En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
STARFOX ADVENTURES!!!!!!!!!!
angel_lili
Niveau 6
08 mai 2005 à 02:33:32
Allo toout le monde le jeu starfox Adventure me rend folle le plus qui me rend folle est l´epreuve de il faut faire tomber lautre adversaire et je suis paas capable rendu au bout il commence a pousser a la place c´est moi qui tombe ARGGGGG
Repondez moi
vyselegrand
Niveau 9
08 mai 2005 à 02:48:04
il faut appuyer vite,trés vite sur le bouton!!
mighty_Luigi
Niveau 1
08 mai 2005 à 03:01:24
Moi quan je jouais à ce jeu,je le laissais me pousser au début,puis ensuite je le poussais en force en appuyant très vite,faut pa commencer à appuyer très vite le bouton dès le début,tu perds systématiquement!j´espere t´avoir aidé,a+!
Master_Riri_132
Niveau 9
08 mai 2005 à 04:43:35
Ouah, je me souviens que j´avais eu beaucoup de difficulté moi aussi!!! Pérsévère, c´est le seul moyen j´imagine...
[K_6]
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:55:16
Moi c´est mon frere qui joué au jeu pi il galéré , pi mon pere passe par hasard nous voir ( il joue jamais au jeu video ) il veu essayé la premiere il a y arrive car il avait pas compris , il retest une deuxieeme fois il a mis 5 a 10 secondes pour reussir , donc demande a ton pere
billyhatcher
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:02:55
Moi aussi j´ai galéré mais avec un pote on a réussi il faut bloquer la manette pour pas quel bouge et aprés vous alterné y´en a un qui commence et dès que l´adversaire commence a prendre le dessus c´est ton pote qui appuis c´est comme ci tu faiblissé jamais!! J´espère avoir était clair