Ninjeur a raison il faut que nintendo évolue et moi avant j´était chez nintendo a l´époque de la N64 c´était génial par contre sur GC les bons jeux manques a part zelda metroid prime f-zero et RE le reste c´est bof!!!Et maintenant je suis chez XBOX est les jeux sont varié pour tous le monde et de bonne qualité!!!Et la xbox360 s´annonce comme particuliérement intérressante deja rien qu´avec PERFECT DARK ZERO a sa sorti sa promet plus les autres que vous sur GC vous ne connaissez pas comme PGR3 DOA 4 ou Blue Dragon!!!
je parie que si sa aurai eté une marque comme siemens ou autre marque dans l´etronique et cie qui aurai fais la xbox, ils aurai meme pas fis de console apres celle la vue qu´elle raporte peu d´argent ![]()
c´est juste que micromerde sont blindés alors meme si il se font oeu de benef sur cette console, ils saouleront toujours eternelement le monde des consoles de salon jusqu´a se qu´il deviene le leader ![]()
Ils me font vraiment de la peine microsoft
, mais bon aujourd´hui le monde du jeux video ou les actionaires des entreprise de developpeurs sorte leur jeux sur les consoles ou ils font le plus de benef , tanpis si elle est peux puissante et dur a maitriser pour developé ( vous voyez de quel console je parle
) et on délaisse nintendo avec leur console merveulleuse, au super potentiel ![]()
Y a que le fric qui compte c´est l´essence de la vie aujourdhui ![]()
Mais que veut dire tu dire par là ? au moins crosoft avec sa xbox a reussit a repondre aux attendes de pls joueurs
nintendo devait revenir au plus sommet apres l´echec de sa n64 face a la psone
bah en ce moment c´est encore pire vu l´ecart qu´elle a avec la ps2 et elle meem devance par la xbox
donc ds tout ça y a une raison
il devrait plutot ecoute l´avis des joueurs et sortir des jeux varie que tout le temps la meme chose a part quelque sexceptions
il commence a être chiant avec sa x-boite lui quand il arrivera a faire une console qui fais moins de 2m sur 3m et qui passe sous la barre des 100kg il m´appelle ok??
qu´il aille ce faire e*****r ce bill Gaytts!(c´est fait expres pour l´ortographe de son nom)!
j´espere que nintendo va bien reagir et lui faire fermer sa g****e!!!je suis agressif,desolé!
la n64 est un echec si on compards les ventes avec celle de sa grande soeur la snes mais au niveau de la qualité des hits dessus elle défonce tout
PERFECT DARK
super mario 64
didy kong racing
mk64
goldeney
banjo et kazooi
banjo tooi
zelda ocarina of time
majoras mask
et d autre hit sa encule bien le ludotheque de la gc et surtout de la xbox
FinalClad94 Posté le 07 mai 2005 à 16:35:10
la n64 est un echec si on compards les ventes avec celle de sa grande soeur la snes mais au niveau de la qualité des hits dessus elle défonce tout
PERFECT DARK
super mario 64
didy kong racing
mk64
goldeney
banjo et kazooi
banjo tooi
zelda ocarina of time
majoras mask
et d autre hit sa encule bien le ludotheque de la gc et surtout de la xbox
Mais serieusement t´es un boulet toi y a bien plus de hits sur Xbox et ils sont vieux ces jeux.En meme temps comparer une 64 bits et une 128...
Par contre c´est sur que la N64 nique la Gc parceque sur la Gc a part 2 ou 3 bons jeux y a la ludoteque de la 64 en moins bien... ![]()
je crois que ce que voulais dire finalclad c´est que pour son temps la N64 avait des jeux impressionnants et il n´ya qu´à citer le meilleur jeu de tous les temps pour moi qui est zelda oot et en plus le jeu qui a été à lui seul une vraie révolution ds le monde des jeux video qui est mario 64 donc mème si la console n´a pas eu le succés mérité elle a qd mème eu des jeux vraiment magnifiques que tout vrai fan de nintendo n´est pas prés d´oublier!! et bien sùr on peut pas comparer les jeux de cette console avec ceux de la x-box car on est pas à la mème époque mais ce qui est sùr c´est que par éxp j´ai pas vu sur x-box,ni sur n´importe autre console de cette génération un jeu aussi révolutionnaire que mario 64 à son époque.
peut ètre RE4 et half life 2 mais celui là c´est sur PC
les jeux qui ont marque cette generation soit par leur style ou leur réputation soit au niveau commercial
re 4
baten kaitos
halo
halo 2
gta 3
gta vice city
gta sa
metroid prime
pes 4
punaise c´est vrai qu´on est encore en 128 bits
je croyais qu´on etait deja en 256 . .
désormais on va plus parler en terme de bit mais de microprocesseur.
désormais on va plus parler en terme de bit mais de microprocesseur.
il veux dire quoi par la bilou? < <un marcher de niche>>?????? j´aimerais une bonne définition quebecoise s.v.p
Ninjeur Posté le 08 mai 2005 à 00:50:07
les jeux qui ont marque cette generation soit par leur style ou leur réputation soit au niveau commercial
re 4
baten kaitos
halo
halo 2
gta 3
gta vice city
gta sa
metroid prime
pes 4
Euh... Halo??? GTA??? Ok, peut-être GTA pour son immersion, mais pourquoi Halo, au juste??? Ça a été un hit, mais je lui trouve vraiment rien à ce jeu...
Oh oui! Ça serait trop cool si la Révo défonçait les deux autres consoles de merde!
il veux dire quoi par la bilou? < < un marcher de niche>>?????? j´aimerais une bonne définition quebecoise s.v.p.........
je suis entièrment d´accord , HALO N´A RIEN d´un HIT , la populariter de se jeux est baser sur le online , ya PERSONNE qui joue a se jeux en solo , et c´est normal yé telelement NUL ( dsl pour ceux qui y jouent)et aussi, si halo se serait pas sorti en meme temps que la boxe , mes plutôt en 2004 , les gens aurait dit: < <PIF , c´est un fps comme les autres>>. donc les 6 millions de copie vendue et bien il en n´a 5 950 000 copies qui sont vendues a cause du online , donc timagine un zelda online??? je ne vois pas dutout comment nintendo pourrait faire sa mais bon il vont ns arranger ca...
On demandait que ça nous un zelda online , un mario kart online mais pendant que Nintendo glandait , crosoft s´est sortis les doigts du cul ds ce domaine :final qu´est-ce qui se passe ben comme pour la N64 avec le support cartouche : nintendo a compris trop tard que ça n´allait pas et st finalement passé au CD avec la GC , ici idem :ils ont compris trop tard que le online fallait quand meme pas completement le négliger , final y vont se ruer dessus avec la Revolution .
C´est ce qui s´appele malheuresement avoir toujours un train de retard
Pour répondre à Vyselegrand sur son 1er post . Bill Gates est l´homme le plus riche du monde , son entreprise engendre des bénéfices inégalable . Comment voudrais-tu que Microsoft perde la guerre des consoles avec de l´argent illimité ? Moi je le comprend .
quand on voit ce que peut faire nintendo avec le dernier zelda et dire ensuite que nintendo est un vendeur de niche je pense que billou est un peu mégalo sur les bords car dernierement aucun jeu sur box ne m´a fait autant saliver d´impatience que le dernier zelda