CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil4 plus fort que la Xbox 360

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:22:27

Bah ça ne peut pas être le début du développement, puisque la console sort à la fin de l´année déjà et P.Dark Zero sortira au lancement.

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:24:39

c malheureux de gacher une si belle serie :snif: en + y aura un jet pack de mrd , c pas ce jeux qui a un nom mythique qui me fera acheter cette xbox 360 que à mon avis je n´achèterais pas !

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:26:22

Moi j´attend de connaître les prix de ces futures consoles. Si la revo sort à bas prix comme les autres consoles de Nintendo je n´hésiterait pas. Si c´est au delà de 300€, je laisse tomber la nextgen.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:26:57

franchement j´ai vu lannonce de la 360(pk 360 au fait?)et elle parle plus de ses progrès multimédia que du potentiel des jeux(comme si le jeu était secondaire)je sais pas ce que vous en pensez mais selon moi elle est mal barré
PS:la manette est horrible

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:28:41

à mon avis je m´achèterais la revo mm si je connais pas les caractéristiques , tlm sait que les consoles N sont excellentes et celle la n´echapera pas à la règle surtt qu´ils promettent une vraie " revolution" , on verra ce qu´il en sera :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:29:45

rappelez vous les premiers jeux GC, ca cassait pas la baraque ! Non mais queqsue tu dit est star wars rogue leader 2 sur GC il est sorti au tout debut sur la console et a fait tomber tout le monde sur le Q arréte est RE4 n´utilise pas le cube encore au maximum de c capacité il n´en n´ai pas loin mais pas encore le jeux qui exploitera la GC a fond c le prochain Zelda!

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:30:03

Oui, et tout le monde sait aussi que la politique de Nintendo c´est de sortir des consoles à très bas prix par rapport à la concurence. On l´a vu surtout avec la nes, snes, GC...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:32:07

en fait 360 c´est un tour complet un peu comme une révolution, il semblerait que microsoft et nintendo se soit donné le mot pour le nom de la console

moi les screens de perfect dark je les trouve super, et en plus des screens c´est pas grand chose, pour juger les graphismes d´un jeu il faut attendre les vidéos
et je le répète ce sont les premiers jeux de la console et c´est un bon début je trouve

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:35:42

BasikSpawn Posté le 14 mai 2005 à 13:28:41
à mon avis je m´achèterais la revo mm si je connais pas les caractéristiques , tlm sait que les consoles N sont excellentes et celle la n´echapera pas à la règle surtt qu´ils promettent une vraie " revolution" , on verra ce qu´il en sera

:d) moi aussi,nintendo devrait inventer un slogan de tueur pour la Révo qui colle avec sa philosophie du genre: " Si tu cherches l´innovation,elle est dans la Révolution!" :ok:

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:35:48

bof elle sont pas si terrible les image de Perfect Dark mais c´est vrai que c´est trop tot pour porter un jugement sur ce jeu(merci pour le 360)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:50:07

je prendrais celle qui a un zelda, celle qui a un resident evil 5, celle qui a un mario, celle qui a un super smash bros melee 2, celle qui a un mario kart, celle qui a un metroid prime 3...
mmh je me demande laquelle je vais prendre...la plus fiable, la moins arnaqueuse, la plus solide, la plus fun...
oh fais ch*** je sais pas laquelle prendre!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:03:32

La version de Perfect Dark Zero montrée est issue d´un kit de développement Alpha utilisant seulement 2 des 3 processeurs de la Xbox 360, ce qui explique les images médiocres que nous avons vu et probablement issues d´un premier stade de développement peu avancé

donc le résultat final sera à la hauteur des attentes
venant de rare ça ne m´etonne pas
kameo et pdz le duo gagnant :coeur

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:14:47

gab0utch Posté le 14 mai 2005 à 13:14:54
MDR la XBOX 360 plus puissante qu´ un PC a 1000 euro quescequ´ il faut pas entendre. Moi aussi je trouve que le bon graphique de la XBOX 360 n´ est vraiment pas impressionnat les jeu PC sont tres largement plus beau

tu sais lire? voila c tout...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:16:40

faut etre mauvais pour critiquer la 360... vous lui reprochez quoi en fait?

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:43:06

Encore une belle guerre des consoles qui s´annonce rien qu´en regardant ce topic mais franchement pour le moment on sait presque tout de la X-BOX 360 la révolution commence à se devoiler. Mais pour ce qui est de la PS3 on ne sait quasiment rien du tout dessus.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:44:13

elle va etre comme son nom, la meme chose

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:37:53

billyhatcher Posté le 14 mai 2005 à 16:43:06
la révolution commence à se devoiler. Mais pour ce qui est de la PS3 on ne sait quasiment rien du tout dessus.

:d) tu trouves? bah pas moi,à part que la Révo ne sera pas présente à l´E3 et quelques détails,on sait pas grand chose non plus!
Mais c´est vrai que pour la PS3,j´en sais encore moins mais elle m´intéresse moins! ( c´est peut être pour ça aussi! :) )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:47:56

voila enfin des screens de PDZ qui sont à la hauteur de nos attentes et c´est vient meme pas d´une version recente c´est pour dire :coeur:

http://www.xboxyde.com/news_1506_fr.html

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:49:23

Attendons les videos à l´e3.

Il y en a qui trouve que la x360 n´est pas puissante masi en voyant les graphs des autres consoels ils vont rire jaune.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable