CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ : Budokai Tenkaichi

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:11:54

RE4 est mieux sur play2??? tu rigole jespère!!

eloi005
eloi005
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:12:49

Il est dingue ! re4 est 10fois mieux sur cube.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:15:06

non il est mieux sur ps2 alors arreter avec votre mauvaise fois sur ps2 iul y a des modes en plus et armes en plus

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:51

il doit pas etre au courant de la guerre qui a eu chez capcom et que personne ne voulé ladapté sur ps2, qui a eu des licenciment et tout...

eloi005
eloi005
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:59

Graphiquement sur PS2 il est moins bien ok !!
Et ya juste un gun hypra futuriste de plus je crois.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:17:24

on sen fou des armes! on parle du graphisme, de la maniabilité car RE4 a été pensé pour la manette game cube!

eloi005
eloi005
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:55

Bon Bref retour au Sujet

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:19:19

je sais tres bien ce qui c est pas passer mais le jeu reste le meme c est pas car ils se sont barrer ceux qui ont fait le jeu que il va etre different sur ps2 bref le jeu on sais qu il y aura un mode aventure avec Ada et pas un simple niv a la con comme nous on a eu droit il y aura aussi des armes en plus on ne connais que celui qui detruit les parasites il y aurait encore d autre choses en plus comme des scenes etc dans le mode aventure de leon
De plus les graphique ont a pas vu exactement le jeu tourner sur ps2 mais bon il sera moins beau que sur cube mais c est pas une difference enorme justye un peu plus d aliasing et au sinon meme en ayant des graph legerement moins bon la version sera quand meme superieur donc arreter votre mauvaise fois et vos argument des graphismes a la con car pour defendre la DS vous vous en ficher bien des graph qui sois disant n importe rien au jeu tandis que sur psp les jeux sont nul vu que il pensent qua faire de bons graph donc moi je dit arreter avec votre mauvaise fois

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:19:59

franchement, moi qui suit fan des dbz sa me fait chier qu´il le sorte pas sur cube!! si il le sorte au jap sur cube je le prend direct!!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:20:19

kyoshiro59 Posté le 10 septembre 2005 à 20:17:24
on sen fou des armes! on parle du graphisme, de la maniabilité car RE4 a été pensé pour la manette game cube!

ca empeche pas que le jeu puisse etre remaniabilisé pour la ps2 eflechis avant de dire des conneries

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:21:10

regarde DBZ budokailui aussi avait ete fait pour ps2 ils ont changer la maniabilité pour que ca soit sur cube aussi et que ca passe bien donc RE4 c est pareil arrives tu a comprendre ca ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:22:55

en meme temps sur DS et PSP il n´y a pas le meme jeux qui resort trait pour trait sur les 2consoles car elles sont différente!
De toute fason RE4 est mieux sur game cube c´est tout, pas la peine de pensé que non, le jeu à été fait pour cette console tu peut pas dire le contraire

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:24:21

putain t es borné toi enleve le pro cube qui est en toi et reflechis deux secondes le jeu a ete fait pour cube certes mais il a ete refait sur ps2 avec des trucs en plus de mieux que sur cube le jeu sera plus long plus prenant voila tout les graph on s en fout

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:25:49

kyoshiro59 Posté le 10 septembre 2005 à 20:06:06
tout est mieux sur game cube ;)
dans le 2 ils ont gardé les voix jap contrairement a la play 2

De toute fason RE4 est mieux sur game cube c´est tout, pas la peine de pensé que non, le jeu à été fait pour cette console tu peut pas dire le contraire

c est pareil pour budokai 2 alors avec ton raisonnement il a ete fait pour ps2 pas our cube alors tu dis des conneries c est pas mieux sur cube.Voila si je suis ton raisonnement c est vraiment con car en fait ca fait que tu te contredis donc plus serieusement reflechis un peu avant de dire trop de conneries

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:29:31

moi je me met du coté des développeurs, et si il est si bien que sa sur ps2 je me demande pourquoi ils se sont cassé la tete a le faire sur cube et pour il y a eu tout cette histoire... et je ne dit pas de coneries

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 20:32:32

le markenting reflechis et il l ont fait dsur cube car a l origine le jeu etait exclusif mais capcom a besoin d argent et sur ps@ il sont sur de vendre mais il l ont pauffiner le titre donc il sera mieux

actarrius2003
actarrius2003
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:10:50

personne aurai une date pour un Budokai 3 ou Tenkaichi sur game cube

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:56:52

tin, sur game cube, on attend des plombs pour budokaï 1/2, et le 3(il va sortir quand)

et sur ps2, ils nous sortent un 4 pour enfoncer le clou.
(les enc*****és)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 octobre 2005 à 18:24:56

Si vous etes pas content du cube fallait vous prendre un ps2! maintenant faut pas pleurer qu´il n´y a pas de jeux sur game cube! De tt manière dragon ball machin chouette la c de la merde en boite et juste un moyen pr se faire du fric sur une grosse licence! Je dis pas que tt est mauvais ds ce jeux mais c vraiment lassant au bout de 3jour! Aucune technique ds les combats et juste de beaux graphisme pour faire croire au joueur que il a bien fait d´acheter ce jeux! Budokai2 etait une merde monumentale sur le cube et budokai3 sur play ne m´a vraiment pas botté alors le 4 je m´en contrefous! Si vous voulez de la vrai baston retourner sur soul calibur2 qui n´a pas vieilli d´un poil!

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:17:26

Resident evil 4 sera aussi bien sur play 2 que sur gamecube car sur la play y aura des graphisme pas terrible, la maniabilité on le saura quand on y aura joué :p et y a des bonus en plus

Sur gamecube : des super graphismes, une maniabilité parfaite mais pas de bonus en plus

Alors soyez neutres merde :p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy