CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo ON : ARTICLE !!!

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:26:50

J´en vois déjà certains d´entre vous se pointer et me dire OSEF ! !!

Mais bon, j´ai pris le temps de rédiger ça, alors je vous le montre, j´attends vos avis si vous voulez bien prendre la peine de me les donner :

http://mag.virtualcafe.fr/article.php?idt=169&rub=17&ms=0

Bonne lecture !

Polo

dYb
dYb
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:44:35

Beau designe... mais j´aime mieux regarder à la TV pour jouer pas dans des lunettes, malgré que sa pourai etre amusant!

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:49:53

C´est bof bof franchement..

L´idée est très bonne certes mais bon..

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:10:26

Pouvez argumenter ? :-)

Parce que bon, dire que c´est génial ou bof c´est cool, n´empêche que c´est vachement original comme idée alors bon...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:10:14

Eh oui, il semblerait ( et ça se voit avec les noms, ou plutôt les numéros des consoles concurrentes)

tout est dit, bravo :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:22:42

´est donc pas mal de points " crédibles" que gagne cette vidéo à mon goût avec tout ça. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, pas mal de choses manquent également à l´appel.

A commencer par le petit " R" sur le logo de la marque. Vous voyez, normalement il est toujours présent, alors que là dès le début on ne le voit pas ! Suspicieux...

> quand on voit le console pour la premiere fois un " tm" apparait

Ensuite, effectivement, certaines dates ne correspondent pas ( la Game Cube est sortie au Japon en 2001 et non en 2002 par exemple). Et puis, bien qu´on nous explique comment marcher ( il ne faut pas réellement marcher pour ceux qui n´ont pas compris, mais simplement avancer d´un pas, le casque comprend qu´il n´est plus à sa position d´origine et fait avancer le perso, donc pas de risque de se prendre un mur ! ), on ne nous explique pas comment tirer, sauter, etc. Pas mal de points qui restent en suspend donc, mais si le fake n´en était pas un, je suis sûr que nous trouverions des moyens très fonctionnels de réaliser tout ça.

> l

Le " Make Games" me surprend également. Qu´aurait voulu dire Nintendo par là ? Créer nos jeux ? Pas possible. Pouvoir réaliser un niveau au moyen d´un PC et le mettre dans le HDD de notre machine ? Plus crédible tout de suite ! A voir...

Et puis la rétrocompatibilité avec la Game Cube serait assurée comment ? Allons, même si Nintendo se veut novateur, je doute qu´ils iraient jusqu´à se défaire à 100% des normes, et nous sortirait avec ça un petit paddle, non ?

J´ai très certainement oublié des points, mais je pense avoir dit là l´essentiel. Et puis bon, qu´en est-il de la position du joueur ? Parce que rester debout, ça peut être rapidement contraignant...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:25:15

´est donc pas mal de points " crédibles" que gagne cette vidéo à mon goût avec tout ça. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, pas mal de choses manquent également à l´appel.

A commencer par le petit " R" sur le logo de la marque. Vous voyez, normalement il est toujours présent, alors que là dès le début on ne le voit pas ! Suspicieux...

> quand on voit le console pour la premiere fois un " tm" apparait

Ensuite, effectivement, certaines dates ne correspondent pas ( la Game Cube est sortie au Japon en 2001 et non en 2002 par exemple). Et puis, bien qu´on nous explique comment marcher ( il ne faut pas réellement marcher pour ceux qui n´ont pas compris, mais simplement avancer d´un pas, le casque comprend qu´il n´est plus à sa position d´origine et fait avancer le perso, donc pas de risque de se prendre un mur ! ), on ne nous explique pas comment tirer, sauter, etc. Pas mal de points qui restent en suspend donc, mais si le fake n´en était pas un, je suis sûr que nous trouverions des moyens très fonctionnels de réaliser tout ça.

> la video est coupée, ils expliquent surement avec mario

Le " Make Games" me surprend également. Qu´aurait voulu dire Nintendo par là ? Créer nos jeux ? Pas possible. Pouvoir réaliser un niveau au moyen d´un PC et le mettre dans le HDD de notre machine ? Plus crédible tout de suite ! A voir...

> faire le jeu... devoir le vivre... c´est en rapport avec les mouvement a " faire" véritablement je pense

Et puis la rétrocompatibilité avec la Game Cube serait assurée comment ? Allons, même si Nintendo se veut novateur, je doute qu´ils iraient jusqu´à se défaire à 100% des normes, et nous sortirait avec ça un petit paddle, non ?

compatible wavebird ?

J´ai très certainement oublié des points, mais je pense avoir dit là l´essentiel. Et puis bon, qu´en est-il de la position du joueur ? Parce que rester debout, ça peut être rapidement contraignant...

pourquoi pas jouer assis pour des jeux comme mario kart :ok:

franchement félicitation je sais pas quel age t´as mais t´écris très bien et tu sais faire preuve d´autant d´objectivité que de subjectivité bravo. je trouve aussi ton site joli et simple ( dans le bon sens du terme) :ok:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:46:53

Merci gigahyunkel *rougit* ^^

Et puis sinon, par rapport à ce que tu dis

" faire le jeu... devoir le vivre... c´est en rapport avec les mouvement a " faire" véritablement je pense "

je trouve ça pas mal comme théorie également ^^ !

De toute façon, j´vois mal Nintendo filer un kit de développement avec chaque console et laisser le joueur se démerder pour faire ses jeux lol ^^ !

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:10:52

:up:

petimec
petimec
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:08:48

très emballé par cette vidéo, j´espere qu´elle est officielle.
de toute façon la ps3 et la xbox360 serotn , 2ans après leurs sorties, dépassées sur un point de vue technique par les pc!
donc vive nintendo!

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:47:05

Oui j´suis d´accord, le truc c´est que tout le monde juge uniquement par les graphismes, alors que ça devient plus que rapidement obsolète avec le temps !

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:18:11

:up:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:32:43

moi j´attend la sortie du casque de jeux vidéos que j´ai vu dans demolition man

:dehors:

Sous forums