C est rien gars tu as commencé les jeux videos avec Billou alors forcément tu as un peu de mal a tout comprendre.
Allez retourne joué a Halo, on en reparle dans 20 ans si ca existe toujours oki?
Poemoon Posté le 07 mai 2005 à 10:34:36
il fait vraiment pitié ce gars, les jeux qui étaient sur SNES et qui sont encore la maintenant sont justement les meilleurs puisqu´au moins ce sont des séries qui durent, alors que les jeux qui ont commencé avec la xbox on ne sait pas encore si ils tiendront sur le long terme
Vous critiquez EA mais Nintendo c´est pire leur licence il l´est consomme jusqu´a l´os car ils n´ont pas les cou*lle de creer autre chose de peur de plus satasifaire leur fans en clair c´est des tapettes!!! ![]()
Peut etre que Nintendo exploite ces licences, mais sache qu au dernier E3 quand ils ont montré la vidéo du nouveau Zelda les gens se sont levés et ont applaudis.Dis moi un jeux de chez EA ou de chez Billou qui a deja connut un tel engoument(ca doit pas s écrire comme ca ce mot)
Poemoon Posté le 07 mai 2005 à 10:35:54
anarchyk tu sais que MGS a commencé sur NES ? mais évidemment a 13 ans tu n´as pas pu connaitre, donc selon toi MGS est mauvais puisqu´il a plus de 15 ans
Au moins ca innove c´est deja ca mais mario kart y a aucune evolution depuis longtemps et ils n´en sorte pas un tout les mois pas comme Mario!!
mais des licenses de nintendo il y en a des nouvelles sur chaque console, il y a eu wario ware, pikmin, animal crossing et eternal darkness sur le cube et ces jeux n´étaient pas sur N64, apres on aime ou on aime pas mais on ne peut pas nier que ces jeux sont trés originaux, trouve moi un jeu avec un concept original sur xbox et tu gagnes un cornet de frites
Alors oui nintendo exploite ses mario mais a chaque fois le jeu est totalement dfférent, il y a un fossé entre mario 64 et mario sunshine. Alors que chez EA on sent bien qu´il n´y a aucune recherche, surtout sur les fifa ou c´est vraiment flagrant, je te défie de voir sur un screen d´un fifa de deviner duquel il s´agit.
elfes-noirs Posté le 07 mai 2005 à 10:40:21
Peut etre que Nintendo exploite ces licences, mais sache qu au dernier E3 quand ils ont montré la vidéo du nouveau Zelda les gens se sont levés et ont applaudis.Dis moi un jeux de chez EA ou de chez Billou qui a deja connut un tel engoument(ca doit pas s écrire comme ca ce mot)
Zelda ca passe encore y a des innovations ( et encore) mais Mario... ![]()
Ya Halo et meme sans video il a eu plus d´engouement que Zelda. ![]()
Poemoon Posté le 07 mai 2005 à 10:42:33
mais des licenses de nintendo il y en a des nouvelles sur chaque console, il y a eu wario ware, pikmin, animal crossing et eternal darkness sur le cube et ces jeux n´étaient pas sur N64, apres on aime ou on aime pas mais on ne peut pas nier que ces jeux sont trés originaux, trouve moi un jeu avec un concept original sur xbox et tu gagnes un cornet de frites
Bah ca depend ce qu´on entend par original mais y a des jeux comme JSRF,kung fun chaos et meme Halo est un FPS est original(si si ca existe)...
Jet set radio future est original je te l´accorde mais il était sur DC avant, moi je te parle d´une exclue originale
euh kung fu chaos n´a rien d´original et halo bien qu´il fasse partie de mes jeux préférés et un FPS on ne peut plus classique mais exceptionnel quand meme
franchement éssaie un animal crossing un jour, peut-etre que tu ne vas pas aimer, que tu vas t´ennuyer mais au moins tu connaitras autre chose que les jeux de voiture et les FPS
désolé t´as pas gagné le cornet de frites ![]()
JSRF est une exlue Xbox non???
oui mais c´est la suite de jet set radio sur dream cast moi je parlais d´un concept inventé par un jeu en exlue xbox et la excuse moi mais y´en a pas un seul ( ou alors en 1 an de xbox je suis passé a coté )
cherche pas tu l´auras pas le cornet de frite
anarchyk-box Posté le 07 mai 2005 à 10:43:10
Ya Halo et meme sans video il a eu plus d´engouement que Zelda.
je suis vraiment pas certain,des que je retrouve la video de la presentation tu vera
![]()
" euh kung fu chaos n´a rien d´original"
ba un peu quand meme.
Halo2 est bien plus plus original que la pluspart du fait de son design,ses armes(needlder,mitralette a plasma, canon a combustible etc.)
ses veicules(banshee,aprition,spectre,wartog etc.)
Et son mode coop ![]()
bon bah si t´appelles ca original un mode coop je peux plus rien faire pour toi, juste pour rire dis-moi ce que kung fu chaos a d´original ( je parle du concept pas de petits détails )
et puis les armes c´est pas ce qui fait l´originalité d´un FPS, un FPS original c´est deus ex invisible war par exemple ( tu vas etre content il est en exclu xbox ) qui mélange FPS et RPG dans lequel on peut jouer de plusieurs facons ( infiltration ou bourrin ) faire pleins de quetes annexes etc...
J´AI TROUVE:oddworld stranger est un cocept tres original!!!
http://salimforyou.skyblog.com
Tu parles de ca la:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004034_test.htm
http://www.gccafe.com/e3/2004/zelda.wmv
Merci sexdevil, je pense que la anarchik va retourné dormir...
oups marche pas mon lien
dsl
non oddworld stranger est un bon jeu c´est vrai mais le concept n´est pas original, c´est l´univers du jeu qui est totalement farfelu, tu devrais vraiment revoir ta notion de concept
quand je parle d´un jeu au concept original c´est un inclassable, un jeu qui n´a sa place dans aucune catégorie et qui en crée une meme, regarde GTA en son temps a innové au niveau de la liberté d´action a tel point que maintenant on parle de GTA-like mais je suis pas sur qu´on parlera de si tot d´un oddworld-like
oui je parle bien de ca, tu devrais éssayer ce jeu, meme si la note de jv.com est assez minable elle est influencée par les graphismes ( qui ont l´air d´etre le principal critère des testeurs de ce site ) ce jeu mérite beaucoup plus. En plus toi qui aime les jeux " matures" tu vas etre servi, ca c´est un jeu mature au niveau de la compléxité de l´univers et des possibilités