CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non a la guerre des consoles !!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:10

je dirai juste une chose,
Sans concurence, il n´y aurait pas de progrès

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:31

Une bien belle expression que le " vomi rectal" :lol:

j´ai aps dis tu était pro-sony :-) je m´en pete de qui a quoi,moi j´y dis vive les moutons ^-^ dès que vous en voyez un égaré mettez vite un lien pour qu´il retrouve son chez soi :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:45

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

chourmol Posté le 06 mai 2005 à 10:37:20

BasikSpawn Posté le 06 mai 2005 à 10:42:58
d´accord ac toi blueseyes-com
wakou75 Posté le 06 mai 2005 à 11:00:16
Un jour lee patron de microsoft Games ( microsoft ça pue vive apple) est allé au japon voir le directeur de ( notre cher) Nintendo il lui a dit :
" je propose le rachat de nintendo" ( nintendo était en perte de vitesse à cette époque, hé oui!!)
Mais le grand homme ( donc de nintendo) a pris ça pour une plaisanterie
Le petit homme ( microsoft corporation, machin) est reparti humilié

6000 X-box ( un peu moins ) ce sont vendu au japon soit à peu près les ventes de la Psone donc pas la peine d´engager une guerilla avec microsoft

PAR CONTRE ( pardon) Sony
est de très peu devant les ventes de la gamecube avec la Ps2 donc la je suis plus pour cette guerre des consoles..

Mais les amis la guerre des consoles ça se passe au Japon vous ne pouvait rien faire, désolé mais c´est comme ça ! ! !!!

Tiens ça faisait longtemps que j´etais pas venu ya des nouvos smyleis

( nintendo) ( Sony)

:d) C´est lui qui fait chier

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:09

quoi vfous vous pleignez? ce sont ceux qui sont premiers qui ont la pression ( sony), pas les autres...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:21

Mais quelle pression avec 80 000 000 de moutons qui les accompagne aveuglement??? :question:

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:29:41

Ppppffffff moi je peux pas saker les blairaux qui disent que Nintendo c pourri etc etc alors que ce sont eux les pioniers du jeu video etqui on marquer les plus grandes inventions dans le domaine du jeu video . Surement que sans Nintendo la ps2 et la xbox n´aurait jamais existé alors FERMER TOUS VOS GUEULES CEUX QUI OSENT INSULTER NINTENDO SINON VOUS ALLER dehors:

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:31:01

le probleme c keu 99,99999999999999999% des fan de sony sont des moutons alors pour la paix c pas gagné

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:33:13

c clair que sans nintendo, il n´y aurait pas de playstation, mais pour une autre raison

ce que je dis c´est que la revolution a une belle reconnaissance deja, on sait qu´elle va inover alors que la ps3 on ne sait pas, mais son nom laisse presager un classicisme. je connais plein de joueurs ps2 qui vont acheter nintendo

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:34:00

aureliendu60 Posté le 06 mai 2005 à 11:29:41
Ppppffffff moi je peux pas saker les blairaux qui disent que Nintendo c pourri etc etc alors que ce sont eux les pioniers du jeu video etqui on marquer les plus grandes inventions dans le domaine du jeu video . Surement que sans Nintendo la ps2 et la xbox n´aurait jamais existé alors FERMER TOUS VOS GUEULES CEUX QUI OSENT INSULTER NINTENDO SINON VOUS ALLER dehors

Si ce que tu dis est vrai alors en un post tu viens de demontrer que tu n´es pas digne d´etre un pro-Nintendo... :sarcastic:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:35:45

c vré que si sony va ressortir la meme mannette encore! sé pas gagner :rire2:
mais bon tout le monde l´adore cette mannette...on peu rien y faire...mais si moi je la supporte plus...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:39:05

j´ai dja conseillé 2 personnes de pas acheter la psp pour acheter la ds, et c´est ce qu´ils vont faire
et j´ai vu que la ps3 personne ne l´attend vraiment ( je parle pas des gamins de 10a), mais ils attendent de nouvelles façons de jouer...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:43:35

moi j´en coné un forumeur qui ne changera d´ais pour rien au monde...il est pro-sony et le restera jusqu´au bout.

si quelqu´un arrive a le sortir du coté obscur...vraiment je le respecte...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:45:33

( moi)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:45:39

. ..qui ne changera d´avis...
pardon...

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:45:53

Je suis peux etre pas un pro-nintendo comme tu dis mais je veux juste faire comprendre que Nintendo a apporté bocoup de chose au jeu video et que pour moi sans eux on n´en serait pas a ce point et pour moi dire que nintendo sont des merdiques c pas cool car c´est pour moi grace a eux que tu t´amuses si bien . ca y est t´a capter ce que je voulais dire ?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:46:19

onlyyouu jé tout essayer mais y´a rien a faire...il fo que tu le vois ce gars...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:47:40

Personne n´attend la PS3 car les moutons qui l´acheterons pour y jouer tres rarement et pour ses fonctions multimedias de m*rdes!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:48:38

nous on est trois dansd la classe a leur faire fermer leur poire et a leur conseiller nintendo, sinon on les appelle psp

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:51:28

Conseillez leur Microsoft ca se rapprochera deja plus de leur gouts parceque Mario,Zelda... :nah:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:53:24

c mauvais ce que t´as dis, parce qu´on est en train de les descendre leurs gouts, là...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)