la guerre des consoles est inutile en effet,parce que nous savons tous que la Xbox est superieure,suivie de la gamecube et ensuite...toute essouflé la PS2,je ne critique aucunement la PS2,je dit juste qu´elle a eu son temps,son succes.Bref,des gens se battent pour leur console avec des mauvais arguments pour la plupart,et c´est ca qui me chagrine.j´entend " gamecube=gamin" et ca je trouve ca trop drole,les jeux de gamin sont des jeux faciles pour moi,vous aller dire que je rabache mais un GTA est beaucoup plus facile a finir qu´un mario!bref qu´on s´attaque a mario ok,c´est vrai,nintendo abuse a mon gout de faire autent de jeu avec notre plombier preferé,mais j´ai aussi entendu des gens critiquer Zelda."ouai les graphiques(en parlant du celle shading que je trouve particulierment beau,non mais regarder link levé les yeux quand un oiseau vole ou fixer un objet quand celui ci a l´air utlie...
)donc je disais,les graphiques c´est pour les bébés,link est un gamin et on dirais une fille",je me suis deja expliqué pour les graphique,que link soit un " gamin" personelement je m´en fou ca ne rend pas le jeu moins bien et qu´il ressemble a une fille.....c´est normal si c´est un gamin ^^ et meme si c´etait une fille ca serais quoi le pb?!!
bon,je m´ecarte du sujet mais je ne dirais plus rien car je n´ai aucune envie de defendre sony et microsoft!voila,vous avez mon avie....