Salut à tous,
Voilà je cherche un pack GameCube avec ! ! 6 jeux!! parmis les suivants:
baten kaitos, tales of symphonia, skies of arcadia legends, ff crystal chronicle, resident evil 4, splinter cell chaos theory, MGS twin snake, eternal darkness, resident evil, metroide prime, metroide prime2:echoes, prince of persia l´ame du guerrier, megaman X command mission, summoner, medal of honor:en premiere ligne . ( mes préférences vont dans les premiers jeux sités).
Si les jeux sont en bon etat de fonctionnement , peu m´importe que les notices ou les boites soient absentes . . . ..!!
En échange je vous propose :
un pack xbox sans la notice ni la boite d´origine de la xbox mais avec:
9 jeux ( PAL):
halo1, silent hill4, shadows of memories, fable, sudeki, deus ex, jetsetradiofuture, tenchu le retour des tenebres, enclave.Les jeux sont complets et en bon état.
Et 2 manettes + une télécommande, le tout en parfait état et fonctionne impec car peu servie!!!
Si vous etes interessés, contactez moi sur ce topic ou par msn ou email ( marlinem@hotmail.com) . A+
tales of symphonia, skies of arcadia legends, ff crystal chronicle, resident evil 4, splinter cell chaos theory, MGS twin snake, resident evil, metroide prime2:echoes, prince of persia l´ame du guerrier, megaman X command mission, summoner, medal of honor:en premiere ligne . même en loose mais bon qui fonctionne quand même