Quand c´est pas un truc qui cloche pour obtenir la médaille suivante, c´en est un autre
HHAAAAAAAAAR ! !! 
Je viens de me faire Hoth plusieurs fois de suite, alors d´abord c´était le nombre d´ennemis qui était insuffisant. Je recommence donc en en butant un maimum, même ces petits machins bruns qui èrent dans les montagnes ( j´en suis pas sûr mais ça ressemble un peu à ces sondes qu´envoie l´Empire partout dans la galaxie au début de l´Empire contre-attaque). J´arrive à détruire juste le nombre requis + 1, tout doit donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, c´est alors qu´il me manque 3% de précision dans la visée 
Je ne me décourage pas et me lance une nouvelle fois dans la mission, tuant un max d´ennemis, ajustant bien mon viseur avant de faire feu. La mission se finit. J´ai assez d´ennemis tués, ma visée obtient juste la moyenne, je ne suis pas mort une seule fois, mais...
trop de mes alliés ont été détruits ! !!
J´ai créé ce topic pour mettre en évidence l´indiscutable foutage de gueule de ce jeu envers le joueur
j´suis dégoûté, en plus c´est pas de ma faute si mes alliés sont des petites merdes.