CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi 1 mario???

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:50:45

pourquoi un seul mario est sortie sur gamecube?
je parle d´ un vrai jeu de plate forme, pas des deriver comme power tenis ou autre...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:51:34

Parce que c´est comme ça.

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:54:00

ah la la moi aussi je suis comme toi jattend MARIO 128 et je trouve que les derivés sont que pour le multi alors pour moi qui suis fils unique a par mon meilleur pote qui est fan de nintendo je ne vois pas avk ki jouer! pardon de raconter ma vie lool

jp24
jp24
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:35

parce que c pas tout le monde qui aime mario d´ailleur moi j´aime pas trop

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:58:25

au lieu de sortir des jeux toutes les minutes ils prennent le temps, avec tous les avantages que ça apporte...

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:02:54

franchement mario sunshine est nul

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:06:22

non car il faut samuser a choper les 120 sunshine et aprecier les decors(taille et liberte)
moi il ma pas deplut bon pas le jeu du sieckle mais tres bon jeu parmi les meilleur du cube :oui:

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:13:45

" non car il faut samuser a choper les 120 sunshine et aprecier les decors"

c´est vrai que niveau graphisme l´est bien ya rien a dire mais au niveau du jeu il est baclé:regarde la gueul des habitant de lile
puis le monde n´est pas diversifié les boss sont pourri(surtout bowser) ya des bugs...meilleur jeux de la cube?t´abuse là...yen a des bien meilleur(SSBM, zelda, eternal darkness, sonic 2,resident evil,skie of arcadia,metroid prime,starfox adventure(qui est franchement moyen),time splitter j´en passe et des meilleurs.......)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:16:48

qu´est ce qu´ils ont les habitants de l´ile ? je trouve qu´ils ont un super design moi, quand je joue a mario sunshine j´ai vraiment l´impression d´etre en vacances, ca fait plaisir ! sinon au niveau des boss j´aime bien moi et puis c´est toujours mieux que se taper 3 fois bowser dans mario 64

et personne n´a dit que c´était LE meilleur jeu du cube mais tu ne peux pas nier que c´est un des meilleurs

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:25:10

legendofpAtou
Posté le 13 mai 2005 à 19:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" non car il faut samuser a choper les 120 sunshine et aprecier les decors"

c´est vrai que niveau graphisme l´est bien ya rien a dire mais au niveau du jeu il est baclé:regarde la gueul des habitant de lile
puis le monde n´est pas diversifié les boss sont pourri(SURTOUT BOWSER) ya des bugs...meilleur jeux de la cube?t´abuse là...yen a des bien meilleur(SSBM, zelda, eternal darkness, sonic 2,resident evil,skie of arcadia,metroid prime,starfox adventure(qui est franchement moyen),time splitter j´en passe et des meilleurs.......)

TU PARLES DE MOI,LA??? :-(( :-(( :-((

SMS est le meilleu jeu de plate-forme de cette génération de console.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:28:15

bon 3 choses:1."je trouve qu´ils ont un super design moi, quand je joue a mario sunshine j´ai vraiment l´impression d´etre en vacances"
je suis d´accord,je pense aussi que les dévelopeur été en vacance... :lol: je vois que tu les a pas bien vu donc voilà le design des habitants de lile:un gros rond(le corps),une grosse baguette(le nez),deux petit rond noir(les yeux),trois poils(les cheveux)et deux ronds en bas(les pieds)...nan mais franchement tu pense sérieusement que c´est à la hauteur de la console??les persos sont pourri et baclé quand aux autres habitants ( un rond(la tete) et un coquillage)je trouve sa déplorable
2."sinon au niveau des boss j´aime bien moi et puis c´est toujours mieux que se taper 3 fois bowser dans mario 64" eh bien moi tu vois je préfère la mouture 64 bowser était déjà un peu plus coton alors que la la technique pour le vaincre est certe pas évidente au début mais aprè c´est beaucoup trop simple(encore une preuve de baclage...)puis les autre boss ils sont pas super on a vu mieux
3."et personne n´a dit que c´était LE meilleur jeu du cube mais tu ne peux pas nier que c´est un des meilleurs"ne t´en fai pas j´ai parfaitement compris ce qu´il voulait dire mais ce que je souligne c´est qu´il ne fait PAS partis des meilleurs jeux de la cube en sachant que d´autre sont bien mieux(sans pour autant être dans les meilleurs)et que l´on peut faire BEAUCOUP mieux même pour un mario.voilà!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:35

mais enfin le design simple des personnages c´est la marque de fabrique de mario, si les personnages étaient aussi détaillés que dans un RE4 par exemple on ne serait plus dans mario, c´est comme si tu reprochais aux développeurs de rayman de ne pas avoir pris le temps de créer les bras et les jampbes.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:00

j´ai dit qu´il fesait partis des meilleur jeux GC j´ai pas dit que c´etait le meilleur et loin de la c´est vrai mais c´est un jeux a jouer sur GC

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:42:14

" mais enfin le design simple des personnages c´est la marque de fabrique de mario"
" c´est comme si tu reprochais aux développeurs de rayman de ne pas avoir pris le temps de créer les bras et les jampbes."
excuse moi de te dire sa comme sa(j´ai rien contre toi)mais tu mélange les torchons et les serviettes c´est vrai que chacun son style mais il ya des nivo a pa franchir regarde le désigne de mario d´antimario de peach etc...bon ils ont rien de révolutionnaire mais ils sont bien fait autant que les décors(surtou le couché de soleil a l´extérieur de l´hotel)alors voir ces persos qui ressemble a rien dans ce décors avec ces personnage sa mécoeur...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:44:15

bah chacun ses gouts :)
moi je les aime bien les pianta et les noki :oui:

mais de toutes facons c´est pas parce que t´aimes pas les persos que c´est un mauvais jeu

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:50:03

les persos c´est qu´un exemple pour dire que le jeu est baclé(c´est dommage car il avait de très bonne base...)

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:54:03

je suis de ton avis LegendofpAtou, Mario Sunshine est nul, décevant .
Meme si certain voit ce jeu comme une merveille je ne suis pas de cet avis non plus .

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2005 à 20:53:27

Mario sunshine n´est pas une daube non plus!!
Moi je le trouve très bien!! :oui:

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:55:18

non c´est vrai c´est pas une daube mais il a pas créé la surprise comme avec MARIO 64 , on attendai plus de Nintendo

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2005 à 20:57:48

hé ouais,mais bon!!
C´est deja mieux que rien!!

Pensez en afrique tant d´enfant font pas d´histoires avec ça!!

il savent peut etre meme pas ce que c´est nintendo,sony,et microsoft!et nous on fé la guerre pour rien!!
il aurais une nes il serais heureux!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance