mdrrrr moi ossi avt de comander Naruto gekitou ninja taisen 3 je metais dit je men fou il batera jams SCII bah pourtant fo croire ke ca se joue a pas grd chose ms naruto et tt a fé novateur avec les techniques de substitutions et ossi comme la dit un forumeur en rejouabiliter il est sup. les persos st tres diferents et possede ts des combots diferents ( tu va me dire oui comme ds SCII) ms la diference c ke la on refé les coups de l´anime et limersion est plus forte ke ds SCII car tu coné les personages ( bah o bout de 132 . episodes) ou au bout ( de 258 chapitres en scan ) dc naruto 3 est superieur a SCII ms SCII reste la reference du pur jeu de combat typer technique ms qd ta le plaisir de battre un pote ki tarete pas de dire ( put1 avec sasuke je vé te niquer ) et ke tu lui ravale ce kil a dit qd tu le bat avec un otre perso ca vo tt lor du monde:::: ( p-e pas qd meme ^^ )
ms en tt cas en multi je prefer naruto et en solo SCII.tu voi si tu prends naruto et ke tu vt jouer en multi avec un pote ki ne coné pas naruto ca le fera pas du tout et ds ce cas la naruto sera inferieur a SCII ms si un pote a toi est fan et ke toi ossi la c du pur bonheur pdt tte une apres-midi.
re-Donc:
-si,multi+pote+ce pote est fan de naruto et toi ossi:OUI
si,solo et ke tu nest pas fan de naruto et meme fan de naruto : NAN,il narivera pas la cheville de SCII