j´ai vraiment adoré mario et uigi superstar aussi en fait mario paper je n´y ai pas non plus joué mais il parait que sa se raprocherai
un texte tirée de l´un des 2 jeux
Luigi : " Salut frèrôt, qu´est ce que tu fais là ? - Mario : " Mais ça ne se voit pas ? Je suis en train d´essayer de me faire des origamis..." - Luigi : " Hein ? On a de nouveaux voisins ? Je ne connaissais pas cette espèce." - Mario : " De quoi tu parles ? Je t´ai déjà dit d´arrêter la pizza aux champignons toi..." - Luigi : " Je sais pas, tu dis que t´es en train de te faire des Origs amis et moi je ne connais pas ces gens, tu pourrais me les présenter tout de même... - Mario : " Là tu te fous de moi... c´est pas possible, parfois je me demandes si tu es vraiment mon frère, enfin c´est vrai que j´ai hérité du meilleur et qu´il restait très peu de chose pour toi ( hé hé hé). Viens voir Luigi ( Mario prend une feuille de papier) alors regarde ça, tu vois c´est du papier, " paper" en anglais oki doki ? Tu prends la feuille, tu la plis comme ça, tu fais ça là, tu rejoins ce bout à celui là, tu replis encore par ce coté, scotche ça, tu agrafes ici... ( Voyant Luigi concentré et émerveillé Mario en profite) alors après tu vas tondre la pelouse, me préparer à manger et ramasser les slips sales dans ma chambre. - Luigi : " Ah d´accord je n´avais pas compris ça, ce serait drôle de faire pareil avec nous, se transformer en feuille, etc... On t´appellerais Paper Mario..." - Mario : " Mais c´est impossible ça, comment veux-tu que je devienne une feuille, allez va voir le courrier." ( 2 minutes passèrent) - Luigi : " Eh Mario tu as une lettre de la princesse Peach..........."