CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat du matos GameCube ?

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:14:42

Salut je vais sans doute acheter le pack nintendo gamecube avec resident evil 4, et j´ aurai voulu savoir au niveau des accessoires qu´est ce qu´il faut prendre comme carte mémoire ? et si un câble rgb vaut effectivement le coup ou on peut s´ en passer? merci d´ avance.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:18:43

Prends une carte mémoire officielle 251 blocs :) Car sinon elle va se remplir trop vite si tu comptes acheter d´autres jeux :oui:

Pour ce qui est du cable il faut que ta TV soit compatible et de plus franchement a part d´etre un gros maniaque et d´avoir 30€ a bais** la dedans, je te le déconseille...

Il vaut mieux acheter du officiel en ce qui concerne les manettes elles sont beaucoup mieux que les autres :oui:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:09

Prends une carte officielle de 251 Blocks, et le cable RGB ( ou RVB) c´est pas si indispensable que ça, sauf si ta TV fait des siennes niveau Hz

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:25:45

Ok, sinon ma tv c´ est une 55cm stéréo nicam,elle est récente ( 1ans 1/2) et est compatible 60hz pour les jeux donc c déjà cool je pense

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:23

Ba c´est l´idéale, rien d´autre à ajouter

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:42

Ouais :) Moi la mienne est comme la tinne et c´est une Philips et c´est vraiment génial :-)))

Utilise plutot les 30€ dans un jeu Player´s Choice comme Zelda, Metroid Prime 1 ouMario Sunshine.

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:28:06

le mieux reste une carte 1024 bloc mai très dur a trouver

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:32:25

deja te deconseil d acheter une cube ya pas de jeux ou que des trucs debiles et baclés et re4 na rien de d extraordinaire comme on le dit partout
pour le rgb c est evident quil le faut le cable qui est donné avec la cube est le plus minable du monde l image est baveuse et immonde

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:59:36

Il sort d´ où celui là? le débile qui critique juste au dessus de mon message. Moi je pense que la GameCube est justement pas mal, c´ est une bonne console pour un prix plus que correct et les jeux sont très bon et super bien pour s´ amuser.

Zizou974
Zizou974
Niveau 3
05 mai 2005 à 15:01:05

:honte: :d) Raclure des chiottes..

Ecoute pas ce type :nonnon:

derchdenfer
derchdenfer
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:01:42

Tiens, un footeu qui s´énerve.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:30:59

jsuis debile espece d abruti pourtant jme donne la peine de repondre a un enfoiré qui m insulte apres
et ben achete ta cube tu joueras a tes 3jeux de merdes et en + s tu prend pas le Rgb ca sera tout crado
men tape!!!!

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:32:48

Raclure des chiottes :d) Posté le 05 mai 2005 à 16:30:59 " jsuis debile espece d abruti"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:18:27

Déjà une, aprend à écrire ! ensuite pour le câble RGB c´ est pareil avec toutes les consoles de salon, les constructeurs les fournissent toutes avec des câbles " composite" RCA.

Ensuite pour les trois jeux " de merde" c´ est vite dit ça ! lol la cube ne propose pas que des hits mais elle en a quelque-uns tout de même !

Pour finir ça t´ embête que la GameCube soit sorti ? t´es un anti-nintendo ? alors casse toi !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:23:41

le RGB je te le conseille le RCA c´est de la merde en qualité d´image t´as pas plus pourri

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:40:33

Oui je pense je l´ avait sur la ps2 et c´ était bien meilleur. Par contre si je le prend c´ est l´ officiel et c´ est vrai que c´ est 30€ ça c´ est chian.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2