je tiens à féliciter tous les personnes ayant acheté un gamecube et la considérant comme leur console préférée par rapport aux deux autres de chez sony etr microsoft.
C´est grace a un peuple d´irréductible comme nous que l´industrie du jeu video ne part pas totalement en c..... et grace a nintendo qui nous propose certes peu de jeu mais des jeux de qualités au gameplay infaillible et à l´intéret fun.
N´est ce pas l´intéret premier pour un joueur , le gameplay moi je crois que si et seul la game cube m´a vraiment permis de m´éclater comme un malade sur un nombre incalculable de grand hits.
Ainsi je n´ai pas peur pour l´avenir et reste très confiant pour la révolution face aux deux autres marques; n´ayant que faire des mauvaise langues qui veulent détruire l´image de la firme nipponne.
Nous avons deja perdu un seigneur du jeu video ( sega) , le massacre en restera la tant kon sera la.
voila sur ceux je vous laisse et n´hésitez pas à poster un ptit mess pour rendre hommage au cube de nintendo