CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ : Budokai Tenkaichi

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 octobre 2005 à 21:46:10

fuckingobscene2 Posté le 12 octobre 2005 à 18:24:56

Si vous etes pas content du cube fallait vous prendre un ps2! maintenant faut pas pleurer qu´il n´y a pas de jeux sur game cube! De tt manière dragon ball machin chouette la c de la merde en boite et juste un moyen pr se faire du fric sur une grosse licence! Je dis pas que tt est mauvais ds ce jeux mais c vraiment lassant au bout de 3jour! Aucune technique ds les combats et juste de beaux graphisme pour faire croire au joueur que il a bien fait d´acheter ce jeux! Budokai2 etait une merde monumentale sur le cube et budokai3 sur play ne m´a vraiment pas botté alors le 4 je m´en contrefous! Si vous voulez de la vrai baston retourner sur soul calibur2 qui n´a pas vieilli d´un poil!

oula le jugement de merde tu sais au moins y jouer au jeu pour dire qu il y a pas de technique et tu dis que c est pour se faire du fric sur une grosse license mais sache que maintenant c est le cas de quasiment de tous les jeux et puis pour dire que c est lassant c est normal si t aime pas les jeux de baston donc bon ....

the_sangoku Posté le 12 octobre 2005 à 19:17:26

Resident evil 4 sera aussi bien sur play 2 que sur gamecube car sur la play y aura des graphisme pas terrible, la maniabilité on le saura quand on y aura joué :p et y a des bonus en plus

Sur gamecube : des super graphismes, une maniabilité parfaite mais pas de bonus en plus

Alors soyez neutres merde :p

ne dis pas que les graphismes ne sont pas terrible certes ils sont moins bons que sur cube mais oils ne sont pas mauvais pour autant donc bon faut arreter de faire que de critiquer cette version bien que au moins toi tu as l intelligence de comme tu le dis de rester neutre et ca c est cool au sinon ne dite pas que je joue le pro ps2 a defendre cette version car au pire regarder mon profil vous verrez que je ne possede pas cette console mais je possede bien le cube

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:47:54

C net fo arreter re4 est tres joli sur playstation 2 y as pas que les graphs qui comptes dans un jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)