CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 ? TOS ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:18:05

oué c vré ce ke je di

Dokan
Dokan
Niveau 3
06 mai 2005 à 07:24:48

S20killer
Posté le 05 mai 2005 à 20:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ToS il est nul. Prend RE4, on en voit pas tous les jours des jeux comme ça.

TOS nul?!!!!c´est parce que tu n´aimes pas,donc au lieu de dire tos c´est nul comme un abruti,dit plutot " moi je n´ai pas aimé TOS ( ensuite tu argumentes pour aider le createur du topic parce que la ce que t´as fait ca sert vraiment a rien)donc je te conseillerai de prendre RE4 car(et tu réargumentes pour de vrai encore une fois)

quant a moi,je ne serais vraiment te conseiller.le seul truc que je peux te dire,c´est qu´il faut que tu soit patient avec TOS,il est long,parfois lourd,des fois tu va le decrocher pendant longtemps et tu vas ty remettre,et l´action va demarrer d´un coup!!tu vas etre prit dans le jeu a fond sans vouloir ni pouvoir le decrocher,moi ce jeu je le trouve fabuleu!!Pour RE4,il n´y a pas de doute c´est une bombe,de l´action pure,tu ne t´ennuie jamais,si tu veux t´eclater pendant15-20heures prend le,mm si tu le finit rapidemant,recommence avec le niveau superieur et ce sera une autre partie de plaisir!!
Sinon,je te conseille de bien fouiller en magasin parcequ´il y a surment des gens comme ce s20killer qui ont revendu TOS donc tu le trouvera ptet en occas...essaye de grapiller un peu de sous et franchement,prend toi les 2!! :ok:

Dokan
Dokan
Niveau 3
06 mai 2005 à 07:33:09

je rajoute juste,en lisant qq mesages qui disent que TOS est ennuyeux:
=>j´ai tj detesté les RPG,c´est le 1er auquel j´ai vraiment reussit a jouer,et a aimer!
=>si vous le trouvez ennuyeux,alors que serais t-il si les phases de combat etaient au tour pas tour?moi je trouve que ses combat dynamique le rendent energetique et dynamique,elles me reveillent bien quand je doit voyager a travers le monde!
=>la musique du monde est monotone?moi je n´y fait meme aps attention je suis prit dans le jeu!par contre,j´ai remarqué la musique d´un combat qui etait geniale,c´est une question de gout remarquer...
=>les discours...je crois que les cinematiques sont ce que je preferent dans le jeu!sa annonce que notre quete progresse,qu´on est a l´endroit ou il faut etre,et donc qu´on suis bien le cour du jeu!et je trouve que ce que raconte les personnage est tres interessent!

enfin bref....je crois que c´est a peu pres tout...

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
06 mai 2005 à 09:50:54

merci Dokan :-) tu as donné des réponses comme je le voulais :-d

mais c´est vrai que j´ai regardé des vidéos de TOS, et le système de combats a l´air d´être vachement bien par rapport a Baten qui est tour par tour :ok:

:merci: encore, je vais voir a combien sont les deux, mais je vais me prendre RE 4 et TOS un peu plus tard je pense :fier:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:03:05

Salut,

Je suis joueur Xbox, mais j ai acheté une GC il y a 3 semaines uniquement pour RE4 : je l ai fini en 20h ( mais putain 20h vraiment excellentes) par contre je n´ai pas envie de le recommencer, pour l´instant du moins.

Du coup je me suis acheté le week end dernier Doom 3(Xbox, génial au pasage) et Tales of Symphonia, histoire d´amortir un peu ma GC.

Pour Tales of il est pas mal, j en suis à 6h de jeu à peu près, c est pas suffisant pour avoir un avis, mais je commence à me prendre au jeu.

Voilà pour mes avis, et en plus tu trouves ces 2 jeux d occaz, genre TOS doit être à 30-35 € sur priceminister.

A+

Dokan
Dokan
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:09:01

phoenixplatiner
Posté le 06 mai 2005 à 09:50:54
merci Dokan tu as donné des réponses comme je le voulais

mais c´est vrai que j´ai regardé des vidéos de TOS, et le système de combats a l´air d´être vachement bien par rapport a Baten qui est tour par tour

encore, je vais voir a combien sont les deux, mais je vais me prendre RE 4 et TOS un peu plus tard je pense

de rien,et tres sage decision,si je peux t´aider encore,demande moi :ok:

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:12:30

TOS c est CUCUL, c est lassant, c est simple, le scénario est nul...

mais c est beau et amusant, quoique vite lassant.

RE4, je l´ai déjà fini 4 fois, j en suis ma 5emme partie. C est une vraie BOMBE

contrairement à TOS, le pétard mouillé.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:32:44

prends re4, meilleur jeu de l´annee

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:59:23

c´est bon j´ai acheté Resident Evil 4 en occaz :-)

il est excellent :-d ma première peur: lorsque je tire sur les villageois et j´entends derrière le bruit de la tronconneuse :snif: => Vous êtes morts ( ca m´est arrivé 3 fois!) lol

je le trouve assez dur au début quand même ( je suis en mode normal) et j´ai eu un peu de mal à trouver un bon moyen au village pour buter tout le monde jusqu´à la cloche . ..

et là je suis au chapitre 1-2 ( lors de la première rencontre avec le marchand, et qu´on doit buter les villageois avec les batons de dynamite) j´ai pas trop avancé. mais il est trop bien quand même ce jeu :-d :-)

autrement, vous me conseillez de prendre quoi comme arme chez le marchand? ( j´ai 19000 pesetas)

:merci:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:36:57

dsl je l´ai po le jeu! :snif: :non2: :snif2:

je le veu trop en plus la tu m´a donné trop envie! :ok:

:d) le seul prob ca va etre de convaincre mes parents car ils aiment po trop ke je m´achete un jeu -18 mai bon souvent j´achete le jeu et apres ma mere remarke! :fou:

:lol:

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:41:24

deja dis pas que i a des gas à la tronço dedans , dis que ta des potes qui l´ont et qu´ils aient pas du tt violent , qu´ils mettent 18 ans pour beuacoup le vendre .

tibo93
tibo93
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:29:03

achete TOS tu ne le regretera pas qi tu kife les rpg
je suis en train de le finir pour la 5eme fois car il y a plusieur version fr l´histoire du genre:si tu te balade avec lui, u otre perso va jouer son cho ou va clamsez etc
g tro kiffé sur ce jeu serieu :ok:
:coeur:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:30:33

ta pas vu la date du topic? :honte:

il a re4 maintenant ( et moi aussi :coeur: )

pourkoi l´avoir remonter? :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy