´est donc pas mal de points " crédibles" que gagne cette vidéo à mon goût avec tout ça. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, pas mal de choses manquent également à l´appel.
A commencer par le petit " R" sur le logo de la marque. Vous voyez, normalement il est toujours présent, alors que là dès le début on ne le voit pas ! Suspicieux...
> quand on voit le console pour la premiere fois un " tm" apparait
Ensuite, effectivement, certaines dates ne correspondent pas ( la Game Cube est sortie au Japon en 2001 et non en 2002 par exemple). Et puis, bien qu´on nous explique comment marcher ( il ne faut pas réellement marcher pour ceux qui n´ont pas compris, mais simplement avancer d´un pas, le casque comprend qu´il n´est plus à sa position d´origine et fait avancer le perso, donc pas de risque de se prendre un mur ! ), on ne nous explique pas comment tirer, sauter, etc. Pas mal de points qui restent en suspend donc, mais si le fake n´en était pas un, je suis sûr que nous trouverions des moyens très fonctionnels de réaliser tout ça.
> la video est coupée, ils expliquent surement avec mario
Le " Make Games" me surprend également. Qu´aurait voulu dire Nintendo par là ? Créer nos jeux ? Pas possible. Pouvoir réaliser un niveau au moyen d´un PC et le mettre dans le HDD de notre machine ? Plus crédible tout de suite ! A voir...
> faire le jeu... devoir le vivre... c´est en rapport avec les mouvement a " faire" véritablement je pense
Et puis la rétrocompatibilité avec la Game Cube serait assurée comment ? Allons, même si Nintendo se veut novateur, je doute qu´ils iraient jusqu´à se défaire à 100% des normes, et nous sortirait avec ça un petit paddle, non ?
compatible wavebird ?
J´ai très certainement oublié des points, mais je pense avoir dit là l´essentiel. Et puis bon, qu´en est-il de la position du joueur ? Parce que rester debout, ça peut être rapidement contraignant...
pourquoi pas jouer assis pour des jeux comme mario kart
franchement félicitation je sais pas quel age t´as mais t´écris très bien et tu sais faire preuve d´autant d´objectivité que de subjectivité bravo. je trouve aussi ton site joli et simple ( dans le bon sens du terme)