CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique Nintendo

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:33:59

Mature c´est peu etre pas le bon mot . ... :-(
Réaliste plutot . ....

Mais franchement Nintendo devrait sortir de nouveaux jeux originaux et pleins d´ idée au lieu de nous sortir des suite de mario . ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:38:15

Jeux originaux ? ils doivent etre les seuls à prendre autant de risques avec de sprojets comme Pikmin, Donkey Konga, Doshin, Animal Crossing... après si le public ne suit pas, forcément il faut faire autre chose.
Désolé mais j´ai besoin des Mario et des Zelda à chaque génération de consoles, si on m´en prive, j´arrete de suite le jeu vidéo...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:38:51

il y´a geist qui arrive..soit patient!!

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:44:26

Zelda je suis daccord sauf le Wind Waker que je trouve sans ame . ....

Mario oui mais a petite dose, c´est lourd kan meme les mario sunshine, mario party , mario kart, mario golf, mario tennis, mario et Peach entrain de baiser . ... ah non yé censurer cette épisode :nonnon:

Vyselegrand, c´est quoi geist ?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:52:29

geist c´est un FPS made nintendo ce qui est une nouveauté donc moi je l´attends avec impatience mème s´il parait pas trés trés impressionnant!!
regrade ici:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011035.htm

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:03:49

WIND WAKER SANS AME!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouch: :ouch: :ouch2:

J ai rarement vu un jeu aussi créatif.

Alfred, pour dire des trucs aussi cons, tu as essayé Wind waker et mario sunshine

PS mario sunshine est hyper dur et s addresse plutot aux adultes.

Sinon, y a eu qu un mario sur GC. Contrairement au FF PS2 par eeemples

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:07:14

La politique de nintendo est nul si ils ont pas compris que pour marcher il faut gta et pes c´est qu´ils sont vraiment à la rue.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:07:53

Au fait, y a aussi Killer7 en jeu mature à sortir...

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:08:38

Jeu mature en cell shading. euh....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:09:51

Je dirais que Nintendo à d autres objectif que du cul et du foot, chose dont la télé se charge bien.

Nintendo a une créativité autre et offre une alternative aux jeu de sport, de tuning et de tir.

Genres qui me lassent personnelement. Je joue pour rever, pas pour faire des trrucs que je peu faire dans la vrai vie genre jouer au foot

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:12:57

En plus, PES et GTA c est sur les autres consoles

et contrairement à ce que croivent les moutons ( te sens pas visé djibou, le foot et les voitures, ça intéresse pas tout le monde.

Moi, je m´intéresse plus par exemple à la BD et à la musique...

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:15:50

Rugalisback, oui Wind Waker m´a déçu je trouve certaine idée trop copié sur ocarina of time et j´ai pas accroché, c´est un avis perso c´est tout !

Vyse le grand, j´ai été voir gheist il a lair detre bien ce jeu la aussi bien dans les graphisme que dans le concept.

omega_rugal Posté le 05 mai 2005 à 19:09:51
Je dirais que Nintendo à d autres objectif que du cul et du foot, chose dont la télé se charge bien.
Nintendo a une créativité autre et offre une alternative aux jeu de sport, de tuning et de tir.

je trouve un peu ridicule ce que tu dit pour les objectif de nintendo et pour sa créativité le sport se rézume a mario tennis , golf et 1080° et tuning et tir c´est pas MADE in Nintendo ( NFS Underground nest pas de nintendo mais d´EA Games )

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:20:08

t as rien compris mec.

offrir une alternative, ça veut dire proposer autre chose!!!! :rire: :rire: bouffon

ensuite, les idiots en short qui courent après un ballon, ca ne m´intéresse strictement pas, de même que les voitures, qui tuent, qui puent, et qui ne sont rien d´autre qui moyen dangereu de se déplacer dd´un point à un autre.

Désolé si ces choses me font pas réver

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:23:34

Oui mais on entend souvent parler de mouton et c´est ce qu´il faudrait que nintendo arrive à attirer le plus des joueurs mouton. Mais vous avez du mal à admettre que des jeux grand public peuvent séduire aussi des joueurs purs.
rugalisback:d)moi aussi j´adore la musique et les bd mais je ne serais pas contre un gta sur gamecube.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:25:49

Déjà, GTA tu l as sur PC.

Nintendo a une ligne, elle s y tien.

c est une marque intègre. Elle pourrait vendre 10 fois plus en développant des jeux violents. Mais nan, elle reste fidèle à elle même. C est beau :snif:

agent_123456789
agent_123456789
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:25:56

http://www.osef.tk/

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:47:10

rugalisback Posté le 05 mai 2005 à 19:20:08
t as rien compris mec.
offrir une alternative, ça veut dire proposer autre chose!!!! bouffon

J´ai créé ce topic c´est pour parlé normalement et non se faire traité alors si c´est pour dire ça, ferme ta bouche . ....
Tout le monde a le droit davoir un avis différent alors respecte le mien, bouffon

Mdrrr :rire2: agent

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:48:52

okay.

excuse moi!

mais enfin, tu m´avais pas compris et pris pour un con, car je sait ke NFS c est EA.

mais je m en branle gravve des jeux de voiture et de foot.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:52:57

les 2 seuls jeux que je regrette leur absence sur GC et qui sont sur PS2 sont 2: MGS3 et PES4(désolé rugalisback car j´aime bien le foot :rire2: )

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:53:41

Oui mais tous les possesseurs de gamecube n´en ont pas rien à branler des jeux de foot et des jeux de voitures, je ne vois pas ou serait le mal qu´il y ait plus de jeux de voiture(et me parler pas de need for speed). Il y a certaines personnes que je ne comprends pas.

Rugalisback:Déjà, GTA tu l as sur PC. Je n´ai malheureusement pas la chance ( et les moyens) d´avoir un pc faisant tourner ce jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive