falco45 Posté le 07 mai 2005 à 17:26:24
bonjour je voudrais savoir je suis bloquer la ou il y a 2femme avec une tronconeuse je suis avce ashley comment fo til faire pour tuer les femmes a tronconneuse en tous cas ton forum et genio merci
Bon alors en fait il y a 2 passages ; soit tu part a gauche ( aprés avoir enclanché le mécanisme pour ouvrir les portes ) et la tu te trouves avec les deux bella sister , ou bien tu va à droite et tu te retrouve avec " el gigante" ou le " gory" , j´ai trouvé que le passage le plus simple était celui des bellasisters! 
Alors quand tu rentre au tout debut tu cache ashley dans une espece de caisse , tu fais ton chemin abituel en demontant les ganados ( zombie de base) , puis tu arrive dans un endroit ou il ya plusieurs echelles , tu descent et une cinématique s´enclanche , et les bellasisters arrivent...
Ma technique :
Tu remonte vite l´echelle ( ashley doit rester ds la caisse biensur) tu part le plus loin possible sur la passerelle , avec un fusil sniper tu fais des headshots à tous les ganados qui arrivent vers toi , tu snipe un peu les bellasisters aussi , ensuite quand elles arrivent prés de toi sort ton fusil à pompe et tu t´acharnes sur elles . De cette façon là tu resoudra ton problème , j´espere t´avoir aidé!