CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de RE4 sur PS2...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:24:56

perso je m´attendais à pire mais c´est deja pas mal pour la ps2 :ok:
je sens que le jeu sera baclé au niveau du gameplay et je flere aussi les ralentissements à gogo :rire:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:27:32

http://img199.echo.cx/my./my.php?image=re44456799sf.jpg
merki capcom et c´est pas les pires lol et j´att de voir le game play et le jeu tourne,quel malheur mes frere :snif:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:29:15

C´est saddique comment ils ont massacre cette bombe atomique :nonnon:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:30:26

Je viens de voir les images sur Gamekult c´est tout bonnement pitoyable... Et les japonais ont pas acheté la version GC pour attendre la version PS2 quelle bande de cons !
Franchement, c´est hideux, les ennemis sont 100 000 fois moins détaillés que sur GameCube, les textures sont grossières, l´aliasing omniprésent... La PS2 est vraiment un ramassis de rien du tout... Tout simplement pathétique.
Gloire au GameCube qui sait nous faire rêver avec des jeux sublimes comme Baten Kaïtos, Tales of Symphonia ou Resident Evil 4...

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:32:05

C´est tout à fais possible que le jeu soit pas trés jouable , étant donné qu´il été prévue à 100% pour le Cube du début à la fin...
Sans parler biensur des " loading" qui seront plus longs, et du" moteur de jeu" qui a été revue à la baisse...

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:35:53

" Sylvarant Posté le 16 mai 2005 à 21:30:26
Je viens de voir les images sur Gamekult c´est tout bonnement pitoyable... Et les japonais ont pas acheté la version GC pour attendre la version PS2 quelle bande de cons !
Franchement, c´est hideux, les ennemis sont 100 000 fois moins détaillés que sur GameCube, les textures sont grossières, l´aliasing omniprésent... La PS2 est vraiment un ramassis de rien du tout... Tout simplement pathétique.
Gloire au GameCube qui sait nous faire rêver avec des jeux sublimes comme Baten Kaïtos, Tales of Symphonia ou Resident Evil 4..."
Sylvarant j´ai deja vu ce post quelque part ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:36:30

Oui sur Guerre des Consoles

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:37:42

putin mes oui en plus e jeu etait prevu pour la console et la console pour se jeu,en jouant on dirai que la manette a etait cree pour se jeu je voit pas comment le gameplay pourai etre a la hauteur :doute: sur ps2

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:38:58

enfin du moment la qu´on la sur le meilleur support :cool:

ils aurai du le reporter sur ps3 :ok:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:39:45

-> ou sur Xbox.

Là, ils auraient pu adapter le jeu correctement.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:39:51

Faut être objectif la ! ! Arrété de dire tous que la version PS2 est moche :-(( elle est pas moche ! ! elle est HIDEUSE :rire:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:39:53

pour la ps2, ils sont obligé de réduire considérablement le nombre de polygone affiché à l´écran, si ce n´est de le diviser par 2. cela implique de refaire complètement chaques persos pour lui mettre une tête carrées, et des mains polygonales. alors pourquoi n´est ce pas le cas ici si ce sont bien des images de la ps2? et non des trucages de la version gc?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:40:39

Climteastwood m´a fait remarquer que j´aurais peut être été un peu " direct" voire méchant, sur la page précédente... Ce n´était vraiment pas mon intention première, et je tenais juste à m´excuser auprès des intéressés, voilà :hap:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:41:55

Sa risque de " ramer" aussi , les coups ou ya 20 " perso à l´écran" qui balance des haches , coktail molotov etc . ..
ou avec les ogres . ..

Enfin pas " jolie" tout ça.

C´est un peu comme si , ils avaient adaptés SHENMUE sur PS2...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:42:18

Climteastwood Posté le 16 mai 2005 à 21:39:51
Faut être objectif la ! ! Arrété de dire tous que la version PS2 est moche elle est pas moche ! ! elle est HIDEUSE

:d) :lol:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:43:14

je pense qu´ils sont encore en train de se casser les dents à essayer de le mettre sur ps2, que le travail n´avance pas aussi bien que ce qu´ils avaient espéré, alors ils nous ont pondus des screenshot amoché de la version gc.

une des principales caractéristiques des jeux ps2, c´est que les persos ont des mains carrées et des doigts grossiers, quand ils en ont. là, les mains semblent toujours comporter de véritables doigts.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:45:01

Et les gars arréter c pas encore une catastrophe mais faut voir le jeu tourner maintenant c la qu´on va voir la vrai différence!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:46:18

de plus, comparez avec n´importe quel jeu ps2, je ne sais pas moi, les chevaliers du zodiaque : regardez comme les persos sont lisses et sans reliefs, trop propres pour faire réaliste. là, les photos ont beaux être flou, on voit tout de même des détails de plis sur les vetement, de crasse, et sans parler des cheveux de léon, qu´on ne voit jamais sur ps2.

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:49:35

et encore ce ne sont que les premières images pas celles du jeu définitif si ca se trouve quand la version définitive sera sortie elle sera peu etre encore plus moche(encore plus hideuse comme dirait climt)

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:51:52

Saint seiya a été prévue sur PS2, et tourne en CELL SHADING
Resident evil 4 a été prévue pour tourner uniquement sur GAMECUBE, et propose un moteur graphique exploitant à mort les capacités du GC.

GC > PS2 en terme de puissance...

Donc réfléchi RE4 sera bel et bien - interessant que sur GAME CUBE.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)