S20killer
Posté le 05 mai 2005 à 20:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ToS il est nul. Prend RE4, on en voit pas tous les jours des jeux comme ça.
TOS nul?!!!!c´est parce que tu n´aimes pas,donc au lieu de dire tos c´est nul comme un abruti,dit plutot " moi je n´ai pas aimé TOS ( ensuite tu argumentes pour aider le createur du topic parce que la ce que t´as fait ca sert vraiment a rien)donc je te conseillerai de prendre RE4 car(et tu réargumentes pour de vrai encore une fois)
quant a moi,je ne serais vraiment te conseiller.le seul truc que je peux te dire,c´est qu´il faut que tu soit patient avec TOS,il est long,parfois lourd,des fois tu va le decrocher pendant longtemps et tu vas ty remettre,et l´action va demarrer d´un coup!!tu vas etre prit dans le jeu a fond sans vouloir ni pouvoir le decrocher,moi ce jeu je le trouve fabuleu!!Pour RE4,il n´y a pas de doute c´est une bombe,de l´action pure,tu ne t´ennuie jamais,si tu veux t´eclater pendant15-20heures prend le,mm si tu le finit rapidemant,recommence avec le niveau superieur et ce sera une autre partie de plaisir!!
Sinon,je te conseille de bien fouiller en magasin parcequ´il y a surment des gens comme ce s20killer qui ont revendu TOS donc tu le trouvera ptet en occas...essaye de grapiller un peu de sous et franchement,prend toi les 2!!