CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon XD

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:00

Les nouvelles tombent rapidement sur cette suite de Colosseum.

C´est ainsi que les premières infos peuvent être dévoilés.

Donc j´ouvre le bal en attendant les cinq jours qui nous séparent du salon de l´E3 ou évidement le jeux sera bel et bien présent.

Ce que nous savons de ce jeux ? Il sera le petit frére de colosseum, on retrouvera donc les pokémons obscurs et un mode rpg un peu plus long et un peu plus fin graphiquement à tel point que l´on se retrouve presque dans Grandia 2.

Bref, ce jeu mettra en avant un lugia obscur d´un violet qui fait de lui un shiney onscur, que du bonheur.

le héros et son acolyte féminin aux cheveux bleu ayant la possibilé de " lire" les aura semblent moins charismatique que dans le premier épisode ( j´entend déjà certains dire que ce n´est pas possible ou d´autre se marrer mais bon le résultat est là ) ce qui est avouons le assez risible dans l´ensemble lorsque l´on sait que Colosseum pouvait se finir en 16 heures.

Bref, les obscurs sont de retour et l´infos du " rapprochement avec rubis et saphir" semble n´être qu´au niveau du visuel des personnages. D´après ce que nous avons, les ennemies semble eux aussi, plus simplet que son grand frère.

Mais hormis celà, pokémon XD reste un jeu que les fans attendent surment avec la plus grande attente. En tout cas, cela est mon cas ! !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:07

un lien

http://www.jeux-france.com/news10011_pokemon-xd-en-aout.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:50:41

maintenant que les informations sont plus nombreuses ainsi que sa presentation dans l´E3 n´est plus un secret, je me permet de remonter ce topic.

Voici un lien qui vous emenera a son tour sur le site officiel japonais.

http://www.pokemon-france.com/news.php?act=news&id=583&cmt=off

J´attend ce jeu avec une impatience non dissimulé ! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:03
NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:53:02

" ce qui est avouons le assez risible dans l´ensemble lorsque l´on sait que Colosseum pouvait se finir en 16 heures. "

==> et pourquoi pas Mario Sunshine en 3 heures tant qu´on y est :honte:
abruti!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:55:04

Le record du monde de sunshine est 1H59 :o))

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:03:05

L´abruti ici présent ce marre à la lecture de ton appelation dans la mesure ou mario est un jeu d´aventure alors que Pokémon est un RPG.

Deux jeux complétement differents dans le fonds donc il en va de même pour sa longueur, n´essaye pas de jouer au plus fin car tu est perdant d´office mais comme je ne jouerais pas avec toi on le sera jamais.

De plus ce fut 16 heures avec le mode stadium donc un RPG beaucoup plus ( trop?) cour. Au passage je continue de défendre se jeu contre tout ceux qui disent que colosseum premier du nom est laid, moche etc. ( Je post ce message car certains sur msn se reconnaitrons ; ) ) .

Mais bon si on nous promet une meilleur durée de vie, nul doute que ce jeu deviendra un bon RPG.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:09:25

on s´en fout que ce soit pas le même genre je les compare pas j´ai pris Mario en exemple si ça te va pas ben pourquoi pas Baten Kaitos en 6 heures alors! ( c´est un RPG voilà t´es content)

Colosseum en 16 heures... tsss... quand on sait pas on parle pas!

ta battu nosfrat? ta fini le mont bataille? ta eu ho-oh?

non?

alors c´est même pas la peine de parler

oui?

alors est-ce que tu la fait en moins de 16 heures ou pense pouvoir le faire? je crois pas!

ça m´énerve les gens qui jugent les jeux avec des éléments faux! je te promet c´est comme si je venais pour dire " bon baten kaitos 2 va sortir, vu que le 1 pouvait se finir en 10-12 heures on espère que le 2 sera + long"
sérieux faut savoir etre honnete

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:40:52

Finalement je vais jouer ce soir, l´envie de ne pas dormir en attendant ce salon devient de plus en plus forte. Heureusement que je suis passé par là.

Tu ne me connais pas c´est pour cela que je te pardonne mais sache une chose, je ne suis pas du genre à parler et donner un avis qui n´est pas fondé ou qui ne soit pas vécu. Mais cela tu ne peux pas le savoir bien evidemment.

Donc oui je l´ai fini à ce que nous appelons 100 % ici dans ce pays. Je suis un fan acharné de la saga cela va sans dire que je vie à fond pokémon comme étant une passion, ma grande passion. Grace à une personne que je remercie, je suis aussi administrateur et webmaster d´un site pokémon donc je ne vais pas jouer ma place ou mentir sur le sujet à regret de ne plus être crédible.

Je suis honnête, à tropis sur le jeu ( a savoir le prêter entre nous ) la moyenne de nos heures de jeux fut de 17 heures 27 minutes. A savoir que certains vont en lignes droites alors que les autres fouille. Donc OUI je suis sûr de mes opinions et de mes posts.

Elements faux ? Ce qui précéde suffit à démontrer que cela n´est pas faux.

En tout cas tu a raison sur une chose dire que baten kaitos 1 ce fini ( un autre épisode prévu sur nds ) est long, fantastique et envoutant, rien à dire sur ce jeu.

Le gros défaut pour moi de colosseum, sa durée de vie. Point à la ligne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2