CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates devient de +en+ arrogant!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:15:31

Spartan-Homer Posté le 08 mai 2005 à 09:48:32
Pour répondre à Vyselegrand sur son 1er post . Bill Gates est l´homme le plus riche du monde , son entreprise engendre des bénéfices inégalable . Comment voudrais-tu que Microsoft perde la guerre des consoles avec de l´argent illimité ? Moi je le comprend .

:d) pas besoin d´avoir fait des études d´économie pour comprendre que, même quand on n´a de l´argent quasi illimité, tous les actionnaires ne seront peut être pas d´accord éternellement pour en gaspiller dans ce qui est un gouffre financier, ou des bénéfices trop faibles. ils sont obligé de vendre leur console à perte pour que son prix soit abordable, et avec la suivante ce sera encore pire puisqu´il semble qu´elle sera doté d´encore + de fonction annexe qui n´ont rien à voir avec le jeu ( mais si il y a une version " light" qui ne s´occupe que des jeux, faut voir...) alors si ils sont encore obligé de vendre un jeux à 6 millions d´exemplaire pour que ça leur fasse faire enfin des bénéfices ( halo2, premier jeux à avoir fait faire un tant soit peu de bénéfice significatif à la x box, pour ceux qui ne le savent pas), ils vont se casser les dents et se retirer de la course. ce n´est pas parce qu´on est riche qu´on jette de l´argent par les fenetres.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:25:51

en effet, malgré une politique plutot molassone et discutable par moment, j´espère que nintendo tiendra encore tête à microsoft et récuperera en crédibilité auprès de nombreux joueurs qui pensent " nintendo= jeux pour enfants" ( c´est débile, je vous l´accorde) car même si certaines de ses séries phares sont en pertes de vitesses ( beaucoup de pales reprises des hits n64, comme ça a déjà été dit) ils font quand même partie des rares dévellopeur de jeux à avoir de l´inventivité et de la créativité, ce qui tend à disparaitre. la preuve : certains veulent nous citer les jeux qui ont marqué notre époque, et citent des fps et des jeux de foot dans leurs classement. tout le monde sait à quel point ce sont des genres originaux qui se renouvellent régulièrement :sarcastic:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:35:19

Je vient mettre mon grain de sel à la conversation.

En effet, Bill GATES, au début du PC, était contre le développement de jeu car il estimait que ça machine était seulement un outil de travail.

Qu il ferme bien sa gueule le milliardaire. Il n a pas l´amour du jeu que peut avoirr un Shigeru Myamoto ou encore michel Ancel qui a pas les thunes pour faire BGE2.

Ca me déprime.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:50:25

Frustrés les gamins??? :question:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:52:16

oui, frustré.

Le PDG de crosoft a un passé d ennemi du jeu vidéo, ne l oubliez pas.

et le gamin, il a le double de ton age déclaré

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:52:21

toi tg inculte,tu devrais arreter les jeux video,et t´exiler ds la peche au calamar

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:53:21

je parlais a anarchyk :lol: :lol:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:54:13

je ssait que t es pas un boulet sexdevil :lol: :lol:

et cce con d anarchyk, il va encore faire une vanne a toto et me dire: " KC"

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:24:20

moi,j´achèterai la révo en premier et si je vois que les développeurs la délaissent ( comme le GC)et bien j´achèterai la Xbox360,comme j´ai acheté la Xbox pour pallier le manque de diversité du GC.
Soit disant,en passant je trouve que la Xbox est qaund même une sacrée console! ( je la préfère à la PS2)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2