CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous entrons déjà dans un nouveau cycle!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:31:39

:salut:

De nombreuses images de jeux Xbox 360 et PS3 commencent à fuser de partout sur le net. C´est souvent trés joli, même si je trouve que l´écart de puissance avec les derniéres machines ( GC, XB,PS2) est beaucoup moins flagrant que , par exemple, la PSone et la PS2. :non:

De plus, j´ai l´impression qu´ormis la PS2 qui est arrivée dans ses derniers retranchements, on peut encore faire de trés belle choses sur Xbox et GC ! RE4 en ait l´exemple parfait! On dirait tout simplement que ce jeu a passé une génération et que c´est un jeu PS3 ou revolution !

Est ce que quelqu´un est d´accord avec moi ?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:33:19

J´acheterais pas de console next gen,1an après leurs sorties sans doute(pour voir les jeux et le prix)!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:35:40

T´es fou :fou:

c´et carrément excitant quand de nouvelles consoles ( de salons) sortent !

master-of-forum
master-of-forum
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:36:46

c´est existant mais aussi super violent pour le porte monnaie :oui:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:50

Il faut toujours au minimum attendre un an :oui:

J´ai fait la betise de m´acheter la Game Cube le lendemain de sa sortie :honte: :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:59

moi je pense qu´aucune console n´est arrivée dans ses derniers retranchements, il n´y a qu´a voir FF XII qui va sortir sur PS2, personne n´aurait cru que mamy PS2 pourait faire tourner un truc pareil
bizarement je trouve que la xbox y est arrivé elle, regardez fable avec ces ralentissements dés qu´il y a trop d´ennemis et les problèmes avec les textures.

sinon au sujet de la différence entre les graphismes c´est normal que ca soit de moins en moins flagrant car les graphismes sont tellement beau que ca devient de plus en plus dur de les améliorer

RE 4 graphismes de PS3 ou révolution ? non je ne pense pas, c´est juste que la GC est éxploitée au max

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:43:22

Moi j´attend de vrai image des futures consoles.
j´ai l´impression que les quelques images montré des futures console ne sont que des l´image de synthese pour faire baver le joueur :oui:

vivement le 13 mai pour voir la xbox360 ce qu´elle vaut :oui: ( j acheterai ajamis chez crosoft )

Kell
Kell
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:00:00

moi vouqs pouvez etres sur que je suis aps pres de lacher ma GC!!m´en fo de la revolution j´ai aps les moyen!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:10:41

je n´ai pas vu ces images, mais je pense aussi que dans le tas, il y a surement des images de synthèse plutot que de vraies images de jeux.

quand à l´absence de différence avec les consoles de maintenant, ça ne me surprend guère : les formes sont de plus en plus en complexe, à tel point qu´on n´a quasiment plus conscience des polygones. alors qu´au début de la 3D, on pouvait les compter à l´oeil nu sur lara croft et les autres. donc maintenant, je pense que les différence seront surtout dans les effets spéciaux ( cheveux, ombres, etc...) ainsi que dans la quantité de mémoire de ces dits effets présent à l´écran: imaginez un jeu se déroulant dans une ville immense, avec des centaines de voitures et des milliers de piétons sur les grand boulevard, mais où chacun d´entre eux seraient aussi bien fait qu´un villageois d´RE4.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube