année. Une console reine unique de l´E3 si c´est pas un putain de coup marketing, si elle est vraiment inovante Nintendo va monter en flêche, mais faut que graphiquement ca suive les concurrentes.
Apparemment y disent que l´on pourra jouer aux jeux nintendo de ces vingt dernières années... Comme j´pense pas qui vont foutre dix mille ports dans la console... On va pouvoir télécharger tout les jeux NES, Super NES, nintendo 64 et compagnie je pense... D´où en partie le : " Online vraiment innovant" de la part de square-Enix. Si la console est aussi petite en tout cas ca déchire pour l´emmener chez les potes ou les potesses. J´t´invite Quistis ? :p lol
J´ai du mal a saisir vos critiques ! D´accord la conférence est super pas top ! Mais franchement ça avait été annoncé ! et c´est aujourd´hui que tout le monde se reveille et fait les étonnés !
J ai lu que la PS3 sera 35 fois plus puissante que la PS2!!!
Mais rappellez vous, une PS2 35 fois plus puissante, ça fait............ une game cube^^
:D
J´aime beaucoup l´arrogance de Nintendo qui sort des game sport en utilisant mario pour contourner les achats de license d´EA J´adore ce sadisme en plein jour ]:D
si vous avez remarqué toute la conférence de nintendo a été axé sur le passé et c´est ça qui m´inquiète.E plus à un moment,celui qui présentait s´est attaqué viloement à SONY en disant que c´est nintendo qui controle le secteur des consoles portables et que la PSP est totalement largué mais qd il a parlé de la revolution il n´avait pas le mème ton..donc moi je me demande:est ce que nintendo se focalise de plus en plus sur le secteur des consoles portables et ainsi donner le monopole du secteur des cosoles de salon à sony et microsoft?!! ![]()