CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rigolons un peu RE4 sur ps2

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:25:45

Si tu veux...

Mais je peux dire une chose: oublier les images PS2: c´est du passé maintenant.

Logique que les images soient plus moches que la vidéo, en mouvement tu vois pas les défauts, en images tu vois tout!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:25:53

Personne a dit que c´est aussi beau que sur NGC mais le resultat sur ps2 est largement suffisant ( selon la video )
Je m´attendais a un truk tout pourri, bah finalement c´est pas mal du tout !

Ps : je ne suis pas un pro xxx

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:27:12

Les images c´est bizares quand même, je me demande d´ou vient cette difference entre les images et la vidéo, car le contraste est flagrant .

J´attends par méfiance, de voir le résultat d´une demo jouable .

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:28:04

ouais c´est vrai on voit quelques secondes en + mais bon ^^ d´ailleurs ca me donne envie d´y jouer allez hop direction la gc ^^

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:29:14

prince[aragorn] Posté le 19 mai 2005 à 11:27:12
Les images c´est bizares quand même, je me demande d´ou vient cette difference entre les images et la vidéo, car le contraste est flagrant .

J´attends par méfiance, de voir le résultat d´une demo jouable .

ouais et puis dans le trailer jsuis desolé mais ils montrent surtout des scénes vidéos ou on joue pas . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:30:10

iceberg_brulant
Posté le 19 mai 2005 à 11:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarde la toute fin de la vidéo !

:d) tu parle de wesker la ? ?? parce que j´ai déja vu cette scene dans la version cube !

prince[aragorn]
Posté le 19 mai 2005 à 11:27:12

:d) ben il y a la compression de l´image , l´effet de blur poussé pendant les cinematiques ! mais meme dans la vidéo , tu vois que les textures sont fades et qu´il y a moins de polygones que sur cube ! tu as du mal a voir la tete des persos de loin par ex! les effets de lumiéres sont quasi inexistant aussi ! tu verra que sur ton ecran de tv , ca serra plus frappant !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:32:01

On vera . .. De toute façon personnelement je l´ai sur NGC . Mais j´espere que le resultat sur play2 sera de haut niveau .

On vera bien prochainement ce que ca va donner . ..

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:32:22

Si on voit des scenes ou il joue puis la on peut plus rien dure le portage a l´air tres reussi!

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:34:19

ne vous attendez pas a trop parce que vous serez surement decu ! esperez au moins un resultat a la metal gear , ca serait déja pas mal ! moi je m´en fiche , je suis pas un pigeon , j´ai déja la versio n cube , je vois pas pourquoi je m´acheterais celle sur ps2 qui n´aurait jamais du voir le jour !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:38:27

Les fans de la saga Resident Evil ( comme moi) achèteront la version PS2, c´est clair.

Les cut-scènes inédites concernent surtout Ada: on ne l´avait jamais vu avec Luis par exemple. Bref re-regarde bien, il y a au moins 2-3 scènes avec Ada inédites.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:40:31

iceberg_brulant Posté le 19 mai 2005 à 11:38:27
Les fans de la saga Resident Evil ( comme moi) achèteront la version PS2, c´est clair.

:lol:
les vrais fans ont deja retournés le jeu tellement de fois sur GC ! l´interet de bourser 60€ pour 3 minutes de plus ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:43:48

Moi j´aime bien le titre du topic comme ca c´est nous qui pouvons rire de lui.........^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:47:12

C´est sur les vrais fans, on a mon avis, déja boucler le jeu de nombreuses fois .
Si c´est un résultat a la metal gear je signe tout de suite, car metal gear 3 est vraiment . ..Beau!

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:48:27

moi jsuis fan de ce jeu mais fo pas déconner ! l´argent ne pousse pas sur les arbres ! je prefere me payer le nouveau zelda plutot qu´un clone plus moche de re4 pour 60 eur ! avec des petites scenes en plus , qu´est ce que je n´ai a battre moi :lol:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:49:38

clair pareil vivement novembre pour THE game ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:50:59

metal gear n´est pas hyper bo mais n´est pas moche , c´est différent !
le ton des couleurs est un peu verdatre , ce qui permet de pousser un peu plus le detail des persos mais le reste bof , bof a ce que j´ai vu !

le jeu est un nickel en terme de gameplay mais je le trouve pas si bo quoi !

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
19 mai 2005 à 11:52:40

Y a pas beaucoup de differences, et la video on voit tres bien que c´est la version PS2 vu que quand il met un kick il demande d´appuyer sur X

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:52:58

Qui te dit que je débourserai 60 euros: j´achète que sur Internet ( ce sera 10 à 15 euros moins cher).
Et bien, si tu ne vois pas l´intérêt d´acheter le jeu sur PS2, tu fais comme tu veux mais j´aime bien ne rien manquer. Capcom avait déjà fait le coup avec Resident Evil Code Veronica X où il y avait 3 scènes inédites ( qui déchiraient par ailleurs).
En tout cas, tu as raison sur un point, les vrais fans ont déchiré RE4 sur Gamecube, ce qui est mon cas, j´espère qu´il y aura d´autres maps pour le mode mercenaries, qu´on puisse incarner aussi Luis dans le jeu ( il y aura peut-être un Luis Assignment). Bref, je fais pleinement confiance à cette version PS2 contrairement à certains ! Il ne faut pas être hypocrite: on est à des milliers de kilomètres du désastre qui était annoncé pour cette version, au contraire !
J´espère que c´est la fin des mauvaises langues et si ça vous fait plaisir de vous rassurer en disant: " ouais, j´ai vu la vidéo, c´est moins beau que sur Gamecube, bla, bla..." et bien tant mieux.
Mais cette version PS2 est celle qui faut si on ne veut RIEN manquer !
A+ :)

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:16:39

Iceberg> La tu confortes les éditeurs à toujours prendre les joueurs pour des cons.
Même si Capcom avait fait un jeu mieux que sur GC, jamais il ne faudrait l´acheter. manipuler les joueurs à ce point est inadmissible. Et tu devrais avoir honte d´avouer que tu achètes tout sans hésiter tout simplement parce que tu aimes. Même toi tu ne te respectes pas en agissant ainsi.

Ensuite, Capcom va dire : " On fait RE 4 sur XBOX avec Luis jouable" et tout de suite tu vas te précipiter? n´uimporte quoi !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:24:47

Enguy > faudrais boycoter capcom parce que l´exclu GC a sauter?? pas mal de joueurs ps2 vous l´acheter moi y compris c´est obliger d´autant plus que j´ai connus les premiers resident evil sur ps1 . ..........ha c´etais le bon vieux tempsçç

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)